Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 20

Mercredi 20 Février 2008 09:06

A priori il est décédé Samedi, les obséques sont aujourd'hui à 14h30 à l'église de la Grace de dieu

Mardi 19 Février 2008 17:48

Triste Nouvelle pour le clun de La Butte et de ses amis

Décés de Noel Marie, ancien joueur, dirigeant et arbitre du club de ping
Il fut l'un des membres fondateurs de ce club et membre actif il y a encore peu.

Peut être connaissiez vous cette personne au coeur immense.

Je tiens à exprimer ma grande tristesse pour une personne qui m'a beaucoup appris de la vie et j'adresse mes condoléances à sa famille et à ses proches

PS :Ne pouvant me rendre aux obséques si quelqu'un de La Butte sait ou envoyer des condoléances je l'en remercierai beaucoup

Mercredi 13 Février 2008 19:33

Comme en IDF

Lundi 11 Février 2008 18:53

Ca change de la caserne bravo

Lundi 11 Février 2008 18:19

C'était dans quelle salle ?

Jeudi 31 Janvier 2008 23:05

Tout a fait cela suit le calendrier fédéral

Jeudi 31 Janvier 2008 20:36

Et Arnaud te voila habillé pour l'hiver MDR

Si je peux me permettre, Arnaud n'aime pas jouer ce genre de jeu mais cela reste un des joueurs les plus fair play malgré ses airs d'ours mal leché.

Alors merci de revenir, pour les exilés comme moi, à de la vrai info sur notre chère région normande !

Mardi 29 Janvier 2008 03:06

Eh ben, ca pleut en Basse-Normandie !

Dimanche 27 Janvier 2008 01:39

Pas de souci !
Au plaisir de revenir à Marly, je quitte le sujet pour laisser aux acteurs de cette poule le loisir de s'exprimer.

Dimanche 27 Janvier 2008 00:13

La ce n'est plus le JA qui parle mais le joueur car je pense que justement en tant que JA j'ai fait preuve d'une grande clémence à l'égard de certains joueurs de Marly qui aurait mériter plus de biscottes.
De plus je donne juste un avis personnel qui n'engage que moi (et non pas ma fonction).
Ne connaissant aucune des deux équipes, je n'avais aucun préjugés ni aucune préférence sur le vainqueur.
Je souhaite à Marly également de faire de belles choses en N3 car malgré les petits incidents, vos jeunes joueurs ont un très beau potentiel !
Si j'ai froissé certaines personnes à Marly, j'en suis bien désolé !

Samedi 26 Janvier 2008 23:41

Beaufou gagne 11-3 sur Marly
Belle et sympatique équipe de Beaufou, on ne peut pas en dire autant de quelques jeunes de Marly.

Samedi 19 Janvier 2008 12:03

Très bonne analyse !
Mais comment faire admettre qu'un jour l'équipe de France se dope autant que les autres dans un pay ou les footballeurs sont des demi-dieux !

Mardi 15 Janvier 2008 19:18

de rien si tu as excel 2007 je t'envoie le fichier de base.

Bon courage à Meulan pour le prochain match

Dimanche 13 Janvier 2008 22:13

Oups je viens de le voir sur ton profil, Je t'envoie ca !

Dimanche 13 Janvier 2008 22:12

Pas de souci, mais je ne l'envoie pas encore en signaux de fumée, donc si tu as un mail... LOL

Dimanche 13 Janvier 2008 15:18

Fontenay - Taverny 31/29
Meulan - Chambly 30/30
Elacourt - Palaiseau 34/26
Montmorency - Viry 29/31

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

Si vous voulez la feuille de rencontre, je peux l'envoyer en PDF,
Sinon Meulan à gagné le match nul par 44 manches à 35 !

Samedi 12 Janvier 2008 18:18

Merci effectivement c'était avec St. Prix
Le journal va etre très fourni !!

Samedi 12 Janvier 2008 16:21

Oui de fait de leur proximité avec le val d'oise ils sont ratachés avec ce CD tout en étant dans l'Oise.

Vendredi 11 Janvier 2008 14:50

oui j'y ai joué quelques saisonsRire !
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu