Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 8

Dimanche 05 Février 2012 16:40

Pour le plaisir ... surtout celui de Manu ! Émoticône




Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 19:56 par reyping

Samedi 04 Février 2012 10:29

Le seul match qui part en sucette avec lancé de raquette sur le joueur je l'ai loupé ...

Vendredi 03 Février 2012 20:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 14:50 par reyping

Jeudi 02 Février 2012 20:48

Il y avait beaucoup de jeu Jardiland et encore on voit pas mes parties qui sont à la limite du supportable LOL
Ce même jeu bizarre bat Guillaume quand même ...

Jeudi 02 Février 2012 17:50



Petite vidéo de la rencontre de samedi en R4.
Le montage est vite fait.

Samedi 21 Janvier 2012 21:24

Jérémy a battu un 19 et c'est tout pour Pontoise.
Comment une équipe peut jouer à 5 en R1 ...

Mercredi 04 Janvier 2012 18:12

Avec à priori 4 descentes en R2 et une montée en PN à la fin de phase, qui va accéder à la PN et qui sera relégué en R2.

Bon courage à l'équipe de Pontoise Cergy qui aura fort à faire.

Mardi 03 Janvier 2012 20:46

Donc à la fin de la phase 2, combien y aura t'il de descente de R1 en R2 ? et combien de montée en PN ?

Jeudi 29 Décembre 2011 14:20

L'UFOLEP est fédération infinitaire est son slogan est à très juste titre "Une autre idée du sport", cela sous entend qu'on pratique dans cette fédération pour le plaisir avant tout.
Après chaque département gère les classements comme il l'entend, bien souvent manquant de bénévoles, il est très dur de faire un suivi aussi pointu qu'avec la FFTT.
Si le cœur t'en dit rapproche toi des gens qui gère ça chez toi ...

Jeudi 22 Décembre 2011 22:28

Il est relativement simple à faire puisque tu as les numéros des équipes.
1ère journée
1-8
2-7
3-6
4-5
ect

Jeudi 22 Décembre 2011 21:53

Pour la fin de cette 1ère phase :

Montent en R4 :
AG Caennaise (2)
USSA Saint André sur Orne (3)
ASL Louvigny (2)

Descend en SD1 :
ES Cormelloise (2)

Monte en SD1 :
ES Falaise (2)
ES Falaise (3)
AP Ouistreham (6)
ASTT Lion sur Mer (1)
US Villers Bocage (3)

Descendent en D1 :
TT Frénouvillais (1)
Bayeux TT (3)
Caen TTC (5)

Montent en D1 :
ATT Tournebu (2)
TT Suisse Normande (1)
A. Bretteville l'Orgeuilleuse/Rôts TT (1)
Fontaine Etoupefour TT (2)
ATT Tournebu (3)
Douvres TT (2)

Descendent en D2 :
ES Troarn (3)
ASTT Dozuleenne (1)
LPT Le Mesnil Mauger (2)
US Villers Bocage (4)

Montent en D2 :
TT Gibervillais (2)
ES Troarn (4)
TT Frénouvillais (3)
CSP Fleury sur Orne (4)
Les pongistes de Fervaques (2)
ASPTT Caen (3)
A. Bretteville l'Orgeuilleuse/Rôts TT (2)

Descendent en D3 :
C. Honfleurais TT (3)
A. Moyausaine TT (2)
ASTT Lisieux (5)
Bayeux TT (6)
La Butte Caen (2)

Montent en D3 :
ASPTT Caen (4)
CSP Fleury sur Orne (5)
A. Moyausaine TT (3)
ATT Tournebu (4)
AP Ouistreham (9)
USO Mondeville TT Omnisports (4)
AG Deauvillaise (3)
Caen TTC (8)
AS Cabourg (4)

Descendent en D4 :
ATT Langrunaise (1)
US Pont l'Evêque (4)
US Petruvienne (3)
C. Honfleurais TT (5)
USM Viroise (7)
TT Suisse Normande (3)

Dimanche 18 Décembre 2011 14:31

Après effectivement ça serait sympa un système de vrai tirage au sort et non pas un serpent que tout le monde connaît et qui permet des placements d’intérêts et des magouilles.
De plus un système de tirage au sort donnerait du piment à la soirée, il faudrait bien sur protéger les têtes de série ect, mais un expert en statistique devrait pouvoir nous faire ça ...

Samedi 17 Décembre 2011 22:49

même a 300 km je sais tout ...

Par contre l'idée de communiquer en live me parait pas mal même si difficile à mettre en place.
Car la communication sur la ligue IDF en terme de média, d'images, vidéos à toujours était très pauvre. (ce n'est pas un reproche, juste un constat).

Samedi 17 Décembre 2011 19:16

Vincent préférerais sans doute un live Tarot LOL

Vendredi 16 Décembre 2011 20:52

Non mais un commentaire live sur le forum serait intéressant pour ceux qui sont loin ...

Lundi 12 Décembre 2011 23:46

Logiquement il se joue lors de la 1ère journée et une liste de joueurs titulaires doit être demandée, mais cela a peut être changé.

Samedi 03 Décembre 2011 19:29

A une journée de la fin en Super D1 dans le Calvados, on connaît quasiment les 3 équipes qui monteront en R4.
Dans la poule B, l'ES Troarn (1) est assurée de finir 1ère
Dans la poule A, l'USSA St. André sur Orne (3) et l'AG Caennaise (2) se disputeront la 1ère place lors de la dernière journée mais les 2 sont assurées de monter (l'une comme 1ère de poule, l'autre comme meilleure 2ème).
Pour les descentes de R4 en SD1, seule 1 équipe est en gros danger, l'ES Cormelloise (2)., ce qui maintiendrait le meilleur 7ème en SD1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 19:31 par reyping

Mercredi 30 Novembre 2011 00:38

Non à 2'10 en top spin CD le premier plein CD et le deuxième dans le RV avec un block tranche de Guillaume
Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 19:44

Ben faut bien vendre le club, mais promis je vais mettre un échange ou tu gagnes le point.
Par contre à la fin on te voit marquer un point il me semble
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 19:46 par reyping

Samedi 12 Novembre 2011 19:23



Voila c'était la musique du coup j'ai rien mis ...

Ceci n'est pas la version finale car il me manque encore les photos des podiums
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 20:42 par reyping
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu