Messages de Kobe94 - Page 6

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 18:42
De toute façon, si ca ne joue qu'en France et pas en Coupe d'Europe alors ca devrait aller.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 16:18
A la ligue d'IDF ou à la FFTT.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 16:16
Mais un attaquant de 32-33ans c trop vieux.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 15:46
Il a quel age ? si c au moins 31ans alors c déjà trop vieux.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 15:45
Pauleta n'est pas déjà trop vieux ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Jeudi 28 Juillet 2005 15:44
Moi j'ai déjà vu 4 d'un coup

voire 5 même

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 20:59
A ton avis, en 1983, il y avait de la vidéo numérique ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 20:52
Citation de detra :
quelqu'un sait il si on aura des vrais reponses à la fin de la saison 1 ou si il faudra attendre la fin de la saison 2?
Pas de réponse. Même les acteurs ne connaissent pas la fin de l'histoire.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 20:51
La vidéo est de 1983...

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 20:42
Pour faire des expériences sur lui ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 20:40
Citation de le parin de la mafia :
On voit rien sur la video!!
Si tu as les yeux fermés c normal que tu ne vois rien

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 19:24
lol

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 19:22
Oui c en effet la finale entre Guo Yehua et Cai Zhenhua.
J'ai d'autres liens pour télécharger. Je vais créer un topic pour mettre des liens.
Perso, j'ai environ 10-15go de vidéo de ping chez moi.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 18:54
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 18:50
Je vais créer un topic avec les liens pour téléchaarger les vidéos alors

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 18:14
Oupsss c pas le bon lien dsl

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 17:39
Citation de Cutman :
http://192.18.97.134/ECom/EComTicketServlet/BEGIND4936F32ADE95535D06B9DE2185A8114/-2147483648/967837971/1/627746/627602/967837971/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0_04-oth-JPR/jre-1.5.0_04-oth-JPR:1/jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe
Quand je clique sur le lien il faut enter le login et j'ai entré mon login mais après il y a trop de truc et je sais pas quoi télécharger.
Donc c quoi le nom du plugin à télécharger svp ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 240
Mercredi 27 Juillet 2005 17:29
Ah ok moi j'ai déjà le dernier c à dire le 25 (je crois).
240 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94
Résolu