Lundi 19 Septembre 2011 16:50
6 eme édition de notre tournoi inter régionalMercredi 21 Septembre 2011 18:09
Dimanche 25 Septembre 2011 10:38
Très très grand tournoi, présent !!!!
Lundi 10 Octobre 2011 16:44
BARBECUE FRITES..... penser à vous inscrire http://www.cscsleolagrangett.fr/
Lundi 24 Octobre 2011 17:50
il y a du beau monde déjà???Lundi 24 Octobre 2011 18:12
CASALI HEULZ QUELQUES 17 DE BRETAGNE POUR MOI ON EST 2 A PRENDRE LES INSCRIPTIONS... je vous tiendrais au courant des inscrits dan la semaine pour l'instant une quarantaine
Mardi 25 Octobre 2011 15:44
POUR INFOS POUR LE DOUBLE UN 1584 PTS ET UN 1685 PTS CHERCHENT UN PARTENAIRE ME CONTACTERVendredi 04 Novembre 2011 12:22
tu pourra mettre tous les resutat stpVendredi 04 Novembre 2011 16:25
Tableau 5/9 CHARLES GAULTIER DEVANT HENNER SEBASTIEN
Samedi 05 Novembre 2011 21:04
Je prépare la video pour cette semaine avec un résumé des résultatsLundi 07 Novembre 2011 21:42
Mardi 08 Novembre 2011 18:13
Non mais il risque d'y avoir une rencontre Aubert-Desfrenes car il y a eu quelques beaux points sur cette rencontre, j'ai aussi filmer Yann Louer avec son soft sur un défenseur ainsi que Léa Boudin et Nadir Mahious.Samedi 12 Novembre 2011 13:05
Jeudi 24 Novembre 2011 19:22
l'arnaque tu montres direct un point sur guillaume ou j'me fais démonter!
Jeudi 24 Novembre 2011 19:44
Ben faut bien vendre le club, mais promis je vais mettre un échange ou tu gagnes le point.Mardi 29 Novembre 2011 12:59
oui, en poussette?
Mercredi 30 Novembre 2011 00:38
Non à 2'10 en top spin CD le premier plein CD et le deuxième dans le RV avec un block tranche de Guillaume
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois