Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perreux en force

Lundi 25 Juillet 2005 17:57

Perreux clud de killers!!! ALLEZ PERREUX!!!!POPOPOP!!!!!!lol

Lundi 25 Juillet 2005 18:37

Sujet qui sert vraiment a rien !!!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 19:20

Est-ce qu'Eric entraine tjs là bas ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:21

oui, mais on lui a demandé si il te connaissait et il a répondu que nan! alor d'où tu le connais?

Lundi 25 Juillet 2005 19:23

Qui a demandé à qui et quand ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:24

Et surtout où et pourquoi ?!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Juillet 2005 19:24

Et comment tu as demandé ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:25

tu as laissé un commentaire sur le blog d'une perreuxienne alors a un netrainement on lui a demander si il te connaissait!

Lundi 25 Juillet 2005 19:26

bah je lui ai demander en lui parlant banane!

Lundi 25 Juillet 2005 19:28

Tu lui parles avec une banane dans la bouche ? Et bah didonc comment tu as fait ça ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:29

mais nan c'est toi la banane!
banane==> insulte très humiliante!Rire

Lundi 25 Juillet 2005 19:30

s'il a posté en tant que Kobe aussi ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:31

Mon pseudo c'est Kobe94 et non banane mais si tu veux ma banane....Rire

Lundi 25 Juillet 2005 19:31

Je déconne bien sur

Lundi 25 Juillet 2005 19:31

mdr! nan mais tu le connais d'où eric?

Lundi 25 Juillet 2005 19:32

D'une salle de pingRire

Lundi 25 Juillet 2005 19:34

ça m'aide beaucoup ça! explique moi comme ça je lui dirais a la rentrée parce que lui il ne se souvenait même pas de toi!

Lundi 25 Juillet 2005 19:36

Je lui parlerai moi meme quand je le verrai.

Lundi 25 Juillet 2005 19:37

ok mais franchement lui il se demandait qui tu étais!

Lundi 25 Juillet 2005 19:40

Je l'ai revu il y a environ 2-3 mois.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général