Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 10

Samedi 05 Mars 2011 12:05

Ca sent le sapin pour Meulan

Il manquait que Jérémy Yonnet ?

Dimanche 20 Février 2011 15:52

Citation de margouillette :
R4 colombelles- bayard argentan 9/9

EUX 16 14 13 12

NOUS 15 14 11 11

GUIGUI 4+ D

PATRICK 1 V GROSSE PERF SUR LE 16

FRANCK PASSONS

MOI 3+D

Rencontre et match tres serrés bonne ambiance équipe sympa Émoticône


Une superbe perf de Patrick sur Laurent Launay !
Dommage que Franck n'ai pu apporter un point de plus !

Lundi 14 Février 2011 18:24

T'inquiète pas Arnaud, il n'y a pas mort d'hommes non plus.
Connaissant assez bien votre club, je sais que vous êtes un des clubs les plus sympa du Calvados.

PS : fais attention je reviens l'année prochaine te donner des cartons pour tes cris d'ours !

Dimanche 13 Février 2011 20:19



Voiçi une vidéo prise au tournoi de Colombelles en novembre 2010 qui met en scène Guillaume Aubert et Andréo Quaglia.

Je n'ai pas filmé la dernière manche ou le joueur de Saint André s'est montré plus que limite !
Pourtant ce club a toujours eu des joueurs sympa et Fair-Play !

Dimanche 06 Février 2011 10:39

Citation de margouillette :
R4 BAYEUX 9 COLOMBELLES 9

EUX 15 13 11 9

NOUS 15 14 11

GUIGUI 3 +D

FRANCK 1

MOI 4 +D

ET ENCORE UN NUL A 3 SUR BAYEUX rencontre serre mais sympa malgres l'enjeu

Émoticône


Ca changera l'année prochaine Lolo patience

Lundi 10 Janvier 2011 22:00

En ce moment, vu que je n'ai pas toucher la balle depuis octobre, je pense plus etre en mode jardiland que défenseur ...

Lundi 10 Janvier 2011 18:10

Ok bien noté vers quel heure ?

Lundi 10 Janvier 2011 18:01

Oui pourquoi pas ca me changera les idées, car pour moi le but est surtout de taper la balle avant la compétition.
Trouver un club ou une équipe sympa pour 3ème mi-temps sympa.
Quand je jouais encore j'avais pris l'habitude faire a manger pour mes coéquipiers pour le soir. Soit des hotdogs, pizza ou croque monsieur maison.
Donc ce que je recherche c'est surtout etre au calme avec des gens sympa

Lundi 10 Janvier 2011 14:51

Mantes est une solution plus qu'intéressante, je te tiendrais au courant.
merci beaucoup

Dimanche 09 Janvier 2011 23:01

Mantes à une équipe de R1 super sympa car je les ai arbitré mais je n'ai aucunement le niveau pour jouer avec eux après j'ai aussi croisé un homme des cavernes qui insultait tout le monde en R2 et que dire de son équipe de D2 l'année dernière ...

Jeudi 06 Janvier 2011 22:27

Pour moi ce sera aussi un autre club que Meulan, pour l'instant sur les Yvelines car pas de mutation professionnelle en vue.
Sinon ce sera l'arrêt pur et dur car je n'ai pas envie de les recroiser !

Je suis encore 40 et JA1 (peut etre bientot JA2) et entraineur fédéral.

Vendredi 17 Décembre 2010 17:53

Oui ils sont archis faux il lance vers lui !
Comme d'habitude les arbitres aux abonnés absents, ils ont du même réveillé l'AN qui s'endormait lors de la dernière partie ...

Samedi 27 Novembre 2010 17:03

Oui si tu cherches un club sympa va à Colombelles, l'ASPTT est aussi un club avec des gens agréables

Samedi 20 Novembre 2010 14:28

quelles étaient les compos pour ces deux équipes, pour Meulan je m'en doute un peu mais pour élancourt

Mercredi 03 Novembre 2010 20:23

Faux problème que celui des règles, en Ile de France et plus particulièrement dans les Yvelines, les règles sont suivis à la lettre et les amendes et sanctions pleuvent.
Y a t'il pour autant une baisse de licenciés ou de club et encore plus de niveau ?
Non les gens s'adaptent et sont plus vigilant !
Sportivement il est dommageable qu'une équipe aussi forte ne monte pas mais si une erreur a été commise aussi involontaire soit-elle le règlement doit être appliqué que cela soit Mondeville ou tout autre club.

PS : sans vouloir rajouté aux propos sur Mondeville cela fait 20 ans que ce club a des problème de tapis vert au niveau régional donc je ne pense pas que cela soit une vendetta seulement sur les dernières années.
Après je souhaite que ce club aux infrastructures énormes pour la région puisse enfin devenir un club majeur.

Bonne continuation à tous

Mardi 02 Novembre 2010 13:52

Je les recoupe et les mets sur YouTube

Lundi 01 Novembre 2010 20:11

Malheureusement, habitant Paris je n'ai filmé que la journée de dimanche.
J'ai Cédric Lemoel, Fabrice Allais et quelques joueurs de Colombelles mais rien de plus.

Jeudi 28 Octobre 2010 13:22

Oui quelqu'un qui a su rester toujours droit dans ses bottes.

Condoléances à sa famille et à son club de toujours
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu