Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orxois

Messages de orxois - Page 2

Dimanche 15 Avril 2007 09:27

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 22:58 par orxois

Dimanche 15 Avril 2007 09:26

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 22:59 par orxois

Dimanche 15 Avril 2007 09:25

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 23:00 par orxois

Jeudi 12 Avril 2007 10:58

7-1 pour Manchester contre la Roma tombeuse de Lyon; ces derniers ont bien fait de se faire éliminer en 1/8 ...

Samedi 23 Décembre 2006 10:57

Citation de glouton :
... C'est un des gros problèmes des internautes qui se trouvent sur ce site que de ne pas avoir la connaissance des qualités nécessaires pour le haut niveau.

Que tous ceux qui n'ont pas la connaissance des qualités nécessaires pour le haut niveau se taisent donc dorénavant; laissons glouton parler Émoticône
Au fait, rappelez-moi l'intérêt d'un forum ?

Samedi 23 Décembre 2006 09:45

Très juste cher bible Émoticône , le travail : il le réalise, les capacités de compréhension et d'assimilation : ses résultats démontrent amplement qu'il les possède; restent les qualités innées : ne sont-ce pas celles qui différencient les champions ?

Samedi 23 Décembre 2006 08:35

Citation de tintin2511 :
Aussi quand on dit que s'il est fort c'est parce qu'il est déscolarisé, et qu'il s'entraine 24h par semaine, je ne pense pas, l'entrainement ne fait pas tout, si t'es doué tu seras jamais 20 en M2, j'admire juste son courage, de se donner à fond dans le ping comme ça, mais attention, trop de ping, tue le ping...

Un élève de 5ème scolarisé fait environ 4-5 heures de maths par semaine. Prenez un élève "normal" (ce terme est contestable mais vous me comprenez) du même age, et dispensez-lui 24 heures de maths par semaine. Lequel va être rapidement beaucoup beaucoup plus fort que l'autre en math selon vous ?

Evidemment beaucoup vont dire qu'on ne peut comparer math et ping? Moi je m'interroge simplement sur la part travail par rapport à la part talent dans les résultats de Simon. Ce qui est admirable déjà, c'est sa capacité à s'entraîner. Maintenant, attendons de voir dans quelques années quand d'autres de son age (les Lenoir, Angles, Hachard, Nicole, etc.) aurant des volumes d'entraînement comparables s'il est toujours loin devant. Là nous tiendrons peut-être notre champion.

Samedi 14 Octobre 2006 15:51

Grégoire Jean serait parti !? ils ne sont plus que 5 dans ce pôle.

Samedi 26 Août 2006 21:00

Franchement le niveau de cette compétition "internationale" me paraît encore à améliorer. Cela me semble même inférieur au championnat de France où les meilleurs sur 2 années sont qualifiés. Au stade des 16èmes tous les meilleurs français présents sont encore en course daans les tableaux 94 et 95. Et où sont les allemands ?

Samedi 26 Août 2006 19:23

Citation de draz :
je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!Bonne petite equipe a faire tourné!!

attention à ce qu'il ne lâche pas tout à mi-saison ...

Mercredi 16 Août 2006 22:42

oui par exemple.
Extrait du c/r en direct de l'Equipe : Rio Mavuba démontre qu'il est affûté en râtissant un bon nombre de ballons dans l'entrejeu. Le Bordelais effectue un bon match ce soir.

Mercredi 16 Août 2006 22:36

eh Greg, faut peut-être écouter d'autres commentateurs que ces ânes de TF1.

Mercredi 16 Août 2006 22:15

Mavuba alerte, disponible, n'ayant de cesse de faire courir le ballon ... en dessous de qui Greg ?

Vendredi 07 Juillet 2006 20:12

C'est avec un con comme il y en a un sur ce forum que l'on arrive à ce que certains réclament le rétablissement de la censure.

Samedi 10 Juin 2006 19:06

Greg, pour avoir été très longtemps abonné aux Girondins, je pense pouvoir dire que Giresse, Tigana, Battiston, Trésor n'avaient rien à envier aux joueurs que tu cites; et l'équipe de 82 rien à envier à l'équipe de 98 sinon la chance de jouer la coupe du monde à domicile et la chance de ne pas avoir été volé en demi-finale.

Samedi 10 Juin 2006 18:05

Citation de Greg :
Je trouve plutôt que c'est Zidane qui a toujours été surévalué. Bon là, je vais me faire frapper mais je suis très sérieux. Pour moi, Zidane a gagné la CM98 car il avait une très bonne équipe derrière lui (le goal, les 4 défenseurs et les milieux défensifs).
Platini avait une valeur bien supérieure à Zidane je trouve.

Pourquoi toujours comparer ? et Platini, il avait des chèvres à coté ? Giresse, Tigana, Fernandez, Trésor, Battiston, etc.
Quant à Zidane surévalué Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 22:47

Lu dans la presse : "Titulaire de l'équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. "
Domenech aurait-il fait le bon choix ?

Mercredi 24 Mai 2006 10:54

Quelle sera l'équipe de Lyon en N2 l'an prochain ? l'entente Croix-Rousse - Asul continue-t-elle ? j'ai entendu que non !?

Mardi 16 Mai 2006 21:55

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de varispin :
...la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.

c'est sûr que bien voir sert à mieux parler Émoticône
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orxois

Résolu