Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 10

Dimanche 18 Mai 2008 20:20

Citation de vladimirvaisselle :
Aucun de nous ne mérite d'être exclus. Et, je ne crois pas que quelqu'un le souhaite vraiment, malgré quelque message en ce sens de la part de Rémi. Ce serait, convients-en, débile: ce n'est que du ping pong après tout. Comprends bien que ce n'est pas vous, ni nous, ni même la ligue d'ailleurs qui sommes en accusation, mais le mode opératoire d'une minorité pour faire valoir vos idées.
Le problème c'est que cette minorité est de chez vous. Je la qualifie de minorité tant que l'ensemble des clubs, et Starconsole a raison de se sentir concerné, ne s'est pas prononcé.
Maintenant, au vu de la façon dont Lion et Vidal ont fait passer puis renvoyer dans leurs 22 les contestataires, c'est à eux de se remettre en question avec en particulier le respect du mandat qu'ils ont: ils sont censés représenter tout le monde et ce n'est pas l'image qu'ils donnent aujourd'hui.

A ma connaissance cette réforme n'a pas été votée que par des élus de la Vienne. La commission de réflexion n'était pas composée que d'élus de la Vienne. Je trouve que la Vienne a bon dos dans tout ça...

Dimanche 18 Mai 2008 19:27

Citation de DimB :
Citation de lascardu86 :
dimb j'en dirai pas plus et tu n'a pas besoin de me laisser gagner pour que je gagne^^

ah zut alors, ça m'aurait fait une excuse si je t'avais perdu...

bon, comme j'ai des informateurs un peu partout, y compris au TTACC, je l'appelle de suite...

C'est peut être quelqu'un qui s'en va ou qui arrive? Garçon ou fille?
De toute façon il est interdit aux ttacciens de parler sans autorisation de la hiérarchie.
Mais c'est évident que ça va bouger un peu partout et aussi au TTACC...

Dimanche 18 Mai 2008 19:17

Citation de DimB :
c'est pas sympa ça lascardu86, on dit pas les choses qu'à moitié...

bon, si tu m'envoies un MP, je te laisserai gagner la prochaine fois qu'on se jouera...Rire...

ça sera difficile pour toi de gagner la prochaine fois...

Dimanche 18 Mai 2008 18:54

Vladimir Vaisselle:
"En effet, les ardents promotteurs du 4 ici sont du TTACC, Lion et Vidal qui l'ont fait adopté aussi. Alors puisque vous avez plus facilement accès à eux que nous,..."

A ma connaissance ils ont un mail et un téléphone...et ne sont pas inabordables dans les salles de ping!
Nous ne sommes que trois du TTACC pour défendre cette réforme "rémi86, Babouspin et moi"Clin d'oeil. Et nous intervenons sur tt.com bien avant la création de ce topic!
Vous pouvez demander pourquoi pas aux modérateurs de nous exclure... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 18:30

Citation de vladimirvaisselle :
Pour hier, c'est très bien de ne pas avoir fait suer Alain et Maurice sur ce sujet pendant les matchs. Après pourquoi pas? Mais j'étais parti à l'heure du gouter.
Franchement l'organisation était dans dans une norme acceptable au niveau du jeu, mis à part les aires de jeu non délimitées par les baches pour éviter les interruptions à cause des balles. Mais faut savoir être tolérant quand on vient pour son plaisir: on n'est pas des stars que diable!
Poussette a raison: on n'est pas gros, juste un peu bas de poitrine!
Je rejoints mon pote Bloqueurouf sur son intervention. Comment éviter de penser de cette façon? En effet, les ardents promotteurs du 4 ici sont du TTACC, Lion et Vidal qui l'ont fait adopté aussi. C'est dommageable certe, mais tant qu'un formalisme avec une consultation de tous ne sera pas faite, c'est aussi inévitable.
Alors puisque vous avez plus facilement accès à eux que nous, et la réponse sous forme de non recevoir de Maurice via la ligue en est la preuve, faite avancer l'apaisement en balayant en interne. On n'est plus dans un débat 4 ou 6, mais d'avantage sur un débat quant au crédit qu'on doit vous accorder. Et tous nous le regrettons.

Je ne parlais pas que du TTACC mais aussi des attaques sur le 86 (clubs et comité).

Dimanche 18 Mai 2008 17:59

C'est demain le début des mutations...

Dimanche 18 Mai 2008 17:56

Citation de poussette :
tu le dis ou et à qui alors...à moi seulement...on va avancer comme ça !

Si tu venais aux réunions de ligue... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:45

La différence c'est que moi je ne le dis pas sur un forum et surtout sur ce topic! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 16:54

Citation de bloqueurfou :
ah bon? l'organisation était pas top?
c'est bizarre ça, de la part d'un comité très prompt à donner des leçons sur la future organisation du championnat par équipes... mais je suis mauvaise langue : il ne faut pas confondre un club et tout un comité...

Je t'ai trouvé parfois plus inspiré, mais bon on est en fin de saison...
Amitiés.

Dimanche 18 Mai 2008 16:53

Merci DimB pour la qualité et la modération de toutes tes interventions.

Dimanche 18 Mai 2008 16:51

Bonjour,
Je reviens sur ce forum pour défendre un petit peu le 86, c'est vrai que vos attaques sont très ciblées...
Et pour vous dire aussi que le club de Nouaillé organise depuis quelques saisons de nombreuses organisations départementales sans aucun souci. Ce club formateur (école de ping de 30 jeunes) de 70 licenciés participe très activement à la vie de notre sport en Vienne. Il n'y a pas que le TTACC en Vienne...
C'est vrai que toutes les organisations régionales respectent parfaitement le cahier des charges...si c'était vrai ça serait magnifique!
Et pour vous dire aussi que c'est avec plaisir que je lis toutes ces critiques sur mon département, ça va certainement améliorer la qualité de nos relations!
Et pas la peine de vous dévoiler pour certains, je n'ai aucun problème pour vous reconnaitre....
Sportivement et vive le ping en Vienne!
Jean-Claude Brault

Jeudi 15 Mai 2008 21:08

Elle a beaucoup de talent et est membre effectivement du GFD, elle s'appelle Marie Migot. Le reportage a éte réalisé à Thouars en Deux Sèvres lors des récents championnats individuels de la ligue Poitou-Charentes. Marie a gagné en moins de 11.

Mardi 13 Mai 2008 23:59

Merci à "Bloqueur Fou" de me les avoir si vite envoyés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 00:44 par flip86

Mardi 13 Mai 2008 21:54

Citation de pivosénégalais :
si quelqu'un a les listes des joueurs déjà qualifiés par catégorie, est-il possible qu'il me les laissent en mp. merci

ça serait sympa aussi de me les envoyer.
Merci d'avance.

Lundi 12 Mai 2008 20:42

Le tournoi NATIONAL DE POITIERS (86) aura lieu du Vendredi 23 Mai 2008 au Dimanche 25 Mai 2008

Adresse : complexe multisports 156 route Parthenay

Site internet : http://ttacc86.free.fr/
http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/actualites/actualites%203.htm

10 500€ de prix

A bientôt à Poitiers.

Dimanche 11 Mai 2008 21:22

C'est original "lol oki", en tout cas plus que mdr... Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 21:11

ton optimisme fait plaisir à voir... c'est tout le mal que je vous souhaite et dans ce cas là on débouche les bouteilles! et malgré ton jeune age, t'auras le droit d'en boire

Il aime que le coca et pas trop l'orthographe... Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 21:07

On se croirait dans "Gala"

Dimanche 11 Mai 2008 17:50

Citation de laroulette :
Très belle finale!

J'en suis content et j'espère faire les mêmes performances aujourd'hui en -15

Belle journée aussi en -de 15, mais ton père est meilleur sur gaucher! Ah l'expérience...
Félicitations pour la qualité de tes prestations ce week-end. Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 07:07

parce que t'en es meme pas sur??
ben dis donc, ça doit etre une réforme vachement populaire alors!

Pas d'inquiétude pour la Vienne à ce sujet et tu le sais bien.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu