Avis sur le site de la fédé !

Samedi 11 Mars 2006 19:33

Suite aux "petits pb" sur les pages de classements (modification des dates) pour décourager les initiatives de faire des stats.

J'aimerais connaitre l'avis de tout les webmasters (et des autres bien sur !) sur le site de la fédé.

Que pensez de la charte graphique ? des informations disponibles ?

J'ai l'impression que c juste une vitrine pas belle pour accéder a leurs services premium payant !

Samedi 11 Mars 2006 19:40

Moi j'aime plutôt!
Je trouve que c'est "simple et efficace", bonne navigation...
Les 2 choses que je n'aime pas trop c'est le manque d'harmonie des couleurs suivant les pages, et aussi et surtout je trouve qu'il y a beaucoup trop de "tout" de chaque coté de la page d'accueil...bref, je ne regarde pas souvent le coté droit et gauche de la page d'accueil.

Samedi 11 Mars 2006 20:47

Malgré qq erreurs de tps en tps dans le calcul des points, je le trouve quand même très pratique.
Tant qu'il reste comme ça, gratuit et accessible à tous, c'est parfait. (après, c'est vrai qu'il n'est pas super beau... )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Mars 2006 21:34

Ca fait quelques mois qu'ils parlent d'une nouvelle version en préparation, de toute façon.

Dimanche 12 Mars 2006 10:35

Je trouve le site de la fédération pas tip top et je m'explique :
1) La charte graphique est pas belle et pas uniforme
2) Pour peu que vous soyez un peu fouineur, vous aurez remarquer ceci ce qui présume l'utilisation d'un editeur WYSIWYG et le peu de professionnalisme des concepteurs
3) La mauvaise utilisation des CSS, l'utilisation de pour la mise en page , etc...

Le contenu en lui-même est plutôt pas mal, puisque on peut avoir accès à des informations sur notre sport de manière facile et mis à jour régulièrement.

Par contre je rejoins spin sur son avis => de plus en plus orienté tout payant...
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Dimanche 12 Mars 2006 14:09

il manque d'une belle gallerie photos
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 12 Mars 2006 14:20

tout a fait ! Genre de belles photos des francais en pro tour ou de l'equipe de france !
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites