Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 21

Vendredi 11 Janvier 2008 14:01

Tu as joué à la Butte ?
Tu venais je crois à l'équipe ou lisieux venait souvent s'entrainer chez nous avec alain pichon, gregory latellec et les autres (dont j'ai oublié le nom)
Ca rajeunit pas

Mardi 08 Janvier 2008 23:43

Fontenay, on les a joué l'année dans le match pour la montée.
Je ne dirais pas un mot sur leur attitude et la bagarre général qui a failli eclater.
2x25,2x30,2x35
Elancourt aucune idée, faudrait demander à Laurent, mais gros club donc possibilité de faire tourner.

Lundi 07 Janvier 2008 22:56

Oui oui bien sur aucune équipe n'est facile et les classements sont juste un indicateur.
Tout se jouera à la table.
Pensez aux doudounes pour vendredi car chez nous la gardienne met pas le chauffage, la s... !

Vendredi 04 Janvier 2008 00:15

Premiere rencontre pour vous contre chambly qui alignera au mieux 4x35,40,45
Pas mal !
Cette poule risque d'etre serre !
Elacourt a évidement de la reserve mais les autres équipes n'ont pas l'air facile non plus.
Bon courage à Meulan

Jeudi 03 Janvier 2008 00:27

Le numéro 100 (Vincent Aumoitte) est bien connu de notre région normande car il a joué à Argentan si je ne m'abuse. Effectivement ca aide !

Mercredi 02 Janvier 2008 23:09

Salut Simon, Eaubonne est une bonne équipe homogène qui monte de R2.
Je les ai joué et en A ca joue pas mal du tout avec beaucoup de metier et en B c'est jeune et c'est capable du meilleur comme du pire.
A vous de jouer

Jeudi 20 Décembre 2007 17:20

Pareil dans les yvelines, l'équipe qui monte en R1 pour y jouer le maintien (qu'on a battu) joue avec 2x30, 2x35,2x40 et il y a aussi une PR.
Le niveau mais surout l'organisation est bien meilleur en RP qu'en Normandie.
Ils ont aussi plus de compet qui se terminent plus ard donc fini la fin de championnat début avril, eux ils finissent en juin !!.
Désolé Yohan de pas me souvenir de toi, j'était sans doute trop occupé à dormir ou à rigoler.

Bonne année à tous les bas-normands
Que vos voeux de PN soit entendu !

Jeudi 20 Décembre 2007 10:45

possible, moi aussi je me souviens pas, on etait avec une vieille alcolo.
A moins que ce ne soit en 1ère, on vieilli dur !

Mercredi 19 Décembre 2007 21:39

Tiens salut Christophe que devient tu depuis nos cours d'allemand a fresnel

Lundi 17 Décembre 2007 02:39

Effectivement très compliqué la formule, moi qui vient d'un autre département.
Pour ton Info clément, ton équipe de Benjamin est arrivé aux mureaux avec 1h20 de retard malheureusement les adversaires étaient déjà partis. donc la rencontre n'a pas se jouer. A priori, ils ont été mal renseigné sur la salle.
Il n'ont rien raté vu la vetusté de la salle et le froid à l'intérieur, il faisait meilleur dehors !!

Dimanche 16 Décembre 2007 19:58

Bonsoir nicodjeu,

Peut tu me dire si on a le droit d'utiliser la feuille informatisée a 3 joueurs pour ce genre d'épreuves?
Ca ferait gagner du temps aux personnes qui organisent.
Merci d'avance

Dimanche 09 Décembre 2007 20:14

Bravo Calopus pour cette belle remarque.
Ca en dit long sur ton niveau.

Samedi 08 Décembre 2007 23:13

On peut dire que tres (trop) peu de personnes sont intervenu sur cette poule

Mardi 27 Novembre 2007 01:16

Pauvre Arnaud il va avoir sa photo affiché sur tout les sujets LOL

Dimanche 25 Novembre 2007 19:12

Le club il a pas failli fermé y a 3 ans mais plutot 7 ans quand vous n'etiez que 3.
Il ne faut pas s'attribuer le mérite des autres merci
Voila je vous laisse ce sujet

Dimanche 25 Novembre 2007 13:47

Voilà après la sixième journée, les jeux sont faits !
ACBB - Meulan 30-30
Eubonne - Palaiseau 34-26
Athis - Jouy 40-0
Garges - Domont 32-21

Eaubonne est assuré de monter en R1
Domont et Jouy de descendre en PR
Pour les autres, le dernier match comptera pour du beurre.

1 Eaubonne 18pts
2 Meulan - Les Mureaux 15pts
3 Palaiseau 13pts
4 Athis 12pts
- Garges 12pts
6 ACBB 11pts
7 Jouy/Vauréal 8pts
8 Domont 5pts

Jeudi 22 Novembre 2007 18:22

Allez Lolo motive toi !

Mardi 20 Novembre 2007 20:05

pour envoyer aux adhérents du club, et de plus celle que je suis en train de faire calcul les points gagnés au cour de la journée, le départage ect...
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu