Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DU MARDI 1er NOVEMBRE 2011 A COLOMBELLES (14)

Lundi 19 Septembre 2011 16:50

6 eme édition de notre tournoi inter régional

Inscriptios possible sur notre site http://www.cscsleolagrangett.fr/ rubrique tournoi

Mercredi 21 Septembre 2011 18:09

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 18:14 par reyping

Dimanche 25 Septembre 2011 10:38

Très très grand tournoi, présent !!!! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 13:38

SUR LE SITE DE LA LIGUE AUSSI

http://www.lbntt.org/

Lundi 10 Octobre 2011 16:44

BARBECUE FRITES..... penser à vous inscrire http://www.cscsleolagrangett.fr/
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 17:50

il y a du beau monde déjà???

Lundi 24 Octobre 2011 18:12

CASALI HEULZ QUELQUES 17 DE BRETAGNE POUR MOI ON EST 2 A PRENDRE LES INSCRIPTIONS... je vous tiendrais au courant des inscrits dan la semaine pour l'instant une quarantaine Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 15:44

POUR INFOS POUR LE DOUBLE UN 1584 PTS ET UN 1685 PTS CHERCHENT UN PARTENAIRE ME CONTACTER

Vendredi 04 Novembre 2011 12:22

tu pourra mettre tous les resutat stp

Vendredi 04 Novembre 2011 16:25

Tableau 5/9 CHARLES GAULTIER DEVANT HENNER SEBASTIEN

TABLEAU 5/12 ZHENG DORIAN DEVANT GAULTIER CHARLES

10/14 ZHENG DORIAN DEVANT BOUCAUD AURELIEN

13/16 MICHENAUD LOUIS DEVANT PACAUD AURELIEN

15/18 MICHENAUD LOUIS DEVANT MADELEINE GAETAN

17/NN HEULZ FLORIAN DEVANT LEBLOND MIGUEL

TC DEVAUX JIMMY DEVANT JEDEGE DE MONTFORT

VETERAN PAUPY SYLVAIN DEVANT LEPAS STEPHANE

DOUBLE BERNON NICOLAS/ DESCHESPPER REMI DEVANT MAUBERT CLEMENT JANUZS


MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTS EN ESPERANT A L'ANNEE PROCHAINE


Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 21:04

Je prépare la video pour cette semaine avec un résumé des résultats

Lundi 07 Novembre 2011 21:42

Citation de reyping :
Je prépare la video pour cette semaine avec un résumé des résultats


dommage que sur la vidéo de cette année il n'y aura pas un match d'anthologie Aubert-Quaglia... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 18:13

Non mais il risque d'y avoir une rencontre Aubert-Desfrenes car il y a eu quelques beaux points sur cette rencontre, j'ai aussi filmer Yann Louer avec son soft sur un défenseur ainsi que Léa Boudin et Nadir Mahious.

Samedi 12 Novembre 2011 13:05



Voila c'était la musique, grr ...

Ceci n'est pas la version finale car il me manque les podiums en photos
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 20:43 par reyping

Jeudi 24 Novembre 2011 19:22

l'arnaque tu montres direct un point sur guillaume ou j'me fais démonter! Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 19:44

Ben faut bien vendre le club, mais promis je vais mettre un échange ou tu gagnes le point.
Par contre à la fin on te voit marquer un point il me semble
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 19:46 par reyping

Mardi 29 Novembre 2011 12:59

oui, en poussette? Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 00:38

Non à 2'10 en top spin CD le premier plein CD et le deuxième dans le RV avec un block tranche de Guillaume
Émoticône
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois