Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 6

Jeudi 28 Juillet 2005 18:42

De toute façon, si ca ne joue qu'en France et pas en Coupe d'Europe alors ca devrait aller.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:18

A la ligue d'IDF ou à la FFTT.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:16

Mais un attaquant de 32-33ans c trop vieux.

Jeudi 28 Juillet 2005 15:46

Il a quel age ? si c au moins 31ans alors c déjà trop vieux.

Jeudi 28 Juillet 2005 15:45

Pauleta n'est pas déjà trop vieux ?

Jeudi 28 Juillet 2005 15:44

Moi j'ai déjà vu 4 d'un coupRire voire 5 même MDR

Mercredi 27 Juillet 2005 20:59

A ton avis, en 1983, il y avait de la vidéo numérique ?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:52

Citation de detra :
quelqu'un sait il si on aura des vrais reponses à la fin de la saison 1 ou si il faudra attendre la fin de la saison 2?

Pas de réponse. Même les acteurs ne connaissent pas la fin de l'histoire.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:51

La vidéo est de 1983...

Mercredi 27 Juillet 2005 20:42

Pour faire des expériences sur lui ?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:40

Citation de le parin de la mafia :
On voit rien sur la video!!

Si tu as les yeux fermés c normal que tu ne vois rienRire

Mercredi 27 Juillet 2005 19:22

Oui c en effet la finale entre Guo Yehua et Cai Zhenhua.

J'ai d'autres liens pour télécharger. Je vais créer un topic pour mettre des liens.

Perso, j'ai environ 10-15go de vidéo de ping chez moi.

Mercredi 27 Juillet 2005 18:54

Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.

Mercredi 27 Juillet 2005 18:50

Je vais créer un topic avec les liens pour téléchaarger les vidéos alors Content

Mercredi 27 Juillet 2005 18:14

Oupsss c pas le bon lien dsl

Mercredi 27 Juillet 2005 18:12

Pour ceux qui aimeraient voir Waldner jouer quand il avait 18ans.

http://tt.mainstreet.net/ttoutpost/Guo_Yehua_vs_Cai_Zhenhua_1983.htm

Mercredi 27 Juillet 2005 17:39

Citation de Cutman :
http://192.18.97.134/ECom/EComTicketServlet/BEGIND4936F32ADE95535D06B9DE2185A8114/-2147483648/967837971/1/627746/627602/967837971/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0_04-oth-JPR/jre-1.5.0_04-oth-JPR:1/jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe

Quand je clique sur le lien il faut enter le login et j'ai entré mon login mais après il y a trop de truc et je sais pas quoi télécharger.

Donc c quoi le nom du plugin à télécharger svp ?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:29

Ah ok moi j'ai déjà le dernier c à dire le 25 (je crois).
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu