Connais tu Jonyer ? Si oui et si tu l'as déjà vu jouer tu verras que son jeu "des années 70-80" est pratiquement pareil que ceux des années 2000 avec la vitesse en un peu moins.
Je mettrais des liens pour Jonyer plustard. En tout cas quand j'ai vu j'étais étonné.
Kobe94, comparer 2, 3 ou tous les joueurs d'époques différentes c'est pareil...
Moi j'pense qu'il y avait autant de mauvaise foi en 83 qu'en 2005, vous n'croyez pas ?
Si tu veux penser que c'est pareil c'est TON PROBLEME et pas le mien !
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.
C'est pas une comparaison entre deux époques différentes ça ? Faut pas s'énerver comme ça Kobe...
Je citais le nom de Waldner et le nom de Chila et Eloi.
Si je n'ai pas cité les noms et si j'ai dit que les joueurs des années 80 sont plus fort que les joueurs des années 90-2000 alors tu pourrais dire que j'ai vraiment comparé les 2 époques mais ce n'est pas le cas.
Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...
Ce qui est énorme avec Waldner c'est qu'il a traversé les époques avec une facilité incroyable, ce qui lui donne le titre de génie !
Vice champion d'Europe à 17 ans en 1982... Vice champion du monde à 22 ans en 1987... Rien que dix ans plus tard, il est champion du monde en 97 (et sans perdre un seul set) et puis, plus près de nous, il s'incline en 2004, en 1/2 finale des J.O... Ca fait limite peur quand même, non ?
Vice champion d'Europe en 82 et 22 ans (!!!!!!!!!) plus tard, il est en 1/2 des JO !!! 22 ans vous vous rendez compte ???
Oula, je m'égare un peu là... Effectivement excellente cette petite vidéo !!! Merci pour le lien !!!
Je ne compare pas les époques, il faut être totalement con pour dire que je compare les époques.