[color=#000066]Oué peut-être ... quand le Rosin est tout neuf. Moi je le préfère quand il commence à dépasser les deux années d' utilisation (et je ne suis pas le seul ici ...) ; là, il atteint le summum de ses qualités.
Concrêtement,quelles qualités le rosin a-t-il en plus au bout de deux années?
Très bon tournoi(malgrès mes mauvais résultats) avec une très bonne ambiance.
Les tableaux cette année commencent à l'heure mais il y a eu beaucoup de temps d'attente, j'ai pourtant été éliminé en 16e en NC-65 mais je suis parti à 22h30.
En bas, on n'entendait pas très bien la sono, par contre on entendait plus clairement dans les gradins.
A part tout ça,c'est un tournoi très agréable, je ne regrette pas d'être venu
Très étonné que ton 1/16 se soit terminé à 22h30 !!!!!! De souvenir à 20h45-21h00, tous les 1/16 en NC-65 étaient pliés
A 21h je n'avais pas encore commencé mes matchs,en même temps j'attendais ce fameux Steinberg qui mettaient un temps monstre a arrivé...
Très bon tournoi(malgrès mes mauvais résultats) avec une très bonne ambiance.
Les tableaux cette année commencent à l'heure mais il y a eu beaucoup de temps d'attente, j'ai pourtant été éliminé en 16e en NC-65 mais je suis parti à 22h30.
En bas, on n'entendait pas très bien la sono, par contre on entendait plus clairement dans les gradins.
A part tout ça,c'est un tournoi très agréable, je ne regrette pas d'être venu
Juste une question, à partir de quelle heure peut-on venir le samedi pour s'echauffer? A partir de quand la salle est-elle ouverte pour les participants?
Merci d'avance...
Sinon ça m'énerve un peu ce genre de sujets, des mecs ayant entre 700 et 1000 pts qui se sèguent sur leurs progressions en venant le crier partout sur Internet...