Je voudrais rebondir sur ce sujet, car justement je voudrais modifier mon bois (le manche).
J'ai un ancien tibhar IV S (que je trouve mieux que le nouveau car palette + large et meilleure prise en main) mais je le trouve assez lourd.
Je voudrais couper la base du manche pour réduire le poids mais aussi pour avoir un meilleur service (car la base du manche me gene parfois dans mes "coups de poignés".
Est-ce que quelqu'un a déja coupé le manche de sa raquette?
Et si oui, est-ce que cela a modifié beaucoup les caracteristiques du bois?
Salut Christophe, merci et bien vu, pour tes commentaires (sutout pour l'âge de Renaud )
Ah bon tu trouves que le logo est "stressant"?
Je le supprimerai dans quelques temps!De toute façon comme tu dois le savoir, le club va changer de nom.
Sinon il me manque ta photo pour la rubrique contact!Tu connais mon adresse mail.
Veux-tu que je rajoute ton mail ou n° de telephone?
A+
Laurent
Je crois qu'il y a une technique pour maitriser les effets du service adverse:
C'est la technique du miroir.Tu dois imprimer le même effet que lui sur la balle.
En général, quand c'est long, tu démarres.Quand c'est cours tu remets ou flip.
Moi j'aime plutôt!
Je trouve que c'est "simple et efficace", bonne navigation...
Les 2 choses que je n'aime pas trop c'est le manque d'harmonie des couleurs suivant les pages, et aussi et surtout je trouve qu'il y a beaucoup trop de "tout" de chaque coté de la page d'accueil...bref, je ne regarde pas souvent le coté droit et gauche de la page d'accueil.
J'ai trouvé d'ou venait les erreurs!!
Comme un idiot, j'ai oublié d'appliquer des styles a certains textes donc pour les résolutions differentes à 800*600, il y avait des décalages.