Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 8

Lundi 20 Avril 2009 10:10

Ok interessant, merci pour la réponse Content

Lundi 20 Avril 2009 08:15

Citation de Big - - - - - :
[color=#000066]Oué peut-être ... quand le Rosin est tout neuf. Moi je le préfère quand il commence à dépasser les deux années d' utilisation (et je ne suis pas le seul ici ...) ; là, il atteint le summum de ses qualités. Émoticône


Concrêtement,quelles qualités le rosin a-t-il en plus au bout de deux années?

Jeudi 16 Avril 2009 14:39

Il y a un problème dans le club de st leu?

Jeudi 16 Avril 2009 10:29

Oui si j'oublie de l'envoyer ça ne va pas marcher Content

Voilà qui est fait maintenant...

Jeudi 16 Avril 2009 10:22

Très belles photos, Papylolo as-tu reçu mon message privé?

Jeudi 16 Avril 2009 09:54

elles le sont apparament...

Lundi 13 Avril 2009 15:09

Citation de La tomate masquée :
Citation de LeNick :
Très bon tournoi(malgrès mes mauvais résultats) avec une très bonne ambiance.
Les tableaux cette année commencent à l'heure mais il y a eu beaucoup de temps d'attente, j'ai pourtant été éliminé en 16e en NC-65 mais je suis parti à 22h30.
En bas, on n'entendait pas très bien la sono, par contre on entendait plus clairement dans les gradins.

A part tout ça,c'est un tournoi très agréable, je ne regrette pas d'être venu Content


Très étonné que ton 1/16 se soit terminé à 22h30 !!!!!! De souvenir à 20h45-21h00, tous les 1/16 en NC-65 étaient pliés


A 21h je n'avais pas encore commencé mes matchs,en même temps j'attendais ce fameux Steinberg qui mettaient un temps monstre a arrivé...

Lundi 13 Avril 2009 12:43

ok c'est deja pas mal, merci Content

Lundi 13 Avril 2009 12:16

Et les résultats du Samedi? Est-ce que tu les aurais par hasard s'il te plait?

Dimanche 12 Avril 2009 10:53

Très bon tournoi(malgrès mes mauvais résultats) avec une très bonne ambiance.
Les tableaux cette année commencent à l'heure mais il y a eu beaucoup de temps d'attente, j'ai pourtant été éliminé en 16e en NC-65 mais je suis parti à 22h30.
En bas, on n'entendait pas très bien la sono, par contre on entendait plus clairement dans les gradins.

A part tout ça,c'est un tournoi très agréable, je ne regrette pas d'être venu Content

Jeudi 09 Avril 2009 20:11

et pourquoi ne pas jouer avec un mi-long?

Jeudi 09 Avril 2009 10:44

Merci pour cette invitation papylolo, mais je pense que je vais juste me contenter de faire le tournoi et d'évaporer votre buvette Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 19:51

Juste une question, à partir de quelle heure peut-on venir le samedi pour s'echauffer? A partir de quand la salle est-elle ouverte pour les participants?
Merci d'avance...

Mardi 07 Avril 2009 11:58

Citation de ivandu73 :
svp donner les mois


Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Lundi 06 Avril 2009 23:32

Parce que j'ai envie...

Dimanche 05 Avril 2009 21:09

Citation de sergio67 :
Citation de nonclasséman :
Et pour l'orthographe, c'est inconsciemment aussi j'espère...
sais a qu'elle h'eure l'ai cour d'ortografe


à neveurtrante?

Dimanche 05 Avril 2009 18:07

Citation de Skinner :
Citation de LeNick :
Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

C'est bien ce que j'ai dis^^


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi ^^

Dimanche 05 Avril 2009 17:36

Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

Dimanche 05 Avril 2009 15:00

Citation de Pitufo :
Sinon ça m'énerve un peu ce genre de sujets, des mecs ayant entre 700 et 1000 pts qui se sèguent sur leurs progressions en venant le crier partout sur Internet...


EnergieZ en a 1213tps ^^
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu