Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo - Page 5

Mardi 31 Janvier 2006 17:18

Yeah Cheub, du ping du samedi au dimanche ! T'en as de la chance dis donc, tu voudrais pas muter en Chine par hasard ? Émoticône Émoticône Émoticône

Si on propose 2 jours de ping d'affilée à Perone, on prévoit le défibrillateur, la croix rouge, les masques à oxygène et tout et tout ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:31

T'aurais lu, t'aurais vu que Cheub a mentionné le même. Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:20

Citation de cheub :
Fredolerigolo > bravo pour votre victoire, c'est un super résultat pour votre maintien !!! de nouvelles ambitions au BAC ??

Merci Cheub ! Mais sache que le BAC est dirigé par une tribu de Guy Roux dont le discours séculaire consiste en un sage "on joue le maintien !"
Et puis on a gagné 11-9, pas de quoi vermifuger un abri-bus ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 14:28

Victoire à domicile du BOURGES AC 3 face à l'ALERTE ST JEAN 4 sur le score de 11-9 !
Ce qui fait une victoire et un nul pour le BAC, 2 défaites pour l'alerte 4 et apparemment le CS La Membrolle ne s'est pas déplacé au TT Germinois, rencontre repoussée au samedi 11 février.
En cette période de trophée Andros, oubliez pas que le champion du monde en titre des rallyes est français ! La neige, c'est dans la tête ! Émoticône. Je plaisante bien sur. A la prochaine !

Mardi 24 Janvier 2006 17:51

Pérone est convalescent.
Il se remet d'une grave crise de pétomanie aigüe rendant l'atmosphere de la salle irrespirable.
C'est très triste mais des sources proches du dossier affirment que ses jours ne sont pas en danger.
Émoticône
C'est vrai Pérone, qu'est ce que tu deviens ??

Mercredi 18 Janvier 2006 12:57

Alors récit du match Chambray-BAC 3 (perone était absent) :
On commence par 1 match partout avant de se faire largement distancer. En A nos adversaires sont en réussite et se défont de nos meilleurs éléments et nous opposent un double solide => 7-3 pour Chambray. Émoticône
Je ne me rappelle plus l'écart maximal mais il ya du avoir 8-4 quelque chose comme ça.
En B, les choses sont plus claires : toute la compagnie berruyère fait 2 mais tombe sur os : le jeune Jérome Legris (50 à 1399 !) qui se défera plus ou moins facilement de chacun d'entre nous. Le double en bonus, cela fait 7-3 en B. Émoticône
La fin de match fut très tendue car nous étions menés 10-6 avec l'interdiction du moindre faux pas pour espérer le nul. Malgré la pression, "Magic Gautier" et moi meme remettons le compteur à 8, laissant la place à "Fabulous Prot" et "Walas la menace" qui accomplissent 2 matches de haute volée. Une fois à 10-9, le point final s'est joué aux avantages à la belle entre notre jeune Maxence (70) et leur jeune Julien (65). Au final de ce duel malgré tout équilibré et après 2 temps morts pris en toute fin de match, le marqueur affiche 12-10 ou 13-11 (je sais plus) en faveur du berruyer... Émoticône pour le BAC et score de parité entre les deux équipes.
Ah... si Perone avait été là...
A noter que le filet et les coins de table ont empoisonné la rencontre d'un match à l'autre, aidant Chambray et Bourges tour à tour...
Mais sinon le nouveau gymnase de Chambray est vraiment super pour le ping et les joueurs adverses ont été comme en première phase, très sympas et fair play.
Cheub, tu sais tout désormais.
(désolé à ceux qui se sont endormis devant ce long message, mais il est temps de se réveiller maintenant ! Émoticône Émoticône )

Lundi 16 Janvier 2006 13:26

Bien joué didi, il nous est arrivé presque la même chose à Chambray où on est mené pendant toute la rencontre jusqu'au fatidique 10-6 pour remporter nos quatre derniers matches avec les tripes et arracher le nul. Et comme toi je dis, bravo le bourges AC Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 18:04

Versons dans les calembours Bilgigariens : Le club de Mer tiendra t il la barre ? Fera t il des vagues ? Chambray nous narguera t il ? Bourges prendra t il ses adversaires de haut ? La Chaussée fera t elle fausse route ? J'imagine la réaction des lecteurs : Émoticône

Perone, de quel site s'agit il ? Merci...

Jeudi 12 Janvier 2006 00:11

568 avec mon super nouveau message.
Je souhaite à tout le monde une bonne première journée de championnat par équipes... en espérant que les classements seront plus passionnants à suivre que l'identité du leader de Ligue 1...
Pendant ce temps, à Gerland....
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 19:17

On en est déjà à 18 pages de forums alors que la phase n'a même pas commencé !!
On va enfin pouvoir faire parler la poudre, vivement dimanche, sur france... Tennis de Table ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:30

jpc45 : pourquoi tu ne parles pas des meilleurs joueurs du BAC et du TTG concernant la R3A ? On risque pas de monter, mais on va pas pas perdre nos 7 rencontres non plus !! Émoticône
Je sais, c'est pour faire de l'audimat ! Je plaisante ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 14:39

En tout cas Didi, je suis bien content d'avoir à faire le déplacement de Bourges à Mehun... c'est moins fatiguant que Bourges - Vernouillet ! Sinon , pense à mettre ton profil à jour, tu n'es plus 65 !
Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:43

Émoticône Bignico !
Le BAC en R3 ! Le BAC en R3 ! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:41

Concernant les matches retour, il y a du positif et du négatif à mes yeux :
Positif : - Equitable pour les déplacements ( L'adversaire va se faire les 220 bornes à 6h lui aussi)
- Meilleure visibilité du niveau des adversaires (On sait à quoi s'attendre)
- Revoir les équipes sympas avec lesquelles on s'est bien amusées (Membrolle pour nous malgré le 19-1 qu'ils nous ont mis. salut à Cheub et aux autres !)
- Prendre des revanches purement sportives peut être motivant (l'équipe qui perd 11-9 est motivée pour la prochaine rencontre, ça met du piment)

Négatif : - Jouer les mêmes équipes c'est aussi jouer presque 2 fois moins de joueurs en 1 saison
- Meilleure visibilité = on sait quand on va se prendre une caisse (pas très motivant de faire 150 bornes pour aller se prendre

En pesant le pour et le contre ça me semble pas top. J'ai envie de jouer le plus de joueurs possible en championnat parce que je peux pas faire les indivs alors si c'est pour en jouer à peine 20... (sachant qu'au jeu des roulements je fais pas 7 matches sur 7)
Ce serait sympa de faire un petit sondage Pour ou contre les aller retour... à moins que ça n'ai déjà été fait.
Pongistiquement vôtre. Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:19

Merci Jeuf pour le calendrier. Mais d'ou viennent tes infos... d'apres nos savants calculs issus des résultats qu'on a récolté au soir de la derniere journée, le bourges AC 2 se maintenait sur le fil et je ne le trouve pas dans les poules... ça m'inquiète !
J'espère que nos stratèges n'auront pas à dire Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:32

Pour ce qui est du sportif :
Bourges AC3 : 1
CS La Membrolle : 19
Pour ce qui est du resto après :
Bourges AC : 10
CS La Membrolle : 10
Émoticône Pas évident quand on est pas régional de l'étape de s'enfiler une choucroute complète comme celle la ! En tout cas on s'est bien amusés. Merci à vous ! Émoticône
Nb: la prochaine fois, essayez de nous laisser faire plus d'un point ! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 09:36

Perone => je renonce officiellement au resto de dimanche pour cause d'invitée Émoticône à la maison avec qui j'aimerais passer un peu de temps avant qu'elle reparte. Il est possible qu'elle assiste au match alors je vais pas lui faire subir du ping toute la journée (la pauvre). Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:46

Perone => Je me permet de te contredire : il s'appelle Thomas Fontaine et a fait sa meilleure saison l'an dernier quand il est passé de 65 à 55, grâce aux indivs notamment. Par rapport à 2004/2005, son début est un peu poussif.
Souviens toi, il a eu les honneurs de la gazette sur la photo de la finale départementale par classement (où il a fini premier) ! Seule ombre au tableau : il a paumé la coupe du Cher par 12 sets à 0... contre le Bourges AC évidemment ! Émoticône
Par contre :
Citation de perone :

Vous serez enchanté par la choucroute, c'est un Allemand qui fait la cuisine et le vin est délicieux. Émoticône

Je ne peux le contredire. Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 19:28

Dommage Fredmarseillais, permet moi de t'appeler Fred (joli prénom au demeurant) mais tu joueras contre l'équipe 2 et par conséquent pas contre Perone ni moi même probablement.
Sinon vous avez raison de vous entrainer, je ferais pareil si je n'était pas exilé dans le Maine et Loire...
A la prochaine ! Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu