Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 14

Mardi 09 Juin 2009 23:07

Pas faché Julien que Bruno ait ignoré ton sujet et en ait créé un autre? Clin d'oeil

Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 09 Juin 2009 22:40

Je m'inscris aussi

Bauché Guillaume
ES Plescop TT
1057 points
Tableau C et D
Citation de nico56 :
Voici 2 inscriptions en plus :

GUESDON Nicolas
1091 points
GOLFE TT 56
Tableaux: C et D

LANGELOTTI Antoine
1463 points
GOLFE TT 56
Tableaux: A et B

Nico, il faudrait qu'on s'organise pour le voyage, suivant ceux qui viennent peut etre en plus bien sûr
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 05 Juin 2009 23:00

oui oui c'est bien ce que j'ai acheté
c'est vraiment ignoble de jouer avec une raquette pourrie comme ca ;p Émoticône
trop marrant quand meme mais très fatiguant
je n'arrive a jouer qu'en défense principalement mais quelles défense mes amis !!! De rares attaques coup droit et en revers c'est principalement des balles portées pour varier les effets ponctuées par des attaques écrasées.
je crois que je mettrai des bouchons d'oreille parcequ'il risque d'y avoir pas mal de POCS POCS dans la salle le 28 ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 05 Juin 2009 22:53

Je dirais meme plus: les points sont calculés selon la situation mensuelle " réelle " des joueurs en début de mois.
Les points qui paraissent sur internet sont uniquement indicatifs et ne comptent pas forcement toutes les compétitions du mois. Imaginez un tournoi joué le 30 avril qui n'est saisi que 15 jours plus tard. Ce tournoi ne sera pas encore dans les points sur la situation parue le 6 mai et pourtant, les points gagnés ce jour là compteront pour calculer les points gagnés en mai sur d'autres tournoi. Si le joueur a 950 points avant le tournoi du 30 avril, sur internet il aura 950 points le 6 mai mais s'il a gagné 50 points le 30 avril, sa valeur réelle pour ses matches du 1er mai et après sera 1000 points.
Donc on tient compte de la situation mensuelle d'internet mais pas que...
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 04 Juin 2009 20:15

Ca pourrait etre bien sympa, je devrais y être.
je vais essayer de voir ce que ca donne ce soir à l'entrainement avec une raquette "very high quality" acheté 4€ à carrefour (je trouve mmee que c'est cher pour la merde que c'est mais bon ... Clin d'oeil )
J'aviserai après pour voir si j'ai envie de jouer avec une raquette un peu meilleure.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 03 Juin 2009 20:53

D'ou l'intérêt que les identifiants ne soient pas diffusés trop largement et utilisés sagement, histoire que les 50 connections ne soient pas avalées dans les 10 premiers jours du mois, et que les dirigeant ne puissent plus consulter l'avancement des licences.
Ca nous est deja arrivé dans mon club une fois et on etait un peu embêtés (Pourtant, seulement 4 ou 5 personnes pouvaient y accéder mais y étaient allé trop de fois inutilement, moi inclus je dois l'avouer).
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 30 Mai 2009 16:37

on me voit sur une image fry ^^ (toi aussi d'ailleurs avec ton beau maillot de st divy)
ah si on nous voit partir également au moment de la démo (oups, pas bien!!!) mais bon en meme temps j'etais complètement claqué (je suis quand meme rentré chez moi à 1h30 du matin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 16:38 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 27 Mai 2009 00:01

Personnellement j'ai bien aimé le tournoi. Je m'en fiche un peu de l'humidité ou des autres petits problèmes. J'ai déjà joué et je jouerai encore pas mal de fois dans des salles aux conditions pires.
Les conditions étaient ce qu'elles étaient, mais je pense que vu le temps orageux et très chaud, les conditions auraient été dures dans beaucoup de salles.
Le problème important était surtout dans le lancement des poules où 8 tables de plus auraient été nécessaires.
Côté personnel, ca a été plutôt pas mal surtout le vendredi (le dimanche aussi mais bon j'avais un seul tableau à jouer où je n'avais que très peu de chances de passer). Le samedi ce n'etait pas les conditions atmosphériques mon plus gros problème mais ma condition physique ^^. Dommage j'aurais pu passer 2 poules et au final je ne sors d'aucune. Quelques regrets sur 2 matches au moins sur le week-end.
En tout cas, être éliminé assez tôt m'a au moins permis de gouter l'intégralité de la carte à la buvette ^^. Pas mal de choix et assez bon.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 22 Mai 2009 11:02

Bon je vais pas tarder à y aller
A tout à l'heure tout le monde
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 22 Mai 2009 10:58

Citation de oriental :
Citation de guigui56 :
ou creer un 35-TC, ca semble bien comme tableaux pour un tournoi régional
Soit on ajoute un 35-TC en 5e tableau, mais à voir si c'est gérable, soit il vaut mieux rester sur 50-TC pour que les 40/45/50 puissent faire eux aussi 2 tableaux différents.

avec un tableau 35-TC en plus, les 50 45 40 peuvent faire le 65-40 et le 50-30 tout de meme et les 35 et 30 peuvent faire 2 tableau de cette manière
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 21 Mai 2009 21:23

ou creer un 35-TC, ca semble bien comme tableaux pour un tournoi régional
logiquement en créant des tableaux avec un nombre de points minimum, on s'en sort bien question horaires normalement
tout depend du nombre de tables que vous avez également (je ne l'ai pas vu dans les documents sur votre tournoi)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Mai 2009 21:14

Citation de oriental :
Nous pourrons ainsi juger de l'opportunité d'opter l'an prochain pour un tournoi régional, ce qui ouvre les portes du tournoi à tous les licenciés bretons, mais coûte aussi 3 fois plus cher au club.

A 60 € le tournoi régional, c'est très vite amorti pour les 40 € de différence.
Si un club organise bien un tournoi départemental, que les participants sont contents en rentrant chez eux le soir, ce club peut sans aucun risque organiser un tournoi régional. 40 € de plus ou de moins ne changera pas beaucoup le résultat financier du tournoi.
L'important c'est de ne pas se faire une mauvaise publicité et après tout roule, crois-moi.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Mai 2009 20:07

c'est demain le lancement officiel des mutations
ca ne sert pas a grand chose de lancer des noms avant que ce soit fait, julien Clin d'oeil
les clubs seront peut etre plus bavards d'ici à quatre semaines
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 16 Mai 2009 16:17

Citation de fry44 :
sinon bah la voiture c'est le systéme D, en plus c'est gratuit ! :p
c'est pour ça que faut s'y prendre à l'avance sinon on est vite dans le caca ! ^^'

ca me rappelle il y a 2 ans
c'est ce que j'avais fait -> on se sent pas trop bien le lendemainRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 16 Mai 2009 16:07

Citation de fry44 :
Citation de Kri$ :
j'ai 2 petites questions...!premierement peut on dormir a la salle?bon je sais c'est peu probable!et si non,quels sont les hotels les moins cher ou l'on peu dormir a proximité?ou meme auberge!en somme l'endroit le moins cher pour dormir pour 3 ou 4 personnes! Émoticône

Tu dois avoir tous les hébergeurs sur le site du TACC poitiers.
Nous on reste fidèle au F1, à 4 minutes en voiture de la salle et juste à coté de l'intermarché.

bon je m'inscrit fry
mon genou gauche n'est pas encore assez en mauvais état donc un bon gros tournoi pour le finir ^^
par contre j'espere qu'on partira pas trop tard quand meme le dimanche (sauf exploit ultime, moi j'aurais fini avant midi et j'ai encore pas mal de route après le retour sur st nazaire)
je t'appelle ce week end pour voir comment on s'organise
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Mai 2009 14:30

la saisie sur le site internet et l validation des résultats pour le spid n'ont rien à voir
sur le site c'est pour notre simple information et sur le spid il me semble que c'etait fait en direct pendant la compétition donc le fichier doit etre pret je pense
de plus quand les fichiers spid sont transmis à la ligue, il ne sont pas tout de suite rentrés sur internet.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 08 Mai 2009 11:28

oui maintenant c'est le bon coefficient
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 08 Mai 2009 10:59

oui
pas très actif mais il est toujours là
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Mai 2009 21:23

En tout cas j'ai passé un très bon week end à St divy
Merci à tous les bénévoles!!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Mai 2009 21:22

Citation de lindien :
non, car il y a un régional à Vannes à la même date

ah bon
où ca? moi je ne vois que le ping boul' de l'AJK Vannes le 8 mai et il n'est surement pas homologué
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu