Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.
Pas cachotier mais prudent... car certaines de ces arrivées ont été finalisées en fin de période des mutations. Pour notre deuxième équipe de N2, elle se maintient (c'est ce m'a dit le responsable sportif du TTACC) comme sans doute celle du TTGF ce qui est une bonne chose pour les filles, ces deux clubs et le ping régional féminin.
Moi ça me dérange pas que l'adversaire pale pendant l'échange tant qu'il dit :
"oh non il joue dans mon revers j'aime pas"
"Allez je sers coupé !!! Non a plat pour le surprendre"
et aussi qu'il me donne des conseils !!
Sinon c'est clair c'est intolérable
je connais le chemin -------------------------> EXIT
Et pourtant... je pense que ça arrive souvent (sans le vouloir), c'est mon cas d'ailleurs des phrases du type "tu sais pas faire", "j'aime pas ces balles là"...
Revenons à la question du debut, comment faire de la formation pour avoir des resultats avec 1H00/1H30 de ping par semaine pour chaque jeune, comment avoir des résultats avec pas beaucoup de créneaux horaires ?
C'est impossible avec un volume horaire si petit. Par contre 12000€ c'est peu comme subvention pour le niveau N2.
Cognac s'anonce avec une grosse equipe pour l'année prochaine ... 300 gros 25 25 25 ... Serait il favoris ????
Pour moi Périgné/Chef grand favori avec Batou 315 Guillaume Ingrand 775, Max Joannes 988 et un 4ème (Vrignault ou Salmon), tous deux 25.
Et Cognac en outsider...
Une certitude, l'équipe qui montera en N3 sera encore juste à ce niveau de compétition. Pour moi le favori de la PN est Chef Boutonne mais effectivement Cognac peut espérer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2008 11:43 par
flip86
Pour les chamionnats de fance n'amenez pas de baguette , ni de paté ,ni de rouge car des spécialités bourguignonnes vous attendent ...
désolé jaki mais jean claude a ses habitudes, et il n'apprécie guére les spécialités bourguignonnes, il a fait son service militaire chez vous et c'est un trés mauvais souvenir au niveau culinaire ! (il a pris 17 kilos !!!!!!)
Fabien,
Il m'est impossible de te voir jeudi à 14h00 car je serai déja sur la route des championnats de France Benjamins et Cadets.
Je te propose jeudi matin de 10h00 à 11h30.
Dans l'attente de ta réponse.
Jean-Claude
Ok pas de soucis Jean-Claude.
Marie, Pierre et Cyrielle joue à 19 heures.
Ne pas oublier de prendre 3 baguettes pour les sandwichs au Paté.
Le vin rouge est déja prévu.
N'oublie pas de faire une bise à Véronique.
PS : La petite n'est plus malade ?
Robert.
J'ai légèrement merdé dans la manip pour envoyer un MP.
Donc message effacé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 23:05 par
flip86
il est vrai que cela fait longtemps maintenant que je suis parti du poitou !!
mais au vue de ce post je trouve qu'il y a vraiment une guerre de clan (ou clubs/cd)
je trouve cela derrangeant ou malsain...d'autant plus qu'au vue des differents messages le cd86 en prend plein la tête ainsi que le ttac ??!!
il me semblait que l'ambiance était meilleur avant ou c'etait moins prononcé...
je crois que le ping à tout a perdre la dedans!!!surtout la région ....maintenant que niort et la rochelle ou cognac touche plus de fric que poitiers ou que souche ou inversement on s'en fou un peu non???
d'autant plus qu'il me semble que certains cd travaille en partenariat avec les cg pour des animations ou découverte du sport en milieu rural....
idem pour les entraineurs que truc ou machin gagne plus n'a pas d'importance mais qu'il fasse plus de résultats que l'autre c'est normal c'est le but aussi ....
enfin pour dire que vue de l'exterieur on sent pas l'esprit de corps dans cette region même si je ne prône pas le :"tout le monde il est gentil!!!"
je croyais que l'ambiance serait plus sympathique d'autant plus en province...
Rassure-toi copain, l'ambiance est toujours aussi bonne dans le 86 et aussi entre la majorité des éducateurs de notre ligue. Je profite de ce message pour souhaiter bonne chance à 'did" pour son nouveau poste à Mayenne.
Le Poitou-Charentes n'a pas le droit d'avoir des clubs "phares"?
Bien sur que le poitou charentes à ce droit. Et je ne conteste pas le fait que les clubs de Niort et Poitiers le soient. Ce qui est légitime compte-tenu des capacités financières de leur collectivités locales.
Mais ici nous parlons de la ligue et des affectations de ses ressources propres.
Ces propos me rassurent, j'ai eu peur du contraire!
"on se dirige tout droit vers un TT "bling bling" au niveau du Poitou."
Pour le "bling bling" ça me fait un peu rire car du "bling bling" dans le ping j'en ai vu ailleurs qu'à la ligue et je trouve aussi que le Pierre Suire a très bon dos dans cette affaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Juin 2008 00:37 par
flip86
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur la politique globale de la ligue.
Le Poitou-Charentes n'a pas le droit d'avoir des clubs "phares"?
Il me semble que c'est indispensable pour améliorer l'image de notre sport au niveau local, départemental et régional.
Pour le reste je suis d'accord sur ton analyse concernant le maillage du territoire et la politique de "district" et de "pays".