alors après le visionnage des épisodes de samedi, je confirme ce que je disais
il ne se passe vraiment rien d'intéressant ds cette série
2 épisodes pour ne rien apprendre : que de tps perdu
le 3è a fé avancer de 2 mm l'intrigue : ca y est on sé le passé d'hurley et ils ont récupéré une batterie, GENIAL !!!!!
ah si sinon le zip fé la gueule a sa nana parce kelle lui avé pas dit kelle parle "anglais" (ou francais peu importe)
tu peux rater 6 épisodes et revenir voir la série, c pas du tout genant !!!!!
enfin on se rend copte kils ont tous un point commun : ils culpabilisent tous de qq chose
jack de la mort de son père, sawyer du mec kil a tué a tort, hurley des chiffres kil a joué, ....
je vé continuer a enregistrer la fin de la saison mé franchement je sé meme pas pourkoi
g failli m'endormir sur les épisodes de samedi alors que je les ai regardé hier après midi !!!!!
Si tu trovues que ce n'est pas intéressant alros pourquoi tu continues à regarder ?
Ce n'est pas pour être méchant mais il faut être con à vouloir continuer à regarder une série si on trouve qu'elle n'a rien d'intéressant...
oui mais kobe94 le ping comporte plein de petites racailles ou de petits branleurs alors enfin quelqu'un qui est deja branché a cet age la et qui fréquentent les rallyes c'est de l'or en barres!! kobe on parle de rallye entre gens de bonne familles pas ceux automobiles!!
Tu veux dire que tu es une racaille aussi vu que tu fais du ping ?