Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Messages de Fredolerigolo - Page 6

Vendredi 25 Novembre 2005 12:23

C'est pas possible, y'a combien de pongistes à la NR dans l'Indre pour qu'ils sortent des articles pareils ??? Nous quand on a les résultats des indivs départementales on est heureux de constater qu'ils savent que le ping existent ! Émoticône
Je demanderai aux deux managers de ne pas se taper dessus pendant la pesée de leurs poulains à savoir Pays Courvillois et Bourges AC ! On règlera ça sur le ring, pas de coups bas ! Émoticône
Perone => pour Vernouillet il faut prévoir de la Juvamine comme ça tu juvabien ! (j'ai pas dit jouera bien...)
Bizarre ce transfert surprise de Bourges Handi-CJMBTT. Enfin, tant que rien n'est officiel... j'attends de voir ça un samedi après midi !

Jeudi 24 Novembre 2005 13:03

Citation de Bignico :
marmotte
si j ' ai bien compris ; le bac tennis de table n ' etait qu 'une section parmis d ' autres dependant d ' une association ; le bac tt a décidé de prendre son indépendance en quittant cette association ; la nouvelle entité va donc se trouver une nouvelle appelation ( le Bourges TT) et créer ses propres statuts inhérants à toute association ; il n y aura aucune conséquence vis a vis de la fftt si ce n 'est le changement de dénomination !

Tu as bien compris Bignico. La section d'un club omnisport qui meure n'a que deux issues : créer une association indépendante avec ses statuts etc... sans que ça ne bouleverse forcément le fonctionnement du club ou alors purement et simplement disparaitre, laissant partir ses joueurs ou le vent les portera. Une section qui glisse dans une assoc indépendante fait une demande d'affiliation à la FFTT en demandant d'engager les équipes de la section qui disparait. Tout est déja prêt pour le Bourges TT. Émoticône
Jpc 45,
Concernant le débat : 2 clubs de ping à Bourges, c'est trop : ça fait quand même plusieurs années que Bourges "intra muros" compte le CJMBTT, le BACTT, l'ASEAB TT, le Gazelec TT et Bourges Handisport... soit 5 clubs en tout. Certes seul le CJM est sous perfusion municipale mais il est tout à fait admissible qu'une municipalité subventionne deux clubs d'un même sport (sinon que dire du nombre de clubs de foot). Le dossier "tennis de table" ne doit pas être le plus chaud sur le bureau du maire...
Enfin, advienne que pourra ! Émoticône
En tout cas merci de réagir sur notre club, ça fait plaisir de constater que ça vous intéresse ! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 23:58

L'intérêt de la création du Bourges TT est de rester autonome, avec un fonctionnement sensiblement identique à celui d'aujourd'hui, à cette exception près que le club sera sans doute plus attractif qu'auparavant. Evitons les prévisions hasardeuses, mais le BAC fait tout son possible pour préparer l'avenir au sein du Bourges TT. On ne promet pas la Pro A avant 2100 ( Émoticône ) !!
A bientot
Fred

Lundi 21 Novembre 2005 11:37

Le CJM Bourges a gagné là son premier match de la saison et mathématiquement oui tout est possible... Mais ce n'est que mathématique !
Nantes s'est maintenu en Ligue 1 à la dernière journée... mais Bourges n'est pas en N3 depuis 62 ans ! Maintenant, si vous tenez à ce qu'ils se maintiennent à tout prix, je ne saurai trop vous conseiller d'aller les soutenir... moi j'ai arrêté Émoticône !
Guy Roux, une fois de plus a le mot de la fin, "L'objectif, c'est le maintien. Je souhaite à Bourges de réussir le meilleur parcours possible et pourquoi pas de se qualifier pour la champion's League à horizon 2050" Merci Guy ! Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 23:26

Émoticône Perone : j'ai eu le président au téléphone et il me confirme que nous jouerons à nouveau à la bougie contre la Membrolle. De plus, Katrina a dévasté les champs de cahouètes et on en n'a plus une seule à se mettre sous la dent. Il a d'ailleurs entamé à lui seul les réserves de rhum ! Émoticône J'ai réussi à sauver une malheureuse bouteille pouvant contenir quelques petits verres de sangria marque "Bien Vu !". Heureusement qu'on a Berndt pour recevoir dignement nos adversaires il est vrai !
Sinon sérieusement : des jeux de bidouille dis tu Cheub ? Ca faisait longtemps que j'attendais ça ! Parce que les profils frappe qu'un coup... c'est fatiguant à la longue. C'est plus sympa quand ça bataille un peuÉmoticône. Surtout chez nous où le sol est un parquet de danse ciré tous les matins... c'est à celui qui reste le plus longtemps sans tomber. Même sans lumière on s'habitue vite, ne t'inquiètes pas !
Émoticône
A bientôt ! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 19:42

Au Bourges AC on ne boit JAMAIS d'alcool. On a des rations de rhum et de l'encens pour les mourants mais il faut être proche du trépas pour les mériter... Émoticône Je confirme : Pérone ne boit pas d'alcool, mais du whisky. Émoticône
Je viens de vérifier : nous allons nous rencontrer le 4/12 cher Cheub. Je savais pas si tu jouais contre notre équipe 2 ou 3. Ne t'inquiète pas pour la graille ! Notre président importe des Kouètes directement des USA ! Émoticône
A la prochaine !

Vendredi 28 Octobre 2005 11:43

Le BAC n'a pas perdu bouteille à la main contre La Chaussée. On a eu la correction d'attendre la fin du match pour se ruer sur le Kir et les Kouètes. J'appuie Perone sur la super salle de la Chaussée : elle est juste à côté du Buffalo. En tout cas, le BAC n'est pas mort, comme le dit la chanson... Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 23:19

La planchette c'est à Larçay et c'est très bon.
De plus, si un joueur de Bourges vous indique Marmagne, c'est sans doute qu'il se fiche de vous et qu'il souhaite vous faire perdre votre dimanche (vous avez du l'énerver à la table ou le battre 3 x 3-0 ou pire : les deux)
Y'a des restos à pas savoir quoi en faire en ville en plus des traditionnelles franchises de resto rapide...
En tout cas COURVILLE se rapproche... ( Émoticône )
Fred, berruyer à votre service.

Vendredi 15 Juillet 2005 22:54

Mutation en région centre connue depuis un moment puisque présente dans son contrat de travail d'ouvreur de salle, Cyril Malichier quittera le Bourges AC pour le TT Germinois durant l'intersaison (c'est signé depuis longtemps)
Pour mémoire il est arrivé l'été dernier au BAC pour passer ses diplômes grâce au club et y entrainer avec le classement de 55 grâce à la D1. Depuis, petit Cyril (23 ans quand même) est devenu grand avec bon 45 au compteur avec une saison en R3... Tout ça pour le "vendre" (marché des transferts oblige, le montant est resté secret Émoticône ) à St Germain du Puy où il évoluera en Pré-Régionale.
BON COURAGE CYRIL ET Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 19:09

Je ne te connais pas Bible mais apparemment tu as aimé ton club et tu l'aimes encore et ça je le respecte parce que le ping ce n'est pas seulement une balle orange et ce n'est pas le Bourges AC qui dira le contraire !! Émoticône
Enfin, on ne sait toujours pas ou va jouer Philippe Gozart l'an prochain... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:27

Concernant le site du BAC, je pourrais éventuellement proposer au bureau d'en refaire un courant l'été sachant que j'en ai déja un en cours et que ça me prend pas mal de temps.
Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 22:14

De source très sure, Philippe Gozard ne sera pas baciste l'an prochain.
Bah ouais, il faut des infrastructures autrement conséquentes qu'au BAC pour accueillir les numéros (douches, hammam, masseuses...)
De son propre aveu, Perone fait de la désinformation. c'est son droit, mais si l'on informe Gozard... il fera sans doute moins le malin ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 20:50

C'est presque officiel, Perone mute à Marmagne.
Il assurera les fonctions de Président, Trésorier, Secrétaire, chef de la buvette, entraineur et aussi capitaine de l'équipe une.
Le gouvernement n'est pas favorable au cumul des mandats...; sauf pour le président du comité unique bien sur !
Allez, bon courage à toi perone !
(j'oubliais le titre de rédacteur en chef de la gazette du Marmagne TT)
LE BAC TE REGRETTERA ! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 13:49

Perrone tu joueras en D3 l'an prochain pour jouer le samedi comme ça tu auras tout loisir d'analyser d'un oeil extérieur les matches du championnat de R3 dans le 37 et le 45 afin de faire de bons coups pour le mercato cet hiver. J'ai le feu vert des dirigeants : tu es viré ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 19:14

En tout état de cause, je constate que l'on fait trop de cas des mutations. Certes, les noms ça rassure, comme dans tous les sports, mais est ce que la venue d'un ou deux (miracle) champion(s) va "sauver" les objectifs d'un club ?
On devrait davantage se focaliser sur le potentiel des viviers de jeune, l'envie de jouer qui règne dans les équipes ou encore le lien entre équipe 1 et les autres.
D'accord c'est subjectif, plus difficile à mesurer et l'impact n'est peut être pas aussi évident, mais je suis certain que c'est sur ces critères là qu'un club peut prétendre monter d'un cran et y rester. Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredolerigolo

Résolu