Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo - Page 2

Mercredi 12 Avril 2006 00:50

Précision : de la vie pongiste Française. Vivement la Suède au moins pour le ping. D'ailleurs, quelqu'un sur le forum connaît il précisément les clubs de ping Suédois ? Merci.

Mercredi 12 Avril 2006 00:48

Citation de dom18 :

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

J'assume les conséquences de cet échec et en tire les conséquences, en me retirant de la vie pongiste française... à la fin, à la fin de l'année scolaire. Je vous remercie de votre attention.

Mercredi 12 Avril 2006 00:47

Citation de cheub :
Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule....
*
Maleureusement, ta simple blessure a faussé le résultat de votre match face à Chambray et les met à égalité de points avec nous...
Précisons que nous sommes 7èmes car le nul que nous accrochons chez eux nous est défavorable pour... 4 petits sets.
Moralité: ça ne se joue à rien ! Chaque match est important et dans notre cas, chaque manche a été determinante lors de la 1ere journée. Il ne faut jamais rien lacher. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 18:11

Citation de perone :

Averell : Tais toi !

Perone, quand est ce qu'on mange ?

Lundi 10 Avril 2006 18:10

Au BAC, j'aime bien P, R, B et S. Par contre je peux pas blairer L, X et F.
Et vous ?
Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 18:09

Citation de statman :

Combien de semaines de vacances :
1 à la Toussaint
2 à Noel
2 en février
2 à Paques
13 en été

Émoticône Tu es prof statman ? (prof de math correspondrait bien à ton pseudo Émoticône )
Tout le monde n'est pas concerné par ces dates de vacances donc on ne peut pas s'appuyer dessus.

Ah... j'aimerais avoir 20 semaines de congés par an ! La vérité c'est que l'école nous en a accordé 7 pour l'ensemble de ces deux dernières années. Fermons la parenthèse. Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 15:28

Ca m'inspire que c'est complètement stupide. On joue en hiver, quand il faut faire des kilometres avec des routes verglacées ou enneigées et ça arrive CHAQUE ANNEE ! Après, lorqu'il fait beau a compter du mois d'avril on stoppe tout. Pour favoriser les tournois ? Pour favoriser les indivs qui poussent un peu plus loin (encore que...) Peut être, mais autant pousser le championnat jusqu'à mai dans ce cas. Les tournois ont tout le temps de l'été après ça.
Toutefois, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain !
La décision de mettre les matches tous les 15 jours est intéressante. Fini les pauses de 3 semaines suivies de 2 matches à une semaine d'affilée. Le rythme est bon ainsi.

Histoire d'être constructif : pourquoi ne pas prolonger d'un petit mois la reprise du championnat par équipe... afin de reprendre début février. Malheureusement, c'est souvent ce mois ci que l'on rencontre des problemes météo mais au moins on jouera le mois d'avril plein avec du soleil sur le trajet... et la sensation d'avoir joué plus longtemps dans l'année.
Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 20:42

Citation de Fredolerigolo :
Que les poules difficiles comme la nôtre soient dissoutes d'une année sur l'autre

Il faut bien sûr lire phase... (la fatigue du dimanche soir... Émoticône )

Dimanche 09 Avril 2006 20:40

Dénouement heureux pour la Chaussée St Victor dans la poule A de R3...
Moins heureux pour le BAC, qui se retrouve 7ème suite à une défaite face à Gien 08-12.

Une fois de plus, je milite pour la SUPPRESSION DES MATCHES ALLER/RETOUR. Mettons un peu de suspense. Que les poules difficiles comme la nôtre soient dissoutes d'une année sur l'autre permettrait de faire monter des équipes qui le méritent et de maintenir des équipes qui le méritent aussi au regard du niveau global de la compétition.
Mes propos se basent sur les équipes de R3 rencontrées par les équipes 2 et 3 du Bourges AC. En terme de niveau de jeu et de classement, il apparaît que la poule F était beaucoup moins relevé que la poule A.
Certes on n'éliminera pas les écarts d'une poule à l'autre mais au moins, on ne les maintiendra pas toute une saison.
A la limite, la ligue n'a qu'a nous faire jouer pendant 2 saisons d'affilée contre les mêmes équipes à 5h30 le dimanche matin, si possible toutes les semaines en hiver afin de finir la saison en février-mars. C'est très exagéré mais c'est dans cette direction qu'elle s'est engagée.

Qu'en pensez vous ? Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 19:06

Citation de perone :

Attend d'avoir des enfants avant d'exprimer ton dégout (et des couleurs)

Certes je n'ai pas d'enfants. Cependant je suis plus proche de l'enfance que toi, vénérable ancien ! D'après mes calculs (phrase très à la mode sur le forum Émoticône ) tu passeras vétéran au début de la saison 2009/2010... alors que je devrai attendre celle de 2026/2027 pour en être au même point. Mais bon, tu le sais bien perone, tu en as presque l'âge mais tu es comme un père pour moi ! Émoticône
Et sinon => BIENVENUE à Dom18 ! Avec Loupiot, Perone, Jibé18, Dom18 et Fredolerigolo, le BAC est dans la place !

Jeudi 30 Mars 2006 23:45

Avant propos : je ne connais pas le dossier.
Néanmoins, je sais que lorsque les parents poussent fort derrière leur enfant lorsque celui ci est talentueux, c'est toujours au préjudice de l'enfant. Pour avoir touché de très près au haut niveau national de gymnastique, je sais qu'il est dangereux que les parents vivent leurs rêves de gloire par procuration. On arrive à des extrèmes assez rapidement qui conditionnent les jeunes pour qu'ils ne soient bâtis que pour la gagne. Tout autre résultat est un échec, peu importe les circonstances. Au final, les gamins le vivent mal et craignent d'être mal aimés si ils ne sont pas "à la hauteur". J'ai un profond dégoût pour tous ces parents qui croient récolter une part de gloire en misant sur leur fils ou leur fille.
Après propos : si ça se trouve ce n'est pas du tout le cas des parents du jeune en question... j'avais simplement envie de donner mon avis à ce sujet.

Jeudi 30 Mars 2006 12:27

Citation de jpc45 :

Le Gazélec Châteauroux a une nouvelle fois disjoncté.
© Copyright La Nouvelle République 2006

Ils ont un sacré sens de l'humour et de l'à propos à la NR ! Émoticône
Ils auraient pu inscrire : "En déplacement au BAC, l’avant-dernier de la poule, Le Blanc a rendu une copie... blanche !" Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 20:32

Citation de cheub :
Fredo > alors combien de desperados tu as descendu dans le train sur le retour à Angers ???

Oula... l'envie y étais mais le corps ne pouvait que dire non !
On s'est levé péniblement à 4h30 pour vous rendre cette petite visite de courtoisie, imagine le coup de barre après le resto ! D'ailleurs c'est bien sympa El Rancho. Maintenant je récite des cantiques vaudous pour espérer que l'Alerte 4 batte Chambray. Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 19:37

Hé tu sais quoi Vince77 ? Hé bien regarde :
- j'ai battu Damien Minois 3-0 durant la phase (et il a pleuré au 2ème set a peu pres 7 cl de larmes) alors qu'il était en pleine bourre
- j'ai joué une fois avec 39° de fièvre et j'ai quand même gagné un match
- je vis dans la 2nde ligue de France (NDLR: Pays de Loire) et on me colle une étiquette
- je m'entraine plus depuis 3 ans a cause de mes études et je gagne quand meme des matches le dimanche
(ça te rappelle des souvenirs ?)
mais surtout :
- je me fiche bien de tout ce que tu racontes mais par pitié arrête de raconter ta vie ou de te prendre pour ce que tu n'es pas parce que le forum Régionale Centre Phase 2 2005-2006 n'a pas pour objet "Vie et gloire de Vincent Caqueret".
En lisant tout tes magnifiques post je me suis dit "encore un gamin qu'a pas eu sa dose de baffes". Quel choc que d'apprendre que tu as 28 ans ! Émoticône

C'est dans ces moment là qu'on déplore que les modérateurs (Armel , Pol.hochon , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël) ne viennent jamais sur le forum.
Conclusion => Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 01:11

Sinon pour la dernière journée j'encourage à fond l'alerte Saint Jean 4 qui va se motiver pour sauver l'honneur et battre Chambray pour ne pas finir derniers ! (et accessoirement maintenir le bac3 qui n'a pas bénéficié de l'enrhumage collectif membrollien d'il y a 15 jours)

Mercredi 29 Mars 2006 01:05

Bien résumé loupiot et très belle synthèse Pitch...
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter votre honneur.

La venue du tatoué a en effet perturbé le cours de la rencontre, celui ci étant arrivé armé d'une crécelle, d'une grosse caisse et d'un sifflet strident. Ah la la, ils savent recevoir à La Membrolle ! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 22:38

Merci de ta pensée Flosim... de Bourges à La Membrolle on compte presque 2h30.
Ainsi, départ à 5h15 et lever à 4h30 ancienne heure. Il est 22h30 lors de mon post, je me lève donc dans 6h.

Pour le coup, on aurait pu sauter ce week end et patienter 3 semaines entre 2 journées. Retardant ainsi la fin de la saison d'une semaine et surtout nous évitant à tous (joueurs ET juges arbitres) le désagrément du changement d'heure.

En voiture demain => Émoticône Émoticône mais à la vue des Membrollais => Émoticône Émoticône
niark

Mercredi 22 Mars 2006 18:49

=> Perone & Cheub
Il n'y a qu'une vérité, celle du match.
Monshipour a perdu son titre WBA lors de la 6ème défense de son titre. Le BAC vient pour piquer la ceinture de La Membrolle lors de la 1ere défense.
On verra bien qui des deux sera là, et qui gagnera la cas échéant.

J'ai entendu parlé d'un mexicain ?! Miam, j'adore les fajitas... j'espere que ce sera la bas. Par contre il me semble que Perone a dit amen concernant raclette, fromage & Cie mais il nous a pas (tous ?) consulté...
Sinon Cheub, sais tu quelle est la gare la plus proche de La Membrolle, celle de Saint Pierre des Corps ou celle de Tours ?
Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 09:05

Extrait du site sus nommé :
"Agréable ou pénible, le stress est la capacité de répondre sur le champ à une stimulation inattendue. Par exemple se mettre à courir pour échapper à un danger, ou encore être ému par un événement heureux, mais inattendu. En un mot, le stress joue donc un rôle de régulateur."

Exemples au ping : se mettre à taper sur la table apres une balle volée, taper dans une séparation, jouer à Guillaume Tell avec le juge arbitre, ou encore courir 400 m nu après avoir offert le maintien à son équipe avec une victoire 17-15 à la belle du match décisif.

Eh ouais, c'est un sport de psycho ! Émoticône Émoticône VIVE LE CURLING !
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu