Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 9

Samedi 12 Novembre 2011 13:06

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 19:39 par reyping

Samedi 12 Novembre 2011 13:05



Voila c'était la musique, grr ...

Ceci n'est pas la version finale car il me manque les podiums en photos
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 20:43 par reyping

Mardi 08 Novembre 2011 18:13

Non mais il risque d'y avoir une rencontre Aubert-Desfrenes car il y a eu quelques beaux points sur cette rencontre, j'ai aussi filmer Yann Louer avec son soft sur un défenseur ainsi que Léa Boudin et Nadir Mahious.

Samedi 05 Novembre 2011 21:04

Je prépare la video pour cette semaine avec un résumé des résultats

Dimanche 23 Octobre 2011 21:07

Merci Arnaud

Dimanche 23 Octobre 2011 14:16

Petite demande aux joueurs de Saint André : avez le résultat en D2 poule C de votre equipe contre Bayeux ?
Merci d'avance

Jeudi 20 Octobre 2011 21:06

t'inquiete mon Laurent on sera la et on jouera de manière sérieuse comme d'habRire

Mercredi 21 Septembre 2011 18:09

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 18:14 par reyping

Vendredi 29 Juillet 2011 21:29

Merci oui en effet j'ai été formidablement accueilli mais comme je vous l'avez dit je suis toujours en recherche de poste sur la Normandie et je lâche pas le morceau.
Bon courage à vous tous pour la prochaine saison

Vendredi 29 Juillet 2011 13:59

Grégory, vous formez un club des pongistes ayant participé à des jeux TV, si vous voulez on a Laurent Cardine qui a participé aux Zammours bon c'est moi classe que les chiffres et les lettres mais c'est plus drôle ...
Hein Laurent ...

Vendredi 29 Juillet 2011 13:56

Oh la pas gagné de trouver une salle sur Caen même, faudrait regarder à Saint André sur Orne sinon il doit toujours y avoir les tournois d'été de Cabourg ...

Lundi 25 Juillet 2011 15:27

Je tiens à ajouter pour Meulan-Les Mureaux que mon départ est plus pour retrouver de vrais amis et jouer quelques rencontres plutôt que de jouer régulièrement sinon j'aurais signé à Mantes que je remercie au passage pour leur superbe accueil.
Mais de toute façon j'aurais quitté ce club dont l'ambiance a été pourri par quelques personnes qui pensent être supérieur aux autres.

Ca fait quand même beaucoup de départ en peu de temps pour diverses raisons :
Tesson
Yonnet
Abrahamme
Trinh Do (Peut etre reprise cette année)
Soler L.
Viray
Bouteraa K et F
Poiraton (Peut etre reprise cette année)
Soler R.
De Robichon F.
Chevalier (arret il y a un an)

Reste aux gens en place de bien travailler pour remonter tout ca
bon courage

Lundi 18 Juillet 2011 18:25

Je vois que certain pour ne pas les nommer continuent leur tour des clubs du Calvados ...

Dimanche 05 Juin 2011 14:26

Bonjour, je t'invite a essayer le club de Colombelles, qui se situe juste à coté de Caen.
Club hyper convivial, familiale, des joueurs qui vont de 16 à 14 pour l'équipe 1 donc tu trouveras la relance dont tu as besoin.
Les gens ne se prennent pas la tête et les 3ème mi-temps sont très sympa.
Contacte le pseudo Margouillette qui est le président du club.
Ils font leur tournoi interne le 25 juin ...

Dimanche 24 Avril 2011 11:00

Oui si je retourne dans notre chère Normandie, il n'y a qu'une destination possible.
Ce n'est un secret pour personne depuis mon départ de La Butte tout mes amis jouent dans ce club.
De plus l'ambiance et les pizzas sont bonnes donc pas d'hésitation LOL

Samedi 23 Avril 2011 18:43

C'est plus que fort possible je ferais les déplacements de région parisienne pour jouer le samedi logiquement

Samedi 23 Avril 2011 11:52

Ah oui quand meme ! Quelle recrue !

Lundi 28 Mars 2011 17:22

as tu un site ?

Dimanche 27 Mars 2011 23:46

cela m'interresse fortement je prend une option dessus tu l'as acheté ou car chez wack et dauphin ils le font plus

Dimanche 27 Mars 2011 16:56

Est il neuf ?
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu