Messages de Kobe94 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:32
D'une salle de ping
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:31
Je déconne bien sur
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:31
Mon pseudo c'est Kobe94 et non banane mais si tu veux ma banane....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:30
Alonso a quel age et Schumi a quel age ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:28
Tu lui parles avec une banane dans la bouche ? Et bah didonc comment tu as fait ça ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:24
Et comment tu as demandé ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:23
Qui a demandé à qui et quand ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:23
Dites moi Saint Affrique c dans le midi pyrénées ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:22
Titi arrete le ping ? On devait faire la belle merde alors
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 19:20
Est-ce qu'Eric entraine tjs là bas ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 18:49
Virenque a gagné un Tour de France ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 17:57
Citation de Giscard :
Tiens la censure est là on dirait...
Bah oui Giscard, sponsor oblige
C un topic sur la pire salle de ping donc je devrais avoir le droit de parler de la pire salle où il fallait payer pour jouer dans une salle à -2°.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 17:54
Citation de scoos :
Qu'elqu'un connaitrai les gains?
Tout de suite les gains.....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 17:51
Lance Armstrong ne boit que du lait et de l'eau Contrex (son contrat minceur)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 17:50
Citation de loac :
Citation de Kobe94 :
Citation de loac :
Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.
Lance et le dopage = inséparable, donc on est obligé de parler de ça.
Te sens tu oblige de parler de cannabis quand tu parles de Barthez ? Pas moi.
C un topic sur Lance Armstrong là non ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 15:56
Tu bois la colle rapide ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 15:53
Citation de ludping :
j'aime pas aulas
Il t'a fait du mal ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 15:45
Citation de rclens1998 :
Citation de Mammouth :
Oui mais on ne peut pas separer les sujets Lance Armstrong et dopage, c est comme parler de Laurel sans parler de Hardy
ARRETEZ DE SOUILLER CE SPORT !!!
Je crois qu'il parle de Lance Armstrtong là et non de tous les cyclistes.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 15:44
Citation de loac :
Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.
Lance et le dopage = inséparable, donc on est obligé de parler de ça.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 240
Lundi 25 Juillet 2005 14:50
Citation de loac :
sagyfi,
Je me suis sans doute mal exprime, je voulais dire que le cyclisme est toujours montre du doigt quand on parle de dopage alors qu'en matiere de lutte contre ce fleau c'est sans doute un des sports les plus avances (malheureusement ?).
Bah c'est un topic sur Lance Armstrong qui fait du vélo je ne vais pas parler de lui jouant à la poupée Barbie ou cache cahce dans les bois hein ?
240 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94
Résolu