Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Messages de Kobe94 - Page 4

Vendredi 29 Juillet 2005 19:56

Le DTN ne parle pas beaucoup de Mattenet on se demande pourquoi...Rire

Vendredi 29 Juillet 2005 19:51

En faite ce lien si tu cliques directement sur le lien Windows va télécharger et mettre en mémoire pour lire la vidéo avec Real Player.

Donc sur Mac je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Tu as essayé de cliquer directement sur le lien ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:41

Pas vraiment super vu que c juste des petits extraits... dommage.

Alors voltaire ? Ca a fonctionné ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:26

Tu as dit qu'il te saoule...

Vendredi 29 Juillet 2005 19:24

Tu as bien fait enregistrer sous ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:22

Je vais chercher Waldner en 1997 contre Samso en finale mais c pas sur que je l'ai (j'ai la vidéo mais peut-etre pas le lien).

Pour le lien de la plus cieille vidéo de ping je peux te donner un lien pour télécharger la vidéo sur l'histoire du ping.

Vendredi 29 Juillet 2005 19:21

Citation de voltaire :
Ton lien Maze-Hao ne semble pas bon

Si si je l'ai testé et c bon.

Vendredi 29 Juillet 2005 17:05

Ah ok j'espère qu'il ne s'est pas perdu sur 1 île MDR (c juste pour revenir au sujet du topic MDR )

Vendredi 29 Juillet 2005 17:04

Dites moi ce que vous cherchez comme vidéo (d'un joueur ou d'une compète) et je vais essayer de vous trouver ça.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:58

Et ton copain il t'invite pas ?

Vendredi 29 Juillet 2005 16:47

Je viens de trouver une vidéo de Jonyer mais la qualité ce n'est pas le top.

http://tt.mainstreet.net/HungaryChina1981/j-sz1.mpg

Vendredi 29 Juillet 2005 16:42

Un boulet +1 ?Rire

Au faite tu m'invites au ciné ? MDR

Vendredi 29 Juillet 2005 16:41

Au faite j'ai oublié de dire un truc.

Faites clic droit puis enregistrer sous.

Voilà.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:40

Voilà un lien pour Maze vs Hao Shuai.

Je pense que beaucoup de monde aimerait voir ce match Content

http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub_files/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-5-2005(wttc48%20videoclips)/梅兹_郝帅.rmvb

Vendredi 29 Juillet 2005 16:32

D'accord je vais vous trouver le lien et je le mettrais sur le topic Liens pour télécharger.
Content

Vendredi 29 Juillet 2005 16:22

Si je suis le boulet alors tu es la boulette MDR

Vendredi 29 Juillet 2005 16:15

Moi aussi mais pas pour Brad PittRire

Vendredi 29 Juillet 2005 16:13

Mais tu t'enfous pas de Brad Pitt c ca ?Rire

Vendredi 29 Juillet 2005 16:08

Citation de la chouette du 78 :
tu dois pa connaitre alyssa milano alors...


Peut-etre qu'elle n'est pas lesb...Rire

Vendredi 29 Juillet 2005 16:07

Demandes à Brice de NiceRire
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94

Résolu