Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 11

Samedi 10 Mai 2008 23:35

Citation de bloqueurfou :
oui, 2 titres pour le 7.9 (Pauline Clairand et Clément Giret) et 2 pour le 1.7 (Fanny Le Melledo et Nicolas Lavaud)

Bravo aux champions et belle finaleen minimes garçons entre les fougueux "lascar86" et "laroulette".
Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 23:18

La Vienne aujourd'hui a imité notre ami Poulidor!... et ça m'agace un peu.
Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 10:49

Citation de bloqueurfou :
à la buvette, j'annonce une très large victoire du 7.9 et des partisans des équipes à 6!

Si ça se déroulait en Vienne, je demande à voir...

Vendredi 09 Mai 2008 23:46

Citation de COLLETON :
Bravo et merci à tous les joueurs et entraineurs du POITIERS TTACC 86 pour cet excellent weekend passé ensemble.

On a fait une belle performance et une grosse progression par rapport à l'année dernière!!!

11ème en 2007
2ème en 2008

Merci aussi à toi Loïc et superbe perf du Poitiers TTACC. Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 13:16

Citation de DimB :
Citation de Stephinou-86 :
Quelque petites infos recentes venant du Stade :

Stephane : va a Buxerolles ( le nouvo club dirigé par Thiri )
Thomas : va a Pouziou la Jarrie ( club prometteur )
Boris : va a Montamise ( on lui a fait une ofre qu il ne peut pas refuser )

Et une arrivee celle de Yohan Giret pour compenser ces 3 departs
MDRMDR

y'a un club à Buxerolles et à Montamisé ou c'est une blague ??? si oui, quel est le niveau, départemental ?

Ces deux clubs évoluent cette saison en championnat départemental, en D1 pour Montamisé et en D2 pour Buxerolles.

Jeudi 01 Mai 2008 22:21

Citation de toto79 :
T'es de retour flip86?


Je n'ai jamais dis que je n'interviendrai plus sur le forum (uniquement sur un topic que je sache)
Émoticône
Le topic du championnat à 4 est bien discret ces temps-ci, c'est bizarre ...cependant même si je suis muet j'observe avec attention!

Jeudi 01 Mai 2008 22:05

Citation de bloqueurfou :
eh ben si y'a plus rien à dire on parle plus!

comme disait... desproges je crois, "y'en a qui parlent jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à dire"

on a qu'à attendre un peu que les vacances se passent, que les esprits se calment, que la Ligue fasse son travail d'élus et de décideurs, que les poules soient connues et on trouvera bien quelque chose à se dire, tu crois pas?

Tu as raison, se critiquer ne sert pas à faire avancer le smilblich. Et si on doit le faire c'est peut être plus courageux les yeux dans les yeux. Desproges était immense et Colluche aussi, s'il pouvait revenir j'en connais un qui ne rigolerait pas, notre ami libéral!

Jeudi 01 Mai 2008 21:57

Citation de bloqueurfou :
de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?

Dans le passé certains de mes élèves sont partis sous d'autres cieux et ça arrivera encore. A partir du moment où c'est pour leur bien, je ne dis rien.

Jeudi 01 Mai 2008 21:49

Citation de bloqueurfou :
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Aussi pour te dire que c'était de l'humour. Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!

Jeudi 01 Mai 2008 21:46

Citation de bloqueurfou :
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Tu sais je ne me fais plus trop d'illusion dans ce domaine, j'ai donné...

Jeudi 01 Mai 2008 21:25

Citation de bloqueurfou :
j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...

pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?

Je suis bien d'accord avec toi ami "bloqueur fou".

Jeudi 01 Mai 2008 21:20

Citation de fabfab :
pas de destab ni intox des joueurs de mon club ont reçu un email signé de patrick m président de parthenay

Méthode originale pour recruter et pas interdite que je sache. Si ça marche, chapeau bas...Tu devrais faire pareil fabfab!

Jeudi 01 Mai 2008 21:13

J'y serai aussi et je pense que les deux représentants de la ligue Poitou-Charentes seront redoutables. A samedi et que le meilleur gagne!
Le CAM Bordeaux est mon favori.

Jeudi 01 Mai 2008 21:09

En moins de 11 Mathis Berna peut aussi créer la surprise. Andréas Faucher sera absent et lui aussi pouvait gagner. En juniors filles Marie Dubin et Aurélie Bernadet seront absentes pour cause de 1/2 finale de coupe d'europe avec leur club donc pour les juniors filles Marion Remaud sera ma favorite.

Lundi 28 Avril 2008 21:41

Et un top coup droit d'enfer!

Lundi 28 Avril 2008 12:13

A partir d'aujourd'hui, je n'interviendrai plus sur ce sujet. Je vous souhaite à tous et à toutes un débat constructif.

Lundi 28 Avril 2008 00:33

Citation de vladimirvaisselle :
POUR REVENIR AU TOPIC

Hier au TTGF, en discutant avec Monsieur Granet (cette marque de respect est méritée), j'ai appris que Ph. Lion en interrogeant les membres du CR sur le passage à 4, cherchait à influencer les réponses en faveur du pour. J'ai aussi appris que le sujet refusé l'an dernier, a été remis sur le tapis par Ph. Lion sans demande quelconque de ses pairs. j'ai aussi appris qu'en Charente, contrairement à l'idée que j'en avait, que le passage à 4 est aussi très controversé. J'ai aussi appris que de très bons joueurs ont décidé d'arrêter si nous passons à 4.

IL SERAIT PEUT ETRE NECESSAIRE MR LION DE CLARIFIER VOTRE POSITION
Émoticône
Ce topic me désespère de plus en plus...

Dimanche 20 Avril 2008 21:27

Citation de Alexandre79 :
Sriver FX avec un bon touché, bon controle et bonne rapidité. Mark V GPS non collé aucune sensation.

Pas du tout ok avec toi. Mark V GPS est une très bonne plaque même non collée.

Dimanche 20 Avril 2008 21:21

Citation de DimB :
allez je me lance, je dirais que c'est LORINCZ Barna de Chartres !

alors Flip86, j'ai bon ou pas ?

Aucune idée. Je ne connais pas son nom s'il existe...

Dimanche 20 Avril 2008 20:06

Citation de JEANNONO :
Figurez vous que ce WE dans un tournoi régional proche de mon domicile , je suis aller faire un petit sondage auprés des joueurs de regionale.

Grande majorité pour jouer à 4 ( SURPRISE ) sauf pour la PN ou rester à 6 semble logique à tous tant que la N3 est à 6.

J'ai lançé un sondage général auprés des joueurs de mon club via le nouveau site internet :

www.tennisdetablethouars.com

Je constate la même chose dans le 86 avec en plus le souhait pour le niveau R3 de ne plus jouer le dimanche matin.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu