Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orxois

Messages de orxois - Page 3

Lundi 08 Mai 2006 14:53

Citation de magic revers :
aucun rapport avec le match mais bon quand on est c.. on est c.. !!!!!!

j'espere qu'il se fera expulser des le premier match comme ça domenech sera bien degouté de l'avoir choisi vu qu'il le merite pas !!!!!

L'hôpital qui se fout de la charité !

Dimanche 07 Mai 2006 14:34

Sujet : Sport > Honteux !
Lu ce jour dans un quotidien bien connu :
... Le président Gervais Martel monte également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...».

Dimanche 07 Mai 2006 14:19

aucun rapport avec le match mais bon quand on est c.. on est c.. !!!!!!

à court d'argument, les insultes arrivent. Je laisse les forumeurs juges de l'intelligence de nos interventions respectives, je te fais grace de l'orthographe et de la syntaxe ...

Dimanche 07 Mai 2006 12:44

Citation de Nivôdjeu :
C'est mieux quand le champion fait ce qu'il faut, mais il n' y est pas obligé... Émoticône

Un petit champion, c'est ce que je dis ...

Dimanche 07 Mai 2006 09:16

bah, la journée d'hier est à l'image des équipes du championnat français : un petit champion et des finalistes de la coupe insipides.

Dimanche 30 Avril 2006 12:44

ok pour les 3 beaux buts.
Pour le reste, difficile pour toi d'être objectif, étant supporter parisien.
Quant au nombre de téléspectateurs, il n'influe pas sur la qualité du match.

Dimanche 30 Avril 2006 08:26

Après avoir regardé Barcelone - Milan je suis redescendu sur terre et j'ai vu :
- des marseillais qui ont globalement fait le jeu, avec un défense plutôt cata hier soir,
- des parisiens opportunistes : 2 buts en ne montrant rien d'autre,
- un Yépès étonnamment excité (qu'avait-il ingurgité avant ?);
- des commentaires partisans et stupides de Larqué, comme d'hab (le seul journaliste à parler de "coup de pied de coin" et pourquoi pas la finale de "pied-ballon"Clin d'oeil,
- un match moyen que Paris a su gagner, bravo à eux.

Jeudi 27 Avril 2006 12:06

Enfin, si on a vu le match d'hier soir, Lyon n'a aucun regret à avoir.

Lundi 17 Avril 2006 17:33

Citation de Greg :
Concernant tes insultes, je te les retourne.

Un modérateur en pleine action ...

Samedi 15 Avril 2006 07:54

Entraîneur à Lyon : ça s'est mal fini
Entraîneur à Monaco : ça s'est mal fini
Entraîneur en Angleterre : ça s'est mal fini
Entraîneur de l'équipe de France : à éviter ! qu'il soit black n'a rien à voir; remuer cela 2 ans après est petit.

Dimanche 26 Mars 2006 13:42

Citation de johan451 :

Un match digne de ce nom ? ça me fait bien rire de lire ça quand je vois que vous avez eu toute les peines du monde à nous battre 11/07. Si on avait une équipe de seconde zone, on a pas grand chose à envier à la votre je pense...et j'attends de voir avec impatience le match Olivet/ Lyon en 2ème phase....entraînez-vous bien pour affronter une équipe de seconde zone.....

souvenir, souvenir ...

Mardi 14 Février 2006 17:59

Agbetoglo est-il français ?

Samedi 28 Janvier 2006 15:23

Disons que c'était le bon scénario pour qu'elle gagne.

Lundi 09 Janvier 2006 19:56

à cet age là, le classement Indiv me paraît autrement plus significatif; c'est d'ailleurs dessus que sont désignées les têtes de série au France

Mercredi 28 Décembre 2005 23:41

Ce que j'en pense : et bien je pense que l'orthographe est à la hauteur du raisonnement.

Mercredi 28 Décembre 2005 22:10

... t'inquièteS ...

Mercredi 28 Décembre 2005 22:09

Citation de utaka :
Le69 : EUH je NE pense pas que tu sois bien placÉ pour dire que l'Équipe était de seconde zone quand on fait 0/2 ne pas Être motivÉ alors que les joueurs sont bonS et jeuneS (excuse moi cE N'est pas Écrit sur le papier) rassure moi tU avAIS vu qu'ilS étaiENt jeuneS Ça se voit quand mÊme, leurs cuisses étaient peut-Être 5 ou 6 fois plus petites que les tiennes, plus de 10 ans de moins que toi mais oui le sport et encore plus le ping se joue et le rÉsultat n'est jamais fait d'avoir jouÉ tu en aS fait les lourdes conSÉQUENces et tu te dÉfoules comme tu peux derRiÈre ton ordi (je plAINS le clavier) mais ne tinquiÈte pas avec cES contreS en 2eme phase les jeuneS auront plus de pointS que toI et peut Être tu auraS l'envie de jouer.
Ps : heureusement tu n'as pas jouÉ ton 3eme match ....

... pour les ponctuations j'abandonne.

Mardi 27 Décembre 2005 13:58

Bertin au championnats de France ? c'est vrai que personne n'aurait pu l'imaginer ! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 19:23

n'y a-t-il pas eu un blessé coté Lyon qui a rendu le score plus light ?
dernier match de phase 2, si le maintien est en jeu, l'équipe d'Olivet sera-t-elle la même ?

Vendredi 23 Décembre 2005 18:30

Sujet : Général > MAGOIS
Les joueurs des poles France, ne sont que très rarement laissés à disposition de leur club pour le championat par équipe ... c'est peut-être pour les préparer au GFP
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orxois

Résolu