Messages de Kobe94 - Page 12

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 00:02
Pourquoi tu veux coller ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 00:01
marcoco>tu joues à Meaux ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mardi 19 Juillet 2005 00:00
C quoi ça ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:59
Paris aussi c à coté de la Bretagne à qq 300 km pres

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:56
Ah si je vois maintenant
dsl

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:56
je vois pas mon message c normal ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:56
Armstrong le plus grand dopeur de tous les temps

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:55
.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:54
1

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:54
Allez

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:54
Allez Sartrouville !

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 18 Juillet 2005 23:53
C quand déjà ce tournoi ? Ca fait 8-9ans que je suis pas allé. Je me rappele de ce super tournoi un peu.
C dans un super grand gymanse (2 fois une gymnase normal non ?)

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 14 Juillet 2005 13:14
Attends ta puberté et tu prendras du volume après naturellement

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 14 Juillet 2005 04:11
Citation de sriver :
C un peu comme le Primorac ou le Steger.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 11 Juillet 2005 16:53
C 2 tableaux maxi par jour c ca ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Lundi 11 Juillet 2005 16:29
Et la suite stp ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Dimanche 10 Juillet 2005 16:56
Selon vous, quelle est la poule la moins forte ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Dimanche 10 Juillet 2005 16:55
Alors des news ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Dimanche 10 Juillet 2005 16:54
Ouais

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 07 Juillet 2005 05:20
Citation de dalaur :
3 équipes de Paris dans la même poule (G)!...
Dans la poule B c encore mieux
240 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94
Résolu