Messages de Kobe94 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Samedi 23 Juillet 2005 14:22
Les gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à monter un dossier solide et correct et le proposer à la FFTT pour améliorer le ping en France. C trop facile de dire que c une connerie quand on ne propose rien après.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Samedi 23 Juillet 2005 14:19
Citation de nathan7 :
Et un 35 ?
Bah 35 c super nul comme classement, je dirais qu'un 35 c'est juste ou encore un débutant. Voilà j'ai répondu à ta question.
Au faite tu es classé combien stp ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 18:11
Citation de nathan7 :
fontenay acs , gros club formateur , perso j'aime pas l'ambiance , trop usine , vga st maurgros club formateur aussi ,je ne peux pas t'en dire grand chose je ne m'y suis jamais entrainer , je jouais avant à bry psc petit club plus convivial qu'autre chose c'est d'ailleurs pour ça que j'ai muté.
le kremlin bicetre à l'air d'etre un bon club sous tous point de vue , mais bon tout depend ce que tu recherche
Tu connais vraiment tous ces clubs pour donner ces commentaires ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 18:09
C fort un 30 ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 18:08
Citation de elturkm :
Citation de Kobe94 :
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.
tout de suite les grands mot, personne n'a dit ça
Si tu lis bien le topic alors tu comprendras.
Mais revenons au topic stp.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 18:06
peret>tu changes de club ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 01:41
peret>tu fais un stage avec ton club à la fin du mois d'aout ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 00:57
Citation de bible :
Et aimerais-tu l'inverse, parisbanlieue?
Laisse tomber, il ne comprendra rien.
Sinon, souhaite bon courage et bonne chance à tous les jeunes de ma part si tu as Clem au tél.
Dis lui qu'en France il y a des gens qui croient en eux même si il y a tjs des cons qui trouvent tjs qq ch à dire.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Vendredi 22 Juillet 2005 00:54
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.
Personnellement, j'ai dit qu'il a 1 science de jeu exceptionnelle.
Grubba avait gagné le top12 je crois.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Jeudi 21 Juillet 2005 21:53
Ca existe PN aux indivs ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Jeudi 21 Juillet 2005 21:47
Estc- que qqn connait un certain Patrick Petit svp ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Jeudi 21 Juillet 2005 21:24
Hommage à Monsieur Grubba. C'était un des meilleurs pongistes du monde.
J'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui qq fois quand il est venu jouer à Coubertin et à la Halle Carpentier.
C'était qqn de très gentil et qui n'a pas du tout la grosse. Beaucoup de pongiste devrait prendre l'exemple sur lui. C'était mon premier idole avec sa science du jeu et son changement de main.
Respect Mister Grubba and thanks for all.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Jeudi 21 Juillet 2005 15:24
Dans mon club, tout le monde joue avec moi, du joueur numéroté au non classé
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Jeudi 21 Juillet 2005 12:54
Sacré scred
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mercredi 20 Juillet 2005 22:13
Citation de bossduping :
scred est adrien monga.
c griller.
Oh non c pas possible
Comment as-tu fait pour savoir ? Tu es fort didonc !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mercredi 20 Juillet 2005 00:19
Mais il est trop nul Adrien............... de la main gauche bien sur
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 17:24
Citation de bigbrisse :
allez je reserve deja mon week end
Tu viendras voir le spectacle ou demander des orthographe ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 17:21
Citation de nathan7 :
je sais pas à ce qu'il parait il flambe , il joue des 25 de la main gauche c'est honteux ça !
C t qui le boulet qui t'a dit ça ?
Sinon bah Adrien est pas trop mauvais
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 17:21
Moi je dis qu'il ne sait pas jouer à CS
Mais il est peut-être bon au bowling
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 00:04
Ouais c vrai.
240 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94
Résolu