Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 2

Mercredi 03 Août 2005 15:33

Ok mais je me pose une question, si on sait que l'hotel n'est pas sur pourquoi travailler tjs avec le même hotel ?

Mercredi 03 Août 2005 15:29

De l'hotel et du sérieux des gens ? MDR

Mercredi 03 Août 2005 15:28

Je disais en gros que le topic risquerait d'être censuré vu l'épisode du tournoi de Ponthierry pour ceux qui s'en souviennent.

Mercredi 03 Août 2005 15:26

Tu ne peux pas tout avoir. C plus cher d'aller dans un bon hotel (plus sur).

Pour nathan7, c sur que personne n'est magique (sauf magicquentinRire ) mais au niveau du sérieux certain nous a montré cette année dans les tournois...

Mercredi 03 Août 2005 14:53

Bref ton pote n'aurait jamais du partir c tout.

C que sa faute ou c parce qu'il a pas de chance.

Mercredi 03 Août 2005 14:34

Ouais il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire MDR

Mercredi 03 Août 2005 14:28

Ouais touche pas au principale SPONSOR du forum sinon tu auras des bobosRire

Mercredi 03 Août 2005 14:09

MDR les modos qui ont supprimé mon messageRire

Mardi 02 Août 2005 19:29

moi je dois avoir plus que 15Go je crois car je les grave sur DVD et j'en ai plein de dvd sans compter les cd.

Je mets sur cd les vidéos que j'ai filmé moi même aussi (ex : Legout - Kreanga à Levallois).

Mardi 02 Août 2005 17:51

Moi je pars en stage en Thailande MDR

Mardi 02 Août 2005 17:50

Citation de guillaume1 :
oui c'est vrai tu as bien fait j'étais à cours de liens!

Tu as combien de Go de vidéo ?

Lundi 01 Août 2005 22:58

Citation de yoz25 :
alors après le visionnage des épisodes de samedi, je confirme ce que je disais
il ne se passe vraiment rien d'intéressant ds cette série
2 épisodes pour ne rien apprendre : que de tps perdu
le 3è a fé avancer de 2 mm l'intrigue : ca y est on sé le passé d'hurley et ils ont récupéré une batterie, GENIAL !!!!!
ah si sinon le zip fé la gueule a sa nana parce kelle lui avé pas dit kelle parle "anglais" (ou francais peu importe)

tu peux rater 6 épisodes et revenir voir la série, c pas du tout genant !!!!!

enfin on se rend copte kils ont tous un point commun : ils culpabilisent tous de qq chose
jack de la mort de son père, sawyer du mec kil a tué a tort, hurley des chiffres kil a joué, ....

je vé continuer a enregistrer la fin de la saison mé franchement je sé meme pas pourkoi
g failli m'endormir sur les épisodes de samedi alors que je les ai regardé hier après midi !!!!!


Si tu trovues que ce n'est pas intéressant alros pourquoi tu continues à regarder ?

Ce n'est pas pour être méchant mais il faut être con à vouloir continuer à regarder une série si on trouve qu'elle n'a rien d'intéressant...

Lundi 01 Août 2005 22:52

J'ai bien fait de créer ce topic Content

Lundi 01 Août 2005 11:57

Non c ton père.

Lundi 01 Août 2005 03:59

Ca dépend du modèle.

Lundi 01 Août 2005 03:57

Pourquoi non ?

Lundi 01 Août 2005 03:55

Citation de doulonnais :
oui mais kobe94 le ping comporte plein de petites racailles ou de petits branleurs alors enfin quelqu'un qui est deja branché a cet age la et qui fréquentent les rallyes c'est de l'or en barres!! kobe on parle de rallye entre gens de bonne familles pas ceux automobiles!!

Tu veux dire que tu es une racaille aussi vu que tu fais du ping ? MDR

Lundi 01 Août 2005 00:19

Tout ca parce qu'elle aime les Rallyses ?Rire

Lundi 01 Août 2005 00:10

Adrien en équipe de France l'année prochaine ?

Dimanche 31 Juillet 2005 23:47

Si tu achetes en Europe alros c la même chose mais si tu achetes au Japon ou en Chine c peut-etre différent.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu