Stephane : va a Buxerolles ( le nouvo club dirigé par Thiri )
Thomas : va a Pouziou la Jarrie ( club prometteur )
Boris : va a Montamise ( on lui a fait une ofre qu il ne peut pas refuser )
Et une arrivee celle de Yohan Giret pour compenser ces 3 departs
y'a un club à Buxerolles et à Montamisé ou c'est une blague ??? si oui, quel est le niveau, départemental ?
Ces deux clubs évoluent cette saison en championnat départemental, en D1 pour Montamisé et en D2 pour Buxerolles.
Je n'ai jamais dis que je n'interviendrai plus sur le forum (uniquement sur un topic que je sache)
Le topic du championnat à 4 est bien discret ces temps-ci, c'est bizarre ...cependant même si je suis muet j'observe avec attention!
comme disait... desproges je crois, "y'en a qui parlent jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à dire"
on a qu'à attendre un peu que les vacances se passent, que les esprits se calment, que la Ligue fasse son travail d'élus et de décideurs, que les poules soient connues et on trouvera bien quelque chose à se dire, tu crois pas?
Tu as raison, se critiquer ne sert pas à faire avancer le smilblich. Et si on doit le faire c'est peut être plus courageux les yeux dans les yeux. Desproges était immense et Colluche aussi, s'il pouvait revenir j'en connais un qui ne rigolerait pas, notre ami libéral!
de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?
Dans le passé certains de mes élèves sont partis sous d'autres cieux et ça arrivera encore. A partir du moment où c'est pour leur bien, je ne dis rien.
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...
Aussi pour te dire que c'était de l'humour. Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...
Tu sais je ne me fais plus trop d'illusion dans ce domaine, j'ai donné...
j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...
pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?
Je suis bien d'accord avec toi ami "bloqueur fou".
J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.
En moins de 11 Mathis Berna peut aussi créer la surprise. Andréas Faucher sera absent et lui aussi pouvait gagner. En juniors filles Marie Dubin et Aurélie Bernadet seront absentes pour cause de 1/2 finale de coupe d'europe avec leur club donc pour les juniors filles Marion Remaud sera ma favorite.
Hier au TTGF, en discutant avec Monsieur Granet (cette marque de respect est méritée), j'ai appris que Ph. Lion en interrogeant les membres du CR sur le passage à 4, cherchait à influencer les réponses en faveur du pour. J'ai aussi appris que le sujet refusé l'an dernier, a été remis sur le tapis par Ph. Lion sans demande quelconque de ses pairs. j'ai aussi appris qu'en Charente, contrairement à l'idée que j'en avait, que le passage à 4 est aussi très controversé. J'ai aussi appris que de très bons joueurs ont décidé d'arrêter si nous passons à 4.
IL SERAIT PEUT ETRE NECESSAIRE MR LION DE CLARIFIER VOTRE POSITION