Lundi 25 Juillet 2005 17:57
Perreux clud de killers!!! ALLEZ PERREUX!!!!POPOPOP!!!!!!lolLundi 25 Juillet 2005 18:37
Sujet qui sert vraiment a rien !!!!!
Lundi 25 Juillet 2005 19:20
Est-ce qu'Eric entraine tjs là bas ?Lundi 25 Juillet 2005 19:21
oui, mais on lui a demandé si il te connaissait et il a répondu que nan! alor d'où tu le connais?Lundi 25 Juillet 2005 19:23
Qui a demandé à qui et quand ?Lundi 25 Juillet 2005 19:24
Et surtout où et pourquoi ?!Lundi 25 Juillet 2005 19:24
Et comment tu as demandé ?Lundi 25 Juillet 2005 19:25
tu as laissé un commentaire sur le blog d'une perreuxienne alors a un netrainement on lui a demander si il te connaissait!Lundi 25 Juillet 2005 19:26
bah je lui ai demander en lui parlant banane!Lundi 25 Juillet 2005 19:28
Tu lui parles avec une banane dans la bouche ? Et bah didonc comment tu as fait ça ?Lundi 25 Juillet 2005 19:29
mais nan c'est toi la banane!
Lundi 25 Juillet 2005 19:30
s'il a posté en tant que Kobe aussi ....Lundi 25 Juillet 2005 19:31
Mon pseudo c'est Kobe94 et non banane mais si tu veux ma banane....
Lundi 25 Juillet 2005 19:31
Je déconne bien surLundi 25 Juillet 2005 19:31
mdr! nan mais tu le connais d'où eric?Lundi 25 Juillet 2005 19:32
D'une salle de ping
Lundi 25 Juillet 2005 19:34
ça m'aide beaucoup ça! explique moi comme ça je lui dirais a la rentrée parce que lui il ne se souvenait même pas de toi!Lundi 25 Juillet 2005 19:36
Je lui parlerai moi meme quand je le verrai.Lundi 25 Juillet 2005 19:37
ok mais franchement lui il se demandait qui tu étais!Lundi 25 Juillet 2005 19:40
Je l'ai revu il y a environ 2-3 mois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général