Dimanche 05 Février 2012 16:40
Pour le plaisir ... surtout celui de Manu !
Samedi 04 Février 2012 10:29
Le seul match qui part en sucette avec lancé de raquette sur le joueur je l'ai loupé ...Vendredi 03 Février 2012 20:22
Jeudi 02 Février 2012 20:48
Il y avait beaucoup de jeu Jardiland et encore on voit pas mes parties qui sont à la limite du supportable LOLJeudi 02 Février 2012 17:50
Samedi 21 Janvier 2012 21:24
Mercredi 04 Janvier 2012 18:12
Mardi 03 Janvier 2012 20:46
Donc à la fin de la phase 2, combien y aura t'il de descente de R1 en R2 ? et combien de montée en PN ?Jeudi 29 Décembre 2011 14:20
Jeudi 22 Décembre 2011 22:28
Il est relativement simple à faire puisque tu as les numéros des équipes.Jeudi 22 Décembre 2011 21:53
Pour la fin de cette 1ère phase :Dimanche 18 Décembre 2011 14:31
Après effectivement ça serait sympa un système de vrai tirage au sort et non pas un serpent que tout le monde connaît et qui permet des placements d’intérêts et des magouilles.Samedi 17 Décembre 2011 22:49
même a 300 km je sais tout ...Samedi 17 Décembre 2011 19:16
Vincent préférerais sans doute un live Tarot LOLVendredi 16 Décembre 2011 20:52
Non mais un commentaire live sur le forum serait intéressant pour ceux qui sont loin ...Lundi 12 Décembre 2011 23:46
Logiquement il se joue lors de la 1ère journée et une liste de joueurs titulaires doit être demandée, mais cela a peut être changé.Samedi 03 Décembre 2011 19:29
A une journée de la fin en Super D1 dans le Calvados, on connaît quasiment les 3 équipes qui monteront en R4.Mercredi 30 Novembre 2011 00:38
Non à 2'10 en top spin CD le premier plein CD et le deuxième dans le RV avec un block tranche de Guillaume
Jeudi 24 Novembre 2011 19:44
Ben faut bien vendre le club, mais promis je vais mettre un échange ou tu gagnes le point.Samedi 12 Novembre 2011 19:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping