Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 33

Jeudi 11 Août 2005 10:19

je vais retourner voir ça et je te redis Content j'ai du me tromper quelque part.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 21:16

g 150pts en tout sur l'année je crois. je fais 5eme 3eme 18eme (oui je sais j'avais foiré Content ) et 8eme. J'avais calculé ça m'ammenait environ a 150pts un peu moins je crois.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 19:04

y'a un tournoi le mercredi 24? et le 31? je pourrais faire que ces deux là alors voilà je demande.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 18:54

Ce qui me ferais vraiment plaisir en fait ce serait de reprendre en Régionale aux indiv mais dans le nord ça jouait fort alors j'ai fait mon année en D1 donc je ne pense pas pouvoir reprendre en Régionale. Après je sais pas trop comment ça marche.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 18:45

Oui je vais visiter jeanne d'arc avec Yannick. Sinon cette année aussi j'ai sauté des matchs et j'ai remplacé plus haut donc je suis habitué Content J'arrive le dimanche 21 donc j'espère que le tournoi est le mercredi qui suit. Et aussi reprendre l'entrainement dès le lundi ou mardi si c'est possible! Une petite question au fait, en Auvergne les jeunes aussi collent très tôt? parce que je colle depuis cette année comme beaucoup de jeunes ici quand on arrive vers 65-60 et on m'a affirmé que dans le sud c'était beaucoup moins pratiqué à bas niveau. Alors je me posais cette question voilà Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 15:37

arf une D2 a 4 alors que sur le site on est 6... va falloir que tout le monde tourne sinon y'en aura sur la touche Pleurer Yannick m'a parlé de faire un tournoi a Cournon quand je vais arriver c'est à quelle date exactement? Il y a un 55 mieux classé que moi dans l'équipe.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 00:26

moi j'dirais qu'avant tout tu peux pas savoir robinette.

Citation de robinette :
non je peux pas savoir, c est vrai ca

Tu peux pas savoir si tu sais ou si tu sais pas. Et comment tu peux savoir si c'est vrai? Tu peux pas savoir je pense.

Citation de robinette :
mais tu as raison, le roi du top spin

Tu peux pas savoir si le roi du top spin a raison, comment tu pourrais savoir si il a raison puisque tu peux pas savoir si ce que tu dis est vrai? Si tu veux mon avis tu peux pas savoir.

Citation de robinette :
Etienne14, le prochain soft que tu vas jouer, je pense pas que tu le battras, mais tu pourras lui faire plein de jeux de mot.

Citation de le roi du top spin :
robinette pourquoi tudi que etienne le battras pas.tu pe pas savoir

Tu pouvais pas savoir que le roi du top spin comprenait pas l'humour. On peut pas tout savoir a mon avis.
Les PL au bûcher!

Mercredi 10 Août 2005 00:06

J'ai vu la mise à jour sur le site de ceyrat, je jouerai donc en D2 cette année. Ca me va D2 en A ça peut être sympa Content On va jouer du picot et du soft je le sensRire
Les PL au bûcher!

Lundi 08 Août 2005 21:47

j'ai mal aux côtes
Les PL au bûcher!

Mercredi 03 Août 2005 09:55

En fait j'avais rencontré Yannick toi et un Nicolas je crois. Mais il mute si j'ai bien regardé votre site?
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 21:56

que des trucs qui te coupent bien les pattesRire
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 20:21

oui jme rappelle de toi JU(lien?) t'avais dis que la R3 du nord vallait la R1 du sudRire
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 14:36

Justement je pars jouer là donc je te dis a bientôt JU vert!
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 14:35

En ce moment je m'entraine 2h tous les 2 jours avec un groupe de 5 35 donc je pense revenir en pleine forme à la rentrée Content Et j'ai hâte de faire la connaissance de tous les adhérents du club à l'entrainement. Je compte faire le stage de rentrée du 3 septembre. Et toi JU vert tu joues en quoi exactement? Je dirai la PN au hasardRire
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 13:31

J'ai quand même commencé la corde a sauter et bah ça coupe bien les pattesRire
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 13:28

J'ai connu ça quand j'ai commencé y'a 3 ans dans l'entrainement on avait deux ou trois relanceurs 60-55 et on était une 10aine de NC. Résultat on s'entrainait comme des malades pour pouvoir un jour battre les relanceurs aux matchs de fin d'entrainement. Et bah ça marche plutôt bien! meme si il y avait pas QUE l'idée de compétition bien surRire
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 13:13

La dynamique je vais la lancer compte sur moi (enfin j'espère Content ) Je recontacte Yannick juste avant de déménager et je serai présent aux entrainements dès que je le pourrai. C'est à dire dès le 22 si il y en a. J'espère pouvoir être intégré aux entrainements des équipes régionales mais comme je l'ai déjà dit a Yannick faire un entrainement de relance sur d'autres jeunes ne me dérange pas du tout. Peut-être pourrais-je apporter encore plus de motivation au sein du groupe jeune!
Les PL au bûcher!

Mardi 02 Août 2005 09:08

c sur mais j'arrive en Auvergne le 22 Aout Content 10 jours avant la rentrée ça va être chaud cette annéeRire! surtout que j'ai encore jamais vu Clermont ferrand. Mais je vais essayer de me la procurer.
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 20:38

18 pages à lire... c parti
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 17:37

j'y pense pas trop mais quand je suis en difficulté je commence a y penser.
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu