Vendredi 11 Janvier 2008 14:01
Tu as joué à la Butte ?Mardi 08 Janvier 2008 23:43
Fontenay, on les a joué l'année dans le match pour la montée.Lundi 07 Janvier 2008 22:56
Oui oui bien sur aucune équipe n'est facile et les classements sont juste un indicateur.Vendredi 04 Janvier 2008 00:15
Premiere rencontre pour vous contre chambly qui alignera au mieux 4x35,40,45Jeudi 03 Janvier 2008 13:40
MerciJeudi 03 Janvier 2008 00:27
Mercredi 02 Janvier 2008 23:09
Jeudi 20 Décembre 2007 17:20
Pareil dans les yvelines, l'équipe qui monte en R1 pour y jouer le maintien (qu'on a battu) joue avec 2x30, 2x35,2x40 et il y a aussi une PR.Jeudi 20 Décembre 2007 10:45
possible, moi aussi je me souviens pas, on etait avec une vieille alcolo.Mercredi 19 Décembre 2007 21:39
Tiens salut Christophe que devient tu depuis nos cours d'allemand a fresnelLundi 17 Décembre 2007 02:39
Effectivement très compliqué la formule, moi qui vient d'un autre département.Dimanche 16 Décembre 2007 20:30
Merci beaucoupDimanche 16 Décembre 2007 19:58
Bonsoir nicodjeu,Dimanche 09 Décembre 2007 20:14
Samedi 08 Décembre 2007 23:13
Mardi 27 Novembre 2007 01:16
Pauvre Arnaud il va avoir sa photo affiché sur tout les sujets LOLDimanche 25 Novembre 2007 19:12
Le club il a pas failli fermé y a 3 ans mais plutot 7 ans quand vous n'etiez que 3.Dimanche 25 Novembre 2007 13:47
Jeudi 22 Novembre 2007 18:22
Allez Lolo motive toi !Mardi 20 Novembre 2007 20:05
pour envoyer aux adhérents du club, et de plus celle que je suis en train de faire calcul les points gagnés au cour de la journée, le départage ect...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping