Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo - Page 3

Mardi 21 Mars 2006 17:21

Citation de cheub :
Voici des pronos d'une lucidité rare pour un sportif de haut niveau en phase de rééducation :
Gien - Chambray 11-09
Germinois - La Chaussée 11-09
La Membrolle - BAC 11-09
Alerte4 - Mehun 11-09
Émoticône

Ca c'est de l'objectivité ! Bon on verra bien... Après la défaite des bleus en Ecosse on les avait enterrés et ils ont gagné à la fin ! "On saura répondre au défi physique dans les impacts face un pack Membrollien très agressif au niveau de sa troisième ligne" B. Laporte au micro de Perone. Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 10:05

Émoticône
Fais gaffe, il peut t'en coller une !

Samedi 18 Mars 2006 00:40

Mais qui a dit qu'le Bourges AC, était tombé dans un tonneau de vin rosé....
....mais non mais non, le BAC n'est pas mOOOOooooreu !
CAR IL CHANTE ENCORE, CAR IL CHANTE ENCORE !
(vive la Saint Patrick Émoticône )

Vendredi 17 Mars 2006 18:22

Salut à tous !
Pour que la morale soit sauvée... il faudrait aussi que l'Alerte batte Chambray en + de Mehun.
Émoticône
Sinon la morale c'est que le basket c'est pas bien de toute façon (Cheub a l'épaule en vrac et j'ai perdu un pari stupide sur la taille de Tony Parker... quel sport cruel !)
Sinon, le 7ème de la poule devra compter sur son Émoticône gardien pour être dans les meilleurs 7emes de R3

Mardi 14 Mars 2006 22:48

Hé non je ne fais pas les finales par classement puisque je fais pas les indivs.<br />
Mais il me semble que chaque année il y a une compèt' vers avril-mai ou on peut participer meme si on a pas fait les indivs... mais je compte sur mes potes du BAC pour me prévenir de ça.

Mardi 14 Mars 2006 08:08

Citation de Jeuf :

Réponse quand je tape l'adresse :
Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment.
Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.
Merci de réessayer ultérieurement

Tu as pas le cheminement depuis le site de base à nous donner comme ça on évite le lien. Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 11:56

Citation de jpc45 :

Bien sur je ne peut être bien informé car ne faisant pas partie de la région Centre. en revanche mon propos était à prendre au second degré

Ok ! J'étais tellement crevé hier soir que je n'ai pas saisi le second degré...
En relisant ton message ce matin, je m'attribue fièrement le titre honorifique de Émoticône

Ceci dit, mes propos sont toujours valables concernant les rumeurs de mouvements massifs de joueurs.
A quand le procès des transferts douteux 97-99 du CJM Bourges ? Émoticône Demandez à Courbis !

Dimanche 12 Mars 2006 21:23

Citation de jpc45 :

dernier retournement : les 2 meilleurs joueurs de la Chuassée viendraent au CJM. ce n'est plus d'actualité pour Minois Émoticône mais je ne peux vous en dire plus car Marmotte m'en voudrait Émoticône

Jpc => tu es peut etre super bien informé mais tu es un peu loin de Bourges pour tout savoir.
Par exemple, le CJM est un gros club qui recrute comme les gros clubs type "OM" ou "PSG" c'est à dire que chaque saison, tout le monde est annoncé dans leur groupe et chaque année 90 % des rumeurs sont restées à l'état de rumeurs. C'est dans leur intérêt de pister les talents et se "vendre" auprès des jeunes. Le truc, c'est qu'une proposition d'un club à un joueur est déformée par le phénomène du téléphone arabe pour devenir une annonce ferme et définitive.

A mon sens il est beaucoup trop tôt pour se prononcer.

De plus, ce n'est pas parce que Thomas Remy a battu Damien Minois que ce dernier tombe en disgrâce aux yeux de tous. De plus encore, ces jeunes joueurs font partie à mes yeux d'une formidable "classe biberon" du fait de leur âge. En étant juste cadets, ils ne sont pas susceptibles de quitter pères et mères pour leur passion ?!? Si c'est le cas, je me met un gros doigt dans l'oeil mais je vois mal comment une ville comme Bourges peut encore attirer des jeunes venant des agglomérations tourangelle, orléanaise ou blésoise.

Enfin, mon dernier argument fait appel aux maths et au règlement : le CJM peut tout à fait nouer des contacts avec des jeunes qu'il envisage intégrer pour les faire progresser et en faire bénéficier le club, mais il ne pourra pas faire jouer 4 ou 5 mutés (ou alors en D1 mais je vois mal T. Rémy, D. Minois, P. Gozart & Cie à ce niveau). Le règlement est là pour éviter des mouvements déraisonnables car massifs de joueurs.

Qu'en pensez vous ? Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:51

Citation de cheub :
La poule R3 A c'est barjo time............ on va encore être dégouté sur cette phase......

C'est quoi ce barouf à La Membrolle ? Il manque un joueur et vous concédez le nul face au 7ème ???
La moindre des choses pour ne pas fausser le championnat serais que lagste et Cie se mette aussi très rapidement au basket... Émoticône
C'est dans ces moments là qu'on prie pour que ce que disent les copains (en l'occurrence Perone) disent vrai : et si l'Alerte se réveillait dans un sursaut d'orgueil contre Chambray à la derniere journée ?

Résumé de ce dimanche : Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 15:01

Citation de lagste :
avec ce bon vieux cheub blessé la menbrolle fait un nul sur chambray.Déçu mais difficile d'éspérer mieux.

Argh ! voila qui ne nous arrange point suite à notre nul contre Saint Germain du Puy...
Mais bon, vous nous laisserez peut etre faire de même dans 15 jours pour aider les vieux copains ! Émoticône

Jpc => Vernouillet 15 - 05 Bourges AC

Message perso : ALLEZ LES BLEUS, BATTEZ NOUS CES ANGLAIS ! Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:20

Émoticône J'ai oublié de te souhaiter un prompt rétablissement !
Cool pour le resto !
Je te laisse, je retourne à mon yoga dans le cadre de la "mission Saint Germain" ! (et cette nuit c'est panier de balle jusqu'a 5 h du matin pour être prêts dimanche Émoticône )

Vendredi 10 Mars 2006 21:55

Le BAC 3 jouera à domicile son clasico préféré contre le TT Germinois. Ce match est toujours abordé de la même façon qu'un PSG-OM entre nous mais dans le bon esprit. Néanmoins, les germinois viendront ils avec une équipe bis comme l'OM ? Ca nous arrangerait parce qu'une victoire sur eux scellerait notre maintien. Le nul nous mettrait en ballotage et la défaite... n'est pas envisagée. Émoticône
Bon courage a Mehun, mais j'ai trouvé la Chaussée St Victor moins forte qu'en premiere phase... ça devrait passer.
Argh Cheub, pas de bol ! Quand tu dis "fin de saison", je signale au passage que ce ne serait pas le cas si le calendrier était plus étalé avec moins de match en hiver pour avancer la durée de la saison.
Émoticône PONGISTES, ON VOUS MENT, ON VOUS SPOLLIE Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 21:49

Perone => tu ne seras pardonné que si tu contribues à notre victoire dimanche.
Mon conseil : évite de trop lever le coude pendant France Angleterre samedi... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:47

Citation de perone :

Quant aux indivs, il les faient tout les dimanches !

Il les FAIT touS les dimanches !
Sans rancune Jean No ?
Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:45

Citation de perone :
non didi18,
fredolerigolo ne fait pas le top 6, il est qualifié pour pour le bottom 6.
Quant aux indivs, il les faient tout les dimanches !
Sans rancune Fred !?

Hé non Didi je ne participe a rien de tout cela, simplement parce que je vis a Angers a cause de mes études et du coup je ne peux pas y participer. Émoticône

Cheub => euh... j'hésite. Tu pourrais pas rajouter un mensuel de 2000 € ? Émoticône
Perone => Sans rancune. Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 20:58

En tout cas Didi, je te conseille de choisir le club en fonction du lycée et pas l'inverse...
En tout cas quand on voit l'équipe de Mehun, on voit tout de suite la bonne ambiance, vous êtes tous proches les uns des autres, encouragements etc... ça aussi ça rentre en compte pour le choix d'un club à mon avis.

Et dire que j'ai choisi le BAC il y a 6 ans parce que c'est à 400 metres de chez mes parents ! merci à mon ange gardien, il m'a gâté sur ce coup la ! Émoticône
Allons marmotte un peu d'optimisme ! Le BAC en R1 ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 01:18

Citation de didi18 :
oui dsl !!!!! mais le president que j'ai vu hier veut absolument que damien joue en n3 .

Méfie toi Eddy ! Il veut peut être t'emmener dans ces bagages ! Émoticône
Enfin, on verra bien l'an prochain ce qu'il en sera car il faut d'abord qu'on finisse la saison.

Déclaration officielle : Vive les doubles avec Perone ! Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 16:46

Merci pour la perf mais il me semble qu'il était en dessous face à moi... à fond, il m'aurait (encore) écrasé. Mais bon, je l'ai gêné et ça fait partie du jeu. Sans doute était il trop sur de lui... M'enfin, ça me fait toujours +28 pts d'un coup : yessssssssssss ! Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 16:41

Oui... ils vont se renforcer comme nous l'annonce Perone depuis 2 mois pile ce jour la qui coincidera avec une mysterieuse epidemie de grippe mehunoise qui conditionnera une victoire de l'alerte 11-9 !
Sans tout ça, je ne vois plus que la corruption pour que l'Alerte 4 batte Mehun. Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 18:52

Oula, compliqué !
Mais je commence à comprendre au bout de 6 ans de ping que c'est comme au foot, les rumeurs hivernales ne préjugent pas forcément de la réalité estivale au niveau des transferts et autres...
Un "wait and see" plein de flegme britannique me semble plutôt adapté.
Merci didi pour tes précisions ! Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu