pour le top frappé, deja, il faut pas que la balle soit une balle dur, donc si elle est dur top rotation, si elle est haute c'est frappe, en revanche kan elle est mi-haute la c'est le bon moment, pour sa, il fo que tu avance carement dans la balle avec le geste du top !!
n'oublie pas aussi, tu auras pleins de moment ou le picot va te souler, tu va souvent te dire, mais j'ai envie de retourner en attaque, le picot c'est trop contraignant, je prefererais bloquer toper... mais bon ca passe quand tu es motivé !!! essaye le picot c'est un conseil
Moi aussi j'ai débuté en attaque, je voulais essayer la defense, et mes entraineur me le demandé si je voulais jouer ac un pico, je n'était pas trés sur! Il me l'on mit et apres j'était tout content !! tout vas bien maintenant, apres il faut que tu t'y habitue !
en coup droit c'est pas des chop qu'il faut faire, c'est des renvoi d'effets, moi perso j'y arrive mieu et c'est plus génant car l'adverssaire ne sais pas ce qu'il attend !! alors qu'avec le chop...