Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 5

Vendredi 29 Juillet 2005 16:06

Connais tu Jonyer ? Si oui et si tu l'as déjà vu jouer tu verras que son jeu "des années 70-80" est pratiquement pareil que ceux des années 2000 avec la vitesse en un peu moins.

Je mettrais des liens pour Jonyer plustard. En tout cas quand j'ai vu j'étais étonné.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:02

Ne sortons pas du topic stpRire

ps : Il te fait boire le club ? MDR

Vendredi 29 Juillet 2005 15:57

Moi j'ai aussi les leçons de Kong Linghui, Wang Tao, Waldner, Persson... etc.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Citation de Al9021 :
Kobe94, comparer 2, 3 ou tous les joueurs d'époques différentes c'est pareil...
Moi j'pense qu'il y avait autant de mauvaise foi en 83 qu'en 2005, vous n'croyez pas ?

Si tu veux penser que c'est pareil c'est TON PROBLEME et pas le mien !

Vendredi 29 Juillet 2005 15:54

Citation de Desperados :
Citation de Kobe94 :
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.


C'est pas une comparaison entre deux époques différentes ça ? Faut pas s'énerver comme ça Kobe...

Je citais le nom de Waldner et le nom de Chila et Eloi.

Si je n'ai pas cité les noms et si j'ai dit que les joueurs des années 80 sont plus fort que les joueurs des années 90-2000 alors tu pourrais dire que j'ai vraiment comparé les 2 époques mais ce n'est pas le cas.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:51

Quand vous aurez fini de télécharger dites le moi.

Vendredi 29 Juillet 2005 04:48

Il faut juste un logiciel bittorent pour pouvoir télécharger un fichier torrent.

Pour ça il faut simplement aller sur www.telecharger.com et taper bittorrent dans recherche et c'est bon. Content

Jeudi 28 Juillet 2005 23:54

Je parle de son age mais si tu n'as pas su lire ça alors ce n'est pas grave.

j'espère que tu ne posteras plus après moi, si tu arrives à tenir ta parole bien sur mais j'en douteRire.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:52

Un lien pour l'Open de Taiwan 2005.

www.tenisdemesa.com.br/torrents/Aberto_Taiwan_2005.torrent

Je dois vous prévenir qu'il fait 4Giga alors si vous n'avez pas assez de place sur votre DD ce n'est pas la peine de le télécharger.


J'en posterai d'autres si vous voulez.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:39

Un autre lien pour les fans de Werner Schlager qui voudraient jouer comme lui MDR

http://sokol-plzen-v.softech.cz/Table.tennis.Lesson.Bty.Werner.Schlager.rmvb

Jeudi 28 Juillet 2005 23:35

Je vais mettre qq liens pour télécharger les vidéos ici.

Certains liens seront des direct download et d'autres en fichier torrent.

Je commence par un match de Boll contre Maze.

http://sokol-plzen-v.softech.cz/Boll%20vs.%20Maze%202005.rmvb

Jeudi 28 Juillet 2005 23:15

Je parle de ces 3 joueurs et non de tous les joueurs.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:12

J'ai dit qu'ils ont un niveau de merde ? NON

Tu sais lire ?

Allez je te fais un copier/coller.

"Tu veux dire qu'il n'y a aucun jeune portugais qui joue mieux que Pauleta ? C triste alors."

Voilà, relis tranquillement la phrase et si j'ai fait une faute que tu n'arrives pas à lire et à comprendre alors dis le moi.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:08

Citation de bigbrisse :
moi si j'y serais.............meme si je regrette maintenant d'etre encore un parisien.....

C bien d'être parisien et tu pourras supporter le PSGRire

Jeudi 28 Juillet 2005 23:05

Tu veux dire qu'il n'y a aucun jeune portugais qui joue mieux que Pauleta ? C triste alors.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:03

Citation de Desperados :
Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...

Ce qui est énorme avec Waldner c'est qu'il a traversé les époques avec une facilité incroyable, ce qui lui donne le titre de génie !

Vice champion d'Europe à 17 ans en 1982... Vice champion du monde à 22 ans en 1987... Rien que dix ans plus tard, il est champion du monde en 97 (et sans perdre un seul set) et puis, plus près de nous, il s'incline en 2004, en 1/2 finale des J.O... Ca fait limite peur quand même, non ?

Vice champion d'Europe en 82 et 22 ans (!!!!!!!!!) plus tard, il est en 1/2 des JO !!! 22 ans vous vous rendez compte ???

Oula, je m'égare un peu là... Effectivement excellente cette petite vidéo !!! Merci pour le lien !!!


Je ne compare pas les époques, il faut être totalement con pour dire que je compare les époques.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:01

lol le rertour d'un supporter du PSG.

A ton avis est-ce que tu penses que Ronaldo ou Rooney auront toujours le même niveau que maintenant quand il auraont 35ans ?

Jeudi 28 Juillet 2005 21:24

Il n'y aura pas de parisiens à Elancourt alors MDR

Jeudi 28 Juillet 2005 18:43

C en même ttemps que le tournoi d'Elancourt non ?
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu