Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 11

Samedi 23 Juillet 2005 14:22

Les gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à monter un dossier solide et correct et le proposer à la FFTT pour améliorer le ping en France. C trop facile de dire que c une connerie quand on ne propose rien après.

Samedi 23 Juillet 2005 14:19

Citation de nathan7 :
Et un 35 ?Rire

Bah 35 c super nul comme classement, je dirais qu'un 35 c'est juste ou encore un débutant. Voilà j'ai répondu à ta question.

Au faite tu es classé combien stp ?

Vendredi 22 Juillet 2005 18:11

Citation de nathan7 :
fontenay acs , gros club formateur , perso j'aime pas l'ambiance , trop usine , vga st maurgros club formateur aussi ,je ne peux pas t'en dire grand chose je ne m'y suis jamais entrainer , je jouais avant à bry psc petit club plus convivial qu'autre chose c'est d'ailleurs pour ça que j'ai muté.
le kremlin bicetre à l'air d'etre un bon club sous tous point de vue , mais bon tout depend ce que tu recherche

Tu connais vraiment tous ces clubs pour donner ces commentaires ?

Vendredi 22 Juillet 2005 18:09

C fort un 30 ?Rire

Vendredi 22 Juillet 2005 18:08

Citation de elturkm :
Citation de Kobe94 :
Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.


tout de suite les grands mot, personne n'a dit ça

Si tu lis bien le topic alors tu comprendras.

Mais revenons au topic stp. Content

Vendredi 22 Juillet 2005 18:06

peret>tu changes de club ?

Vendredi 22 Juillet 2005 01:41

peret>tu fais un stage avec ton club à la fin du mois d'aout ?

Vendredi 22 Juillet 2005 00:57

Citation de bible :
Et aimerais-tu l'inverse, parisbanlieue?

Laisse tomber, il ne comprendra rien.

Sinon, souhaite bon courage et bonne chance à tous les jeunes de ma part si tu as Clem au tél.

Dis lui qu'en France il y a des gens qui croient en eux même si il y a tjs des cons qui trouvent tjs qq ch à dire.

Vendredi 22 Juillet 2005 00:54

Son jeu ne se résume pas à un changement de main et il faut être totalement con et stupide pour penser ça.

Personnellement, j'ai dit qu'il a 1 science de jeu exceptionnelle.

Grubba avait gagné le top12 je crois.

Jeudi 21 Juillet 2005 21:53

Ca existe PN aux indivs ?

Jeudi 21 Juillet 2005 21:47

Estc- que qqn connait un certain Patrick Petit svp ?

Jeudi 21 Juillet 2005 21:24

Hommage à Monsieur Grubba. C'était un des meilleurs pongistes du monde.

J'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui qq fois quand il est venu jouer à Coubertin et à la Halle Carpentier.

C'était qqn de très gentil et qui n'a pas du tout la grosse. Beaucoup de pongiste devrait prendre l'exemple sur lui. C'était mon premier idole avec sa science du jeu et son changement de main.

Respect Mister Grubba and thanks for all. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 15:24

Dans mon club, tout le monde joue avec moi, du joueur numéroté au non classé Content

Jeudi 21 Juillet 2005 12:54

Sacré scredRire

Mercredi 20 Juillet 2005 22:13

Citation de bossduping :
scred est adrien monga.
c griller.

Oh non c pas possibleRire

Comment as-tu fait pour savoir ? Tu es fort didonc !

Mercredi 20 Juillet 2005 00:19

Mais il est trop nul Adrien............... de la main gauche bien surRire

Mardi 19 Juillet 2005 17:24

Citation de bigbrisse :
allez je reserve deja mon week endRire

Tu viendras voir le spectacle ou demander des orthographe ?Rire

Mardi 19 Juillet 2005 17:21

Citation de nathan7 :
je sais pas à ce qu'il parait il flambe , il joue des 25 de la main gauche c'est honteux ça !

C t qui le boulet qui t'a dit ça ?

Sinon bah Adrien est pas trop mauvaisRire

Mardi 19 Juillet 2005 17:21

Moi je dis qu'il ne sait pas jouer à CS MDR

Mais il est peut-être bon au bowlingRire

Mardi 19 Juillet 2005 00:04

Ouais c vrai.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu