Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo - Page 4

Mardi 28 Février 2006 19:06

Je vois que j'ai lancé un biscuit très chaud sur le CP Mehun ! Émoticône
Alors, il s'agit bien de Damien et Eric Alvès. Damien irait au CJMB et Eric devrait partir à l'étranger dans le cadre de ses études (ça me rappelle quelqu'un Émoticône ) A confirmer. (didi18 es tu là ?)
D'ailleurs, j'ai réussi à battre Damien 3-0 dimanche ! C'est ma plus grosse perf jusqu'a présent (pauvre 50 que je suis).

Tu nous paye combien pour qu'on batte la chaussée St Victor Cheub ? Parce qu'il nous faudra bien 3 injections de créatine chacun pour esperer gagner un match !
En tout cas l'italien/Portugais me convient farpaitement surtout s'il est sur la route du retour.

Lundi 27 Février 2006 17:41

Bien joué Cheub ! Je vois aussi que lagste est en forme...
Vivement le match retour, j'ai 3 revanches à prendre et je commence à faire quelques perfs pas trop mal...
12-8 ça fait les affaires de Mehun mais je me demande comment ils vont faire alors que 2 joueurs de leur A quitteront (très) probablement le club l'an prochain. Émoticône
Je ne me rappelle plus ce que tu avais fait contre Damien Minois au fait (je pense à ça puisqu'on vient de le jouer)
C'est marrant, il suffit d'inverser 2 chiffres pour trouver notre score ! 18-2. Pauvre de nous ! Émoticône
Émoticône

Samedi 25 Février 2006 12:10

Désolé Cheub mais on risque d'aller diminuer à Mehun... notre jeune Tristan (gros 75 !) est incertain. Sans ce joueur décisif, nous risquons d'accuser le coup.
Quelqu'un a le numéro perso des mehunois pour que je leur propose un petit poker ce soir ?? Émoticône
Merci pour l'astuce Cheub... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 13:03

"Surtout avec le come-back de Tourango et notre Tyrolien Berrichon." Captain Fab
"il y aura 1 manquant... remplacé par un magicien..." Tourango
"avec un jeune homme de pithiviers" Tourango
Émoticône
Désolé les gars mais j'ai mis la CIA a vos trousses et vos messages codés ne vont plus être secrets bien longtemps... Émoticône
Si vous avez des données confidentielles a faire passer au point de donner dans la "private joke", n'hésitez pas à vous laisser des messages persos ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 23:38

Ah j'oubliais ! Une bonne surprise pourrait être par exemple une victoire du BAC sur le TTG, mais serait ce la une surprise ? Notre "derby" maison est toujours abordé comme un PSG-OM des familles !
FORZA BOURGES AC !
Pour mémoire, le jeu de simulation du "on joue le maintien" est disponible sur ce lien :
http://images.photomania.com/14342/1/rad3D642.jpg
Si vous voulez y voir figurer votre club, n'hésitez pas à m'envoyer votre logo pour rejoindre les prestigieuses équipes qui, comme nous, jouent le maintien ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 23:33

Émoticône Recentrons le débat sur le theme du forum : "Régionale Centre Phase 2 2005-2006" => R3 poule A.

L'alerte 4 a deja perdu contre La membrolle, le TT Germinois et le Bourges AC. Autrement dit, il ne leur reste que Chambray les Tours à leur portée.
A supposer qu'ils se renforcent, ils peuvent rivaliser avec la Chaussée St Victor mais quid face à Gien et Mehun ?

Nous sommes désormais dans une poule à 3 vitesses : les cadors qui jouent la montée sont Gien et Mehun. Émoticône
Le ventre mou est composé de la Membrolle en tête, puis de la Chaussée, du BAC et du TT Germinois. Émoticône
Les deux plus menacés de relégation sont Chambray et Alerte 4, Chambray ne disposant pas de banc de touche. Émoticône

Allez, je me mouille et j'avance qu'on pourrait peut etre prendre en photo le classement et constater en fin de saison qu'il n'a pas bougé. Je trouve que tel qu'il est la, il respecte la logique. On verra bien, on a le temps de voir des surprises en 4 journées !
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 19:19

Je viens de voir que mon lien précédent déforme l'image. En voici un nouveau qui devrait mieux marcher.
http://images.photomania.com/14342/1/rad3D642.jpg
Un salut amical à notre ami marmotte ! Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 19:11

Émoticône Je ne réagissais pas aux messages de jpc45 mais à celui de perone. Je n'ai pris connaissance des échos sur philippe Gozart qu'apres avoir posté. Il est donc inutile d'interpreter mes propos du 1er paragraphe, étant destiné a répondre au post de pérone.
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 19:07

Mouais... on verra.
Et puis apres tout, on ferait mieux de se concentrer sur notre jeu que sur les problemes des autres. Apres tout, nous aussi on veut se maintenir en R3 et on a aussi nos contraintes f'effectif, de salle, de budget, d'emploi du temps... a quand les problemes de frigo vide ??? Émoticône
On verra si l'aSJ renforce sa 4. En attendant, allons jouer correctement à Mehun (Didi18, tu peux pas savoir comme je suis content de jouer à Mehun ! Un deplacement de 15 bornes... c bonus !) et distançons les au classement.
On est des Guy Roux ou on l'est pas !
A propos, regardez le jeu video que lance la fédé. Bientot disponible !
http://images.photomania.com/14342/1/rad2CF20.jpg
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 16:26

Citation de perone :
Citation de johan451 :
pardon, je voulais dire le numéro le plus élevé...en l'occurence sûrement le second de la poule où joue l'asj 5

Je reviens donc à la charge comme je l'avais fait il y a qq semaines en disant que selon moi l'ASJ 5 est la réserve de la 4 (en R3) pour assurer le maintien, et de la 2 (en R2) pour jouer la montée. Pouquoi sinon avoir collé des pointures (2x25) dans cette équipe qui était en R3 en première phase ? J'ajoute que les pointures n'ont jamais été jouer au dessus et sont donc disponibles.

Hey Perone : as tu enregistré la variable suivante : Et si les deux 25 en question ont accepté de se contenter de la R2 a condition de ne jamais descendre en R3, le club pourra toujours essayer de les convaincre il n'y parviendra pas !
Il faut recconnaitre que les 25 ne courrent pas les rues en R3 et l'on comprend pourquoi eu égard de leur niveau. C'est comme si l'on te proposait de sauver notre D1 en participant aux 3 prochaines journées de D1 ou tu affronteras des 65 voire 55 alors que tu es 40 !
On est pas tous des Dj Michou, se contentant de jouer 2 rangs en dessous son niveau tous les ans !

Mercredi 15 Février 2006 16:44

Hé ben ! Thierry Douheret a eu du mal contre vous ! Face à nous il a fait 2 !

"Tant sur le plan techeunique que taqueutiqueu, nous nous sommes incliné lochiquement face à uneu vaillainte équipe de La Chaussée, cela fait partie du jeu !" Copyright Didier Deschamps

Mardi 14 Février 2006 17:05

Et le périple du deuxième jour alors ?

Mardi 14 Février 2006 11:44

Bravo mec en tout cas parce que c'est pas évident du tout vu de l'exterieur.Émoticône
Je suis sur que si tous les échanges du tennis de table ressemblaient à cela, il y aurait une chance supplémentaire d'en apercevoir à la télévision (je parle de celle pour laquelle on ne paye pas 30 € par mois !Émoticône )
Bonne continuattion !

Dimanche 12 Février 2006 15:31

Sinon, le BAC 3 perd à domicile 8-12 contre La Chaussée St Victor et son jazz band habituel. Plus serré qu'en première phase où on s'était pris un sévère 15-5.
Cela nous fait un bilan de 1 victoire, 1 défaite, 1 nul.
A noter la performance inégalée des cacahouètes de fin de match.
Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 15:28

Bien joué les gars ! Vous craigniez l'enchainement de 2 jours de ping et 2 fois 14-6 !
Du coup, grâce au nul d'il ya 15 jours entre Mehun et Gien vous êtes leaders de la poule ! 3 victoires, c'est bon, Cheub va pouvoir se détendre et savourer le... MAINTIEN ! Émoticône

Ps : si ça vous embête de monter... z'avez qu'a vous nous laisser gagner ! Comment ça non ? Zut alors, j'en étais sur, vous avez de l'ambition ! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 21:02

Citation de didi18 :
Personnelement je trouve que le fond est trop sombre. Émoticône

Émoticône Ah bon ? As tu deja joué dans leur nouveau gymnase ? Il est super bien éclairé, chauffé et le sol est pas mal non plus... Rien à voir avec l'ancien bidon en tôle sur parquet !

=> Cheub, quel est votre résultat final face aux germinois ? Je poste ce message à 21h00, toute l'équipe de la Membrolle doit deja être au lit Émoticône pour etre encore d'attaque demain matin !

Sinon je souhaite la bienvenue à Jibé18 qui nous présentera chaque semaine de match sa chronique "Tristus versus Rigolus" où il nous présentera les différents résultats du week end illustrée par les personnages de la célèbre BD. (Pour les connaisseurs, Perone jouera le rôle de Taciturnus Émoticône )

Bon dimanche à tous les compétiteurs ! Émoticône

Mardi 07 Février 2006 18:33

=> Cheub Une fois à Bourges, il faut suivre les panneaux indiquant "Domaine universitaire de Turly" D'ailleurs, Yves du manoir se trouve rue de Turly mais qui est une rue très très longue. Marmotte a raison, l'IUT est a deux pas.
Tu peux taper "rue de Turly" dans Mappy et en complément aller sur le site www.bourges.fr dans la rubrique Sport puis Gymnase puis Yves du Manoir pour avoir l'endroit exact du gymnase dans la rue.
Sympa le déplacement ! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:11

Meu non, par intermittence le Cher donne de la voix. Émoticône
Si t'es du 18 frappe dans tes mains !! Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 15:36

Ce que l'avenir vous promet, LA POSTE vous l'apporte deja ! (ou pas...)
Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 12:20

Et il aime la glace à la vanille aussi. (ou chocolat, je ne sais plus)
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu