Jeudi 11 Août 2005 10:19
j'ai du me tromper quelque part.
Mercredi 10 Août 2005 21:16
) et 8eme. J'avais calculé ça m'ammenait environ a 150pts un peu moins je crois.
Mercredi 10 Août 2005 19:04
Mercredi 10 Août 2005 18:54
Mercredi 10 Août 2005 18:45
J'arrive le dimanche 21 donc j'espère que le tournoi est le mercredi qui suit. Et aussi reprendre l'entrainement dès le lundi ou mardi si c'est possible! Une petite question au fait, en Auvergne les jeunes aussi collent très tôt? parce que je colle depuis cette année comme beaucoup de jeunes ici quand on arrive vers 65-60 et on m'a affirmé que dans le sud c'était beaucoup moins pratiqué à bas niveau. Alors je me posais cette question voilà
Mercredi 10 Août 2005 15:37
Yannick m'a parlé de faire un tournoi a Cournon quand je vais arriver c'est à quelle date exactement? Il y a un 55 mieux classé que moi dans l'équipe.
Mercredi 10 Août 2005 00:26
moi j'dirais qu'avant tout tu peux pas savoir robinette.Mercredi 10 Août 2005 00:06
On va jouer du picot et du soft je le sens
Lundi 08 Août 2005 21:47
j'ai mal aux côtesMercredi 03 Août 2005 09:55
Mardi 02 Août 2005 21:56
que des trucs qui te coupent bien les pattes
Mardi 02 Août 2005 20:21
Mardi 02 Août 2005 14:36
Mardi 02 Août 2005 14:35
Et j'ai hâte de faire la connaissance de tous les adhérents du club à l'entrainement. Je compte faire le stage de rentrée du 3 septembre. Et toi JU vert tu joues en quoi exactement? Je dirai la PN au hasard
Mardi 02 Août 2005 13:31
J'ai quand même commencé la corde a sauter et bah ça coupe bien les pattes
Mardi 02 Août 2005 13:28
Mardi 02 Août 2005 13:13
) Je recontacte Yannick juste avant de déménager et je serai présent aux entrainements dès que je le pourrai. C'est à dire dès le 22 si il y en a. J'espère pouvoir être intégré aux entrainements des équipes régionales mais comme je l'ai déjà dit a Yannick faire un entrainement de relance sur d'autres jeunes ne me dérange pas du tout. Peut-être pourrais-je apporter encore plus de motivation au sein du groupe jeune!
Mardi 02 Août 2005 09:08
10 jours avant la rentrée ça va être chaud cette année
! surtout que j'ai encore jamais vu Clermont ferrand. Mais je vais essayer de me la procurer.
Lundi 01 Août 2005 20:38
Lundi 01 Août 2005 17:37
j'y pense pas trop mais quand je suis en difficulté je commence a y penser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon