Mercredi 20 Février 2008 09:06
A priori il est décédé Samedi, les obséques sont aujourd'hui à 14h30 à l'église de la Grace de dieuMardi 19 Février 2008 17:48
Triste Nouvelle pour le clun de La Butte et de ses amisMercredi 13 Février 2008 19:33
Comme en IDFLundi 11 Février 2008 18:53
Ca change de la caserne bravoLundi 11 Février 2008 18:19
C'était dans quelle salle ?Jeudi 31 Janvier 2008 23:05
Tout a fait cela suit le calendrier fédéralJeudi 31 Janvier 2008 20:36
Et Arnaud te voila habillé pour l'hiver MDRMardi 29 Janvier 2008 03:06
Eh ben, ca pleut en Basse-Normandie !Dimanche 27 Janvier 2008 01:39
Pas de souci !Dimanche 27 Janvier 2008 00:13
La ce n'est plus le JA qui parle mais le joueur car je pense que justement en tant que JA j'ai fait preuve d'une grande clémence à l'égard de certains joueurs de Marly qui aurait mériter plus de biscottes.Samedi 26 Janvier 2008 23:41
Beaufou gagne 11-3 sur MarlySamedi 19 Janvier 2008 12:03
Mardi 15 Janvier 2008 19:18
de rien si tu as excel 2007 je t'envoie le fichier de base.Dimanche 13 Janvier 2008 22:13
Oups je viens de le voir sur ton profil, Je t'envoie ca !Dimanche 13 Janvier 2008 22:12
Pas de souci, mais je ne l'envoie pas encore en signaux de fumée, donc si tu as un mail... LOLDimanche 13 Janvier 2008 15:18
Fontenay - Taverny 31/29Dimanche 13 Janvier 2008 13:26
Si vous voulez la feuille de rencontre, je peux l'envoyer en PDF,Samedi 12 Janvier 2008 18:18
Merci effectivement c'était avec St. PrixSamedi 12 Janvier 2008 16:21
Oui de fait de leur proximité avec le val d'oise ils sont ratachés avec ce CD tout en étant dans l'Oise.Vendredi 11 Janvier 2008 14:50
oui j'y ai joué quelques saisons
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping