Mardi 25 Avril 2006 17:19
Hello,Mardi 25 Avril 2006 17:30
Je nepense pas megajp et je pense que même si tu y arrivait, les propriétés de ton bois seraient totalement changés...Mardi 25 Avril 2006 18:12
Surtout du balsa, c tellement fragile que les plis doivent etres plein de micro fissures.Mardi 25 Avril 2006 18:27
Mieux vaut laisser tomber megajp, de toute façon comme il est dit plus haut, les sensations et les propriétés seront complètement changées, et de plus il n'y a aucun système vraiment efficace pour réparer un bois (agrafes, colle...).Mardi 25 Avril 2006 18:31
a la limite tu fais comme j' ai fais avec mon gatien 3d : super glue ! mais comme l' a dit aaaaaaaaa, les propriétés de ton bois vont changer...Mardi 25 Avril 2006 18:39
Je voudrais rebondir sur ce sujet, car justement je voudrais modifier mon bois (le manche).Mardi 25 Avril 2006 22:13
Oui j'ai déjà pas mal bricolé de bois pour les réparer ou leur rendre un aspect plus "neuf" et aussi pour réduire le longueur du manche. Ca change un tout petit peu les propriétés du bois dans la mesure où en enlevant du poids dans le manche tu as tendance à déplacer légèrement le centre de gravité du bois vers la tête de la palette. Normalement ca accélére un peu le jeu, mais bien évidemment toutes proportions gardées.Mardi 25 Avril 2006 22:25
d'accord avec toi JiBé , déjà fais sur le chila off !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements