Dimanche 27 Mars 2011 13:09
Rouge en 1.2 mm.Dimanche 27 Mars 2011 16:56
Est il neuf ?Dimanche 27 Mars 2011 20:20
Pas neuf (découpé) mais tout comme !Dimanche 27 Mars 2011 23:46
cela m'interresse fortement je prend une option dessus tu l'as acheté ou car chez wack et dauphin ils le font plusLundi 28 Mars 2011 08:39
En AllemagneLundi 28 Mars 2011 17:22
as tu un site ?Lundi 28 Mars 2011 21:48
Non, je vais les chercher directement à Kehl dans une boutique spécialisée quand je suis en Alsace dans la belle famille.Vendredi 27 Mai 2011 22:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces