Samedi 05 Mars 2011 12:05
Ca sent le sapin pour MeulanDimanche 20 Février 2011 15:52
Lundi 14 Février 2011 18:24
T'inquiète pas Arnaud, il n'y a pas mort d'hommes non plus.Dimanche 13 Février 2011 20:19
Dimanche 06 Février 2011 10:39
Lundi 10 Janvier 2011 22:00
Lundi 10 Janvier 2011 18:10
Lundi 10 Janvier 2011 18:01
Lundi 10 Janvier 2011 14:51
Dimanche 09 Janvier 2011 23:01
Jeudi 06 Janvier 2011 22:27
Vendredi 17 Décembre 2010 17:53
Oui ils sont archis faux il lance vers lui !Samedi 27 Novembre 2010 17:03
Oui si tu cherches un club sympa va à Colombelles, l'ASPTT est aussi un club avec des gens agréablesSamedi 20 Novembre 2010 14:28
quelles étaient les compos pour ces deux équipes, pour Meulan je m'en doute un peu mais pour élancourtMercredi 03 Novembre 2010 20:23
Faux problème que celui des règles, en Ile de France et plus particulièrement dans les Yvelines, les règles sont suivis à la lettre et les amendes et sanctions pleuvent.Mardi 02 Novembre 2010 13:52
Je les recoupe et les mets sur YouTubeLundi 01 Novembre 2010 20:11
Malheureusement, habitant Paris je n'ai filmé que la journée de dimanche.Jeudi 28 Octobre 2010 13:22
Oui quelqu'un qui a su rester toujours droit dans ses bottes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping