Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 7

Dimanche 29 Avril 2012 21:18

https://lh6.googleusercontent.com/-RVTqrdarfCQ/T52xb7T1YLI/AAAAAAAAAFY/GxoNQ1GSXR8/s640/Diapositive1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 23:25 par reyping

Samedi 28 Avril 2012 19:56

Oui tout à fait, je posterai toutes les divisions quand j'aurais tout les résultats.

Samedi 28 Avril 2012 13:39

https://lh6.googleusercontent.com/-WELJzt22Hwc/T5vf-cu5dwI/AAAAAAAAADE/uzgRgUHRHkk/s800/Diapositive1.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 14:23 par reyping

Dimanche 22 Avril 2012 20:45

La caravane des girouettes n'est pas prête de s'arrêter en cette période de mutation.

Jeudi 19 Avril 2012 16:15

Triste nouvelle en effet

Toutes nos pensées vont à sa famille dans ce moment difficile.

Samedi 07 Avril 2012 20:22

Ben et paf ca coupe car deux enfants à gérer donc pas forcement vu que je n'avais plus de temps sur la cassette ...
Mais je me ferais un plaisir de voir les prochaines vidéos parfaitement monté de ton club ... ah zut vous n'en faites pas ...

Dimanche 01 Avril 2012 12:19

Laurent,
Je crois que j'ai fait que 1 et toi 1.

Les plus forts ont certes gagnés, mais on ne peut que déplorer une nouvelle le manque de sportivité de certains joueurs de Mondeville.

10 ans après les mauvaises habitudes sont tenaces ...

Après au niveau du jeu, grosse équipe, on rate le coche en début de faire le break par deux fois, mais c'est la sport.

A suivre des videos de ces rencontres.

Mercredi 14 Mars 2012 18:51

Même si Julien Lepers le dit ...

Lundi 12 Mars 2012 18:49

Oui il a changé de client car Delarue s'est fait choper
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 18:59 par reyping

Lundi 12 Mars 2012 18:36

Je pense qu'il va se recycler à The Voice sur TF1, je viens de le voir au Zapping quand Lepers essaye de chanter les Beatles ...

Samedi 11 Février 2012 13:49

peux tu donner le liens stp ?

Jeudi 09 Février 2012 22:48

Tout à fait David, mais la feuille du CD 78 n'est la feuille officiel et la mise en forme est discutable mais bon au moins ils font quelque chose.
Après il suffit juste d'une extraction SPID et le tour est joué, mais la c'est une autre histoire.

Jeudi 09 Février 2012 20:31

Les ligues ne les fournissent malheureusement pas et effectivement nous ne sommes plus à l'age de pierre ...
Tout mes fichiers étant des répliques exactes, je ne vois pas en quoi cela les dérangent.

Jeudi 09 Février 2012 20:21

J'ai deja des feuilles de ce type en format excel elles sont identiques aux feuilles officielles.
Effectivement le plus dur est de trouver la base, je suis donc preneur aussi.
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu