Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 8

Mardi 26 Juillet 2005 01:10

Tu veux t'entrainer (faire des exos) ou bien jouer et faire des matchs ?

Lundi 25 Juillet 2005 21:48

Citation de elturkm :
la pire salle de ping est celle de Marcilly de le Sud de la Haute Marne , c'est une grange avec un beau planché blindé de mithe , deux tables l'une a coté de l'autres, pas de quoi faire un pivot sans se tapé le mur
Mais un meme temps c'est village de 300 habitants .


Un même temps de quoi ? C'est Village le film ? MDR

Lundi 25 Juillet 2005 21:46

Quelle racncune ?

Sinon pourrais-tu me traduire ta phrase en français stp ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:40

Propre et rien qu'à l'eau claire bien sur !

Lundi 25 Juillet 2005 20:38

Mouais...

Et puis de tte façon Armstron c le plus fort qui revient tout jsute de son cancer pour gagner 7 Tours de France tranquille rien qu'à l'eau claire MDR

Lundi 25 Juillet 2005 20:24

Sujet : Sport > F1
C'était sous la pluie et Coulthard n'avait pas fait de faute et c'était Schumi qui avait loupé tout seul sa trajectoire et il a abimé sa voiture et c'était pour ça qu'il était énervé.

Lundi 25 Juillet 2005 20:19

On parle d'Armstrong là (topic sur Armstrong), en tout cas moi je parle d'Armstrong et non de ts les cyclistes.

Lundi 25 Juillet 2005 20:16

C sur qu'il y en a mais sais tu lire le chinois ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:15

Sujet : Sport > F1
Si Coulthard a vraiment fait une faute alors il serait été sanctionné mais il n'a pas été.

Sinon c t sous la pluie c ca ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:13

Bref les fans de Lance Armstrong continueront tjs et encore à croire que Lance Armstrong ne boit que du lait et l'eau claire pour gagner 7 tours de France après son cancer.

Je me demande si ces gens là ont déjà eu un cancer ou connaissent qqn de proche qui a eu un cancer car un malade de cancer (aussi fort soit il avant le cancer ne revient jamais comme ça et devenir 10 fois plus fort).

Lundi 25 Juillet 2005 20:10

Sujet : Sport > F1
je parle de Schumi là.

Lundi 25 Juillet 2005 20:05

Sujet : Sport > F1
C vrai qu'il était énervé parce que Coulthard l'a dépasséRire

Lundi 25 Juillet 2005 20:00

Ce n'est rien.... c juste une blague c ca ?Rire

Lundi 25 Juillet 2005 20:00

Ok.

Lundi 25 Juillet 2005 20:00

Il faut aller en Asie pour ça.

Lundi 25 Juillet 2005 19:59

Sujet : Sport > F1
Schumi quand il était plus jeune, il avait le meme comportement que maintenant ?

Sinon,Schumi n'a pas failli taper une fois Coulthard ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:58

Citation de anael :
Je pense a la phrase : " Est-ce que quand on parle de Barthez, on pense au cannabis ?" . Et bien on y pense pas tout simplement parce que le foot n'est pas attaqué comme le cyclisme !! Se pose-t-on des questions sur les grands footballeurs ? Non. Et sur les cyclistes ? OUI !!

Ah ouais ? Et l'affaire Juventus ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:41

Sujet : Sport > F1
Citation de rclens1998 :
Citation de Kobe94 :
Alonso a quel age et Schumi a quel age ?

Pourquoi cette question?

Bah c'est pour connaitre leur age. J'ai bien écrit "age" non ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:40

Je l'ai revu il y a environ 2-3 mois.

Lundi 25 Juillet 2005 19:36

Je lui parlerai moi meme quand je le verrai.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu