Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du Téléthon de l'AS Gévezé le 2 décembre 2011

Lundi 28 Novembre 2011 22:07

L'AS Gévezé section Tennis de Table sera heureuse de vous accueillir pour son tournoi ouvert à tous.

Il se déroule le vendredi 2 décembre 2011 à partir de 18h00 (pour les jeunes jusqu'à 15 ans non compétiteurs).
Pour les adultes loisirs et les compétiteurs, ca commencera à partir de 19H30.
Les inscriptions débuteront une demi heure avant l'heure de début.

Les engagements sont de 5 euros pour les non adhérents et 3 euros pour les adhérents du club. 1 euro par engagement sera reversé au profit du Téléthon.

Tout le monde est accepté donc n'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous.

Une buvette vous sera proposée toute la soirée et vous pourrez également vous restaurer sur place.

Bonne fin de semaine et à vendredi j'espère.

Pour le bureau,
Guillaume Bauché
Président de l'AS Gévezé Tennis de table
06 62 70 24 10
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 28 Novembre 2011 23:33

Bonsoir,

Quelques renseignements :

Quels sont les tableaux ?
Possibilité des plusieurs tableaux ?

Juste histoire que je sonde mon club au cas où !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 29 Novembre 2011 20:12

On décidera des tableaux en fonction du nombre de personnes présentes.
Logiquement, il y aura 2 tableaux jeunes loisirs à 18h00 (ou un seul tableau avec consolante).
En adultes, on essaiera de faire un tableau loisirs (ou alors ils seront intégrés dans le tableau compétiteurs s'il n'y en a pas assez).
Pour les compétiteurs, ca sera 2 tableaux je pense. Un jusqu'à 800 points par exemple et un pour les classements au dessus. Mais s'il n'y a pas assez de "bons" classements, on fera peut être un tableau unique.

Le principal c'est que toute le monde fasse pas mal de matches et que ca roule bien.

Tu es de quel club?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Novembre 2011 22:15

Bonsoir Guillaume, je voulais savoir si il y avait des récompenses a gagner vu que le tournoi est payant....???

Vendredi 02 Décembre 2011 00:42

Pas de dotation financière, uniquement des coupes pour les vainqueurs et médailles pour le podium (faut d'ailleurs que je regarde pour les médailles ^^).
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 02 Décembre 2011 10:28

US Tremblay. malheureusement on ne pourra pas venir, 19h pour s'inscrire ça fait trop tôt, tout le monde aura pas fini de bosser, bonne soirée a vous!
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 02 Décembre 2011 11:42

Pas de souci. A bientôt.
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois