Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 9

Vendredi 23 Mai 2008 00:45

Citation de zeke6969 :
de trés bon joueurs seront la, le spectacle va etre très interressant le dimanche.

l'avantage de ce tournoi est le fait que tu peux faire 7 tableaux indiv sur les 3 jours . Grand week end de ping pour les fou de tournoi...

quelques Châtelleraudais feront le déplacement ( on est presque à domicile pour un tournoi national)

j'espère faire un bon NC 30 le vendredi soir.

Dis moi Flip 86, certains de tes élèves font ce tableau??

inscrivez vous si ce n'est déjà fais (jusqu'à demain 18h)


Oui Julien, Philippe, Paul David et leurs copains (Coblentz, Archambeau, Bonneau), ça va être chaud!



Jeudi 22 Mai 2008 16:02

Citation de COLLETON :
Gros tournoi en perspective avec un élite messieurs très relevé comme chaque année avec comme joueurs déjà inscrits:

- Segun Toriola n° 26
- Hassan Hakeem n°80
- Despres Rodolphe n°73
- Olaleye Sule n°67
- Desbruyeres n°140 ...


Et le "local" notre ami "COLLETON" N°171 Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:29

Et lui il joue avec un soft avec mousse. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:14

Un tournoi de hardbat dans la ligue ça serait sympa ou pourquoi pas un championnat à 4 avec tous des softs ox... Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 09:14

Citation de acmtt79 :
Peut être que la ligue de Normandie est ligue test aussi.
Cf sujet "règlement"-->"championnat par équipes 6 joueurs"
Là bas aussi les pro 6 sont majoritaires.
Des sources, Bloqueurouf ?

Oui mais de justesse.

Mardi 20 Mai 2008 22:13

Citation de aurelien :
La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :

Michael Samouillan et Clément Drop (J3), Paul Lavergne (J2), Victorien Le Guen, Thomas Le Breton et Ibrahima Diaw (J1), Romain Lorentz et Quentin Robinot (C2), Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Dorian Nicolle (C1), Enzo Angles, Alexandre Robinot, Tristan Flore, Medhi Bouloussa et Aymeric Face (M2) et Andréa Landrieu (M1)

Principaux absents : Jérémy Petiot (présent l'année précédente), N°1 J3 mensuel), Pierre Bezard (N°4 J3 mensuel), Grégoire Jean (N°3 des J1)
Pensez-vous que ces trois là n'ont aucune chance pour les CEJ?

"Aurélien"
As-tu la liste des sélectionnées en fille.
D'avance merci.

Lundi 19 Mai 2008 22:08

Citation de Baroud :
Citation de flip86 :
Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.


Excuse moi Flip, mais tu es CTD de la Vienne ou un des éducateurs du TTACC, car je trouve ta requete un peu ambigue.

Je parle des jeunes du Centre Régional. Cette année Loïc Collet est par exemple l'un des relanceurs si tu ne le savais pas. Et sur cette mission je suis employé par la ligue Poitou-Charentes et non par le comité 86.

Lundi 19 Mai 2008 15:30

ça c'est la mutation de l'année!
Il va avoir du boulot l'entraîneur de Courlay, mais bon avec du travail tout est possible...

Lundi 19 Mai 2008 15:28

Citation de jéjinho79 :
Concernant l'ambiance il s'agissait du match du dimanche, surtout la différence entre les 2 finales l'après midi et là je te promets que c'était le jour et la nuit. ( à confirmer par les personnes présentes hier).

Sinon, merci de reconnaitre ce problème d'organisation, c'est dommage et ça nous laisse sur notre fin, à revoir !

ok, le JA m'a parlé des rencontres du samedi.

Lundi 19 Mai 2008 15:05

"Concernant l'organisation, aucun podium aucune remise de récompenses, si ça doit être fait à l'arrache, ça sert à rien de faire des titres."
Sur ce point c'est une évidence que ce n'est pas au point. A voir le cahier des charges...
Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 15:00

Citation de jéjinho79 :
On a pu juger de la différence d'ambiance suivant le nombre de joueurs, car 2 rencontres une à 6 et une à 4, entre nous y a pas photo, et de loin...

P'tits gris, champion de R3, bientôt sur Village TV Émoticône

C'est marrant j'ai eu la version inverse de l'ami juge-arbitre des titres départementaux. Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 12:16

Citation de vladimirvaisselle :
c'est vrai qu'au TTACC quand t'as un remplaçant c'est plutôt du lourd et on a bien failli en faire les frais

On aurait pu mettre "vévert" et là les carottes étaient bien cuites...et en plus notre remplaçant après une coupure de près d'un an n'a fait qu'une victoire. Toutes mes félicitations pour votre montée méritée et la sportivité de votre équipe.

Lundi 19 Mai 2008 11:56

Citation de dreamfire :
c'est l'eternelle question des titres?? est ce que le club joue le jeu ou non?? c'est tout que ce soit a 4 ou 6 maintenant il est vrai que si dans une equipe de 6 il y a toujours un meme noyau dur de 4 joueurs .Dans ce cas il vaut mieux avoir un chpt a 4 .....enfin il me semble???!!!
Sinon toujours de l'exterieur je ressent une grosse "tensions entre certaines personnes par pseudos interposes ??!!"...
je pense que c'est dommage pour le ping du poitou !!!! ....
C'est vrai que cela fait du bien et cela peut faire avancer les choses de crever l'apces mais je trouve quand même qu'il y a plus de critiques personnelles que de construction ou de proposition !!!!
moi qui me faisait un plaisir de pouvoir rejouer un jour dans le poitou-charente je reste perplexe ..!!!

Ami "dreamfire" nous serions très content de ton retour en Vienne. Le climat est sain et l'ambiance au ping excellente.
Au plaisir de te revoir dans une salle de ping. Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 11:52

Le club de Poitiers TTACC est effectivement venu à 5 à Parthenay en R1, il était très difficile de remplacer un malade prévenu très très tardivement si mes souvenirs sont bons. Par contre le TTACC ne fait jamais jouer des NC ou petits classements en bouche-trou à ce niveau de compétition car ce n'est pas notre façon de faire et de penser. Et pour dire aussi que l'histoire de faire jouer des renforts lors de la dernière journée, la majorité des clubs lorsqu'ils le peuvent le font et quelque soit leur taille ou leur niveau. Il faudrait peut être un règlement pour l'interdire et personnellement je ne serai pas contre.

Dimanche 18 Mai 2008 23:37

Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.

Dimanche 18 Mai 2008 22:40

Citation de bloqueurfou :

n'oublions pas que le seul débat qui nous intéresse ici est de savoir comment il est possible de faire retirer ce projet saugrenu que des équipes de 4

Donc si je comprends bien les "pro 4" ne doivent pas participer au débat. Merci de m'expliquer...

Dimanche 18 Mai 2008 21:36

Citation de lascardu86 :
vous ne le savez pas!^^ y a laroulette je lui en n'est parlé ^^ je crois

Il est l'heure de se coucher "laroulette et lascardu86" pour être en forme demain et en super forme le week-end prochain. Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 21:17

Citation de DimB :
Citation de lascardu86 :
mais personne est au courant dans le club sauf moi

non non, je te rassure lascardu86, tu n'es pas le seul au courant du TTACC... j'ai promis de rien dire donc je serai muet comme une carpe...

Et moi j'en sais certainement encore plus que vous tous...
Sur les éventuelles départs ou arrêts c'est plutôt le silence qui prédomine ce qui est logique comme presque partout par contre pour les possibles arrivées tout ce que je peux vous dire c'est que ça va certainement bouger fort!
Venez au tournoi du TTACC, vous aurez peut être des infos...

Dimanche 18 Mai 2008 20:35

Citation de lascardu86 :
on a des ordres maintenant?...

C'est vrai que toi et l'obéissance... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:33

C'était de l'humour, on est libre au TTACC et heureusement!
Par contre je pense que ce type de sujet doit être abordé avec un minimum de précaution par respect des joueurs, dirigeants et clubs. Enfin il me semble...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu