Samedi 12 Novembre 2011 13:06
Samedi 12 Novembre 2011 13:05
Mardi 08 Novembre 2011 18:13
Non mais il risque d'y avoir une rencontre Aubert-Desfrenes car il y a eu quelques beaux points sur cette rencontre, j'ai aussi filmer Yann Louer avec son soft sur un défenseur ainsi que Léa Boudin et Nadir Mahious.Samedi 05 Novembre 2011 21:04
Je prépare la video pour cette semaine avec un résumé des résultatsDimanche 23 Octobre 2011 21:07
Merci ArnaudDimanche 23 Octobre 2011 14:16
Petite demande aux joueurs de Saint André : avez le résultat en D2 poule C de votre equipe contre Bayeux ?Jeudi 20 Octobre 2011 21:06
t'inquiete mon Laurent on sera la et on jouera de manière sérieuse comme d'hab
Mercredi 21 Septembre 2011 18:09
Vendredi 29 Juillet 2011 21:29
Vendredi 29 Juillet 2011 13:59
Grégory, vous formez un club des pongistes ayant participé à des jeux TV, si vous voulez on a Laurent Cardine qui a participé aux Zammours bon c'est moi classe que les chiffres et les lettres mais c'est plus drôle ...Vendredi 29 Juillet 2011 13:56
Lundi 25 Juillet 2011 15:27
Lundi 18 Juillet 2011 18:25
Je vois que certain pour ne pas les nommer continuent leur tour des clubs du Calvados ...Dimanche 05 Juin 2011 14:26
Dimanche 24 Avril 2011 11:00
Oui si je retourne dans notre chère Normandie, il n'y a qu'une destination possible.Samedi 23 Avril 2011 18:43
C'est plus que fort possible je ferais les déplacements de région parisienne pour jouer le samedi logiquementSamedi 23 Avril 2011 11:52
Ah oui quand meme ! Quelle recrue !Dimanche 27 Mars 2011 23:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping