Vendredi 26 Juin 2009 14:49
Mercredi 27 Mai 2009 09:58
Tout est disponible sur le site du comité :Mercredi 20 Mai 2009 17:42
Chez nous, il n'y a plus de doubles donc l'affaire est règlé...Mardi 19 Mai 2009 17:41
Moi 92, une personne sur le forum a voté plus de 400,ça me parait un peu énorme tout de même...Lundi 18 Mai 2009 10:02
Mercredi 13 Mai 2009 14:38
Gardien de gymnase?Mardi 12 Mai 2009 20:44
Lundi 11 Mai 2009 10:14
Vendredi 01 Mai 2009 10:48
Vendredi 01 Mai 2009 10:22
Vendredi 01 Mai 2009 09:37
Jeudi 30 Avril 2009 11:59
Mardi 28 Avril 2009 09:52
Dans les affaires perso des organisateurs du tournoi sans doute...Mardi 28 Avril 2009 09:50
Si beaucoup de joueur ne l'utilisent jamais celà ne veut pas dire que ça ne sert à rien.Mardi 28 Avril 2009 07:57
Bah ils font (nombre de places totales) - (nombre d'inscrit actuellement)
Lundi 27 Avril 2009 14:13
Je viens de recevoir tous les résultats par mail...Mardi 21 Avril 2009 22:25
Mardi 21 Avril 2009 21:46
Je ne sais pas si tu es au courant mais un autre membre de ton club à déjà ouvert un sujet à ce propos depuis un bout de temps...Mardi 21 Avril 2009 09:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick