Moi, ça fait 8 ans que je joue, je suis modeste 70 et je ne colle pas, je n'en vois pas l'utilité car j'ai déjà un jeu à risque alors si je me mets à coller, ça sera encore pire...
Enfin, si comme on l'entend, la colle est retirée, moi je serai tranquille au moins
Mais si tu colles peut-être que tu seras plus fort vu que ca fait 8ans que tu joues et tu es que 70. Tu n'as pas grande chose à perdre en essayant de coller.
Abonné au PSG depuis de longues années (97 il me semble), j'ai aussi été dans d'autres stades (Lens, Auxerre, Lille, Lyon) et c'est ce dernier qui me laisse la plus mauvaise impression. Je m'attendais à quelqeuchose de bien et finalement j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance.
J'aimerais bien sur allé au vélodrome mais sans mon maillot du PSG :-) je tiens pas a mourir mais aussi j'aimerais aller à Anfield Road.
T'aimes pas l'ambiance à Lyon ? Tu préfères celle du PSG où il y a plein de racistes ?
ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .
Il pleuvait non ? Sinon Coulthard avait ralentit, il ne va quand meme pas s'arreter et laisser passer comme ça Schumi.
Si Schumi a eu un mauvais comportement il doit être sanctionné !
Tout ça pour dire que Schumi n'a pas eu que de bon comportement et il y a des gens (fan de Schumi) qui pensent que Alonso n'a pas un bon comportement. Schumi était pareil voire pire quand il était plus jeune.
Si il avait des pb mécanique ca veut dire qu'il ne pouvait pas controler tt à fait sa F1 mais il n'était devant Schumi et non à 1 tour de Schumi non ?
De toute façon si il a vraiment fait une faute il serait sanctionné par la FIA et si la FIA est vraiment contre Schumi bah elle l'aurait suspendu pendant plusieurs courses.