Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 7

Mercredi 27 Juillet 2005 16:43

C à quelle épisode là ?

Mercredi 27 Juillet 2005 16:35

Parce qu'ils pensent aux joueurs du club avant de penser à toi.

Ce qui est tout à fait normal.

Mercredi 27 Juillet 2005 16:26

Au faite la saison 1 est terminée là non ?

Mercredi 27 Juillet 2005 16:23

Citation de Steph1er :
Moi, ça fait 8 ans que je joue, je suis modeste 70 et je ne colle pas, je n'en vois pas l'utilité car j'ai déjà un jeu à risque alors si je me mets à coller, ça sera encore pire... Émoticône
Enfin, si comme on l'entend, la colle est retirée, moi je serai tranquille au moins Émoticône

Mais si tu colles peut-être que tu seras plus fort vu que ca fait 8ans que tu joues et tu es que 70. Tu n'as pas grande chose à perdre en essayant de coller. Content

Mercredi 27 Juillet 2005 16:19

On saura tout ça en regardant la 2ème saison.

Mercredi 27 Juillet 2005 15:55

J'aime bien cette série j'ai déjà vu la fin de la saison 1 et là j'attends la saison 2 avec impatience.

Mardi 26 Juillet 2005 21:01

J'ai jsute une page blanche et une petite croix rouge...

Mardi 26 Juillet 2005 20:58

j'arrive pas à entrer

Mardi 26 Juillet 2005 20:54

Je peux pas aller sur le chat....

Mardi 26 Juillet 2005 20:51

Citation de Gwalay :
Abonné au PSG depuis de longues années (97 il me semble), j'ai aussi été dans d'autres stades (Lens, Auxerre, Lille, Lyon) et c'est ce dernier qui me laisse la plus mauvaise impression. Je m'attendais à quelqeuchose de bien et finalement j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance.

J'aimerais bien sur allé au vélodrome mais sans mon maillot du PSG :-) je tiens pas a mourir mais aussi j'aimerais aller à Anfield Road.

T'aimes pas l'ambiance à Lyon ? Tu préfères celle du PSG où il y a plein de racistes ?

Mardi 26 Juillet 2005 20:44

Sujet : Sport > F1
Citation de gregos :
ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .

Il pleuvait non ? Sinon Coulthard avait ralentit, il ne va quand meme pas s'arreter et laisser passer comme ça Schumi.

Si Schumi a eu un mauvais comportement il doit être sanctionné !

Tout ça pour dire que Schumi n'a pas eu que de bon comportement et il y a des gens (fan de Schumi) qui pensent que Alonso n'a pas un bon comportement. Schumi était pareil voire pire quand il était plus jeune.

Mardi 26 Juillet 2005 16:29

C vrai que Armstrong est loucheRire

Mardi 26 Juillet 2005 16:15

Pourquoi tu parles de Lemon ?

Mardi 26 Juillet 2005 16:04

Il se dope à l'eau claire depuis 7ansRire

Mardi 26 Juillet 2005 16:00

Et pour les autres départements ?

Mardi 26 Juillet 2005 15:54

Elle est super costaud cette fille.

Mardi 26 Juillet 2005 15:52

Je n'ai pas dit que qqn affirme que Armstrong ne se dope pas.

Mardi 26 Juillet 2005 15:49

Sujet : Sport > F1
Si il avait des pb mécanique ca veut dire qu'il ne pouvait pas controler tt à fait sa F1 mais il n'était devant Schumi et non à 1 tour de Schumi non ?

De toute façon si il a vraiment fait une faute il serait sanctionné par la FIA et si la FIA est vraiment contre Schumi bah elle l'aurait suspendu pendant plusieurs courses.

Schumi n'a pas à avoir un tel comportement.

Mardi 26 Juillet 2005 01:12

C quand le prochain svp ?
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu