Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 75

Jeudi 16 Avril 2009 00:20

Ca y est je l'ai, je vais le coller bientot MDR

Des conseils a me donner???

Mercredi 15 Avril 2009 19:38

Merde y a une poule complete du NC/400 mdr

Mercredi 15 Avril 2009 14:21

Citation de florent57100 :

BOuuuuhhh MDR

Toi tu m'as déboité :o

Mais ca va sur toi je ne perd pas de point MDR pas comme justine husser qui me met un -15 points Émoticône

Mais ca va au total je fais quand même +7points MDR

Mercredi 15 Avril 2009 11:41

Citation de ridens17 :
a ce tournoi yavé un mec avec une moustache et un pansement sur le né je ne coné pa son nom qelqun pouré me le trouver merci

Il me faisait penser a astérix, mais je pense pas que ce soit son nomRire

Mercredi 15 Avril 2009 10:37

Sujet : Général > Hardbat
Pour bien s'entrainer en hardbat, est-il mieux de s'entrainer/jouer contre un joueur pourvu du meme type de raquette???

Car hier j'ai tappé la balle contre un jeu traditionnel, bah c'est super dur...Rire

Mercredi 15 Avril 2009 10:33

Petit feedback...

Conditions de jeu:

Très difficile samedi après midi du fait de la chaleur, mais bon ça on peu rien y faire...Rire sinon un espace entre les tables impressionnant, du recul, du latéral, tous ce qu'il faut quoi MDR

Organisation:

Pas de retard, JA agréable, organisation fort sympathique, sono de bonne qualité dans la salle, présence d'un rétro-projecteur....

Buvette:

Agréable, dans les tarifs normaux, choix très varié...

Niveau:

Rien a redire, présence de joueurs de l'Est et de Paris accompagné des locaux... ça fait un mélange explosive avec des perfs et des contres impréssionnantes... la plupart des joueurs avaient déja 1 ou 2 classements de plus que la licence, c'est assez marrant...Rire

Présence d'un tableau hardbat, c'est super comme truc... j'ai pas pu le faire car j'etais encore dans 2 tableaux, mais en tout cas je me suis pris au jeu, et je vais m'entrainer régulièrement... en tout cas c'est pas facile...Rire

Mardi 14 Avril 2009 17:15

Sujet : Général > Hardbat
J'aimerais bien faire partie des nouveaux hardbatteurs...

J'ai testé à chalons... (pas pu faire le tableau car encore qualifié dans 2 tableau...) en tout cas c'est super interessants, mais il faut beaucoup réfléchir...

Mardi 14 Avril 2009 13:33

Alors mon feedback...

Je jouais avec mon pote l'aligator de donic Émoticône un de mes premiers amours de picot... MDR

Je l'ai changé pour l'insider... j'ai commencé avec 970 points... puis j'ai du viré l'insider a cause de l'interdiction sauvage de l'ITTF... j'ai direct viré l'insider pour un C8... malgré que l'insider ai été réhabilité...Rire

A la mi saison j'ai réussi à monter a 1114 points...

Maintenant que la saison se termine je dois être à peu pret a 1280 points...

Cela est du au fait que je me suis entrainé pour prouver a la fftt (lol) et l'iTTF, que l'on emmerde leurs réformes... et que la puissance du picot sera toujours la!!!!

Maintenant pour l'année prochaine... j'ai été au tournoi de chalons en champagne et j'ai vu 3 joueurs picoteux extrême... je leurs ai demandé ce qu'ils utilisent..
J1 --> Grass Dtech
J2 --> Grass Dtech
J3 --> Grass Dtech

Donc bah, faut que je l'essayeRire

Mardi 14 Avril 2009 00:18

Oh oui il perd 8-11 à la belle... il a assuré comme un chef MDR

Jeudi 09 Avril 2009 00:21

pour allez?

Jeudi 09 Avril 2009 00:21

pour allez?

Mercredi 08 Avril 2009 20:18

Attardez-vous à 2min 47 sec, et faites comme moi... paluchez vousRire

Mercredi 08 Avril 2009 15:21

Sujet : Stages > EFTT
Je n'y serais normalement que les 3 derniers jours...

Mardi 07 Avril 2009 15:02

Citation de EnergieZ :
Et inversement ^^
J'aurais (au moins pendant un jour :p ) un maillot avec mon speudo, on me loupe pas Content

Moi aussi, j'ai un maillot avec POULMOUTH et un autre avec O LECOQ.

Sinon toi je devrais te reconnaitre... MDR

Mardi 07 Avril 2009 14:34

Citation de gdebof07 :
Bah mon petit beny, en PR ca jouera n°400-30-35 environ...

Je vais prévenir mes "potes" qu'il y a de la perf à faire sur Meaux... MDR

Mardi 07 Avril 2009 12:05

Citation de fabfab :
qui d'inscrit en grands joueurs?

Bah moi je fais 1m90, mais je pense pas que je serais le plus grand Émoticône

Sinon dernière ligne droite... faut se motiver...

J'espère que les différentes personnes inscritent içi passeront me dire bonjour si il me reconnaise MDR

Mardi 07 Avril 2009 12:02

Oh oui...

Ca va etre un peu bizarre, 2 PR à nemours MDR en tout cas je suis super content...

Mardi 07 Avril 2009 12:02

Oh oui...

Ca va etre un peu bizarre, 2 PR à nemours MDR en tout cas je suis super content...

Mardi 07 Avril 2009 11:59

LOL merci bacman MDR

Bon au niveau des RTT, ca va être tendu... donc ce ne sera pas possible pour moi... dommage Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 11:58

Sujet : Stages > EFTT
Citation de kreanga :
Si t'es vraiment motivé Poulmouth, je te conseille de t'arranger avec le président de l'eftt pour venir le matin à Souppes et l'après-midi à Marolles.

Nan la c'est pas de la motivation... faut etre fou... autant faire un truc a fond, et ne pas se diversifier...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu