Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 19

Dimanche 25 Mai 2008 18:20

Si Ifs a disparu c'est plutot pour des problemes de gestion ! Rien à voir avec le sportif

Jeudi 22 Mai 2008 21:40

Bonjour Nivodjeu
Toi qui a l'air proche du CD78 serait qui est le JA de l'épreuve séniors ?
On m'avais demandé par mail il y a quelques mois d'etre celui la et depuis plus de nouvelles.
Le président de mon club m'as redit que ca allait être mais toujours rien !!!
Je n'aimerais pas être prévu aux derniers moments.

Jeudi 22 Mai 2008 16:07

Les finales seniors aux mureaux gymnase coubertin c'est sur

Lundi 19 Mai 2008 20:41

Raconte Lolo, deux clubs que j'adore mdr

Lundi 12 Mai 2008 19:44

Régles du jeu
2.4 LA RAQUETTE
2.4.3 - Une face de la palette utilisée pour frapper la balle doit être recouverte soit de caoutchouc ordinaire à picots avec les picots vers l'extérieur, ayant une épaisseur totale, matière adhésive comprise, ne dépassant pas 2 mm, soit de caoutchouc "sand-wich", avec les picots vers l'intérieur ou vers l'extérieur, ayant une épaisseur totale, matière adhésive comprise, ne dépassant pas 4 mm

Lundi 12 Mai 2008 18:11

Cf regles du jeu - la raquette et vous aurez votre réponse ...
Au lieu d'affirmer des betises Mr Ulysse

Mardi 06 Mai 2008 23:34

masi je vous tiens au courant

Mardi 06 Mai 2008 23:34

ca doit etre les seniors

Lundi 05 Mai 2008 21:37

A priori aux mureaux gymnase Coubertin
Je vous confirme des que j'ai des infos

Jeudi 24 Avril 2008 19:18

Oui c'est sur ca apporte au sujet ca ces jolis camembertsRire

Jeudi 24 Avril 2008 17:28

Je crois que la salle du club de Meulan les mureaux sera ouverte le mardi et le vendredi pendant juillet et aout

Jeudi 24 Avril 2008 02:26

On ne peux toujours pas acheter ces nouveautés Butterfly ????

Lundi 21 Avril 2008 20:24

Lolo toujours pas de recrue pour Colombelles ?

Dimanche 13 Avril 2008 18:58

19 mai au 12 juin

Petit coup de pub à colombelles qui cherche tojours des joueurs et qui organisera un tournoi départemental au mois de juin et inter-régional le 1er novembre 2009.

Vendredi 28 Mars 2008 15:33

mdr Arnaud c'est à mettre au conditionnel mais ils en parlent.
Je suis d'accord ca ne reglera jamais le probleme des faux WO mais le système idéal n'existe pas.
Le seul reproche que l'on peut faire à ce système, c'est que l'on a du mal a savoir combien ca fait en cours de partie et même à la fin !
Pour courage à tous pour les rencontres du week end, moi je vasi me trimbaler dans les bouchons parisiens GRRR

Vendredi 28 Mars 2008 14:59

Petite nouvelle pour nos amis bas normands :
Lors de mon recent deplacement a la commission de discipline des yvelines, ils ont évoqué le fait que le comptage des points pour les rencontres au niveau national pourrait changer la saison prochaine comme suit :
2 pts pour une victoire, 1 point pour une défaite et 0 pour un absent ou WO
C'est moins clair pour savoir le score (ex: 34-26) mais plus juste !
J'attend des nouvelles à ce sujet car pour les gens qui sont pas habitués c'est très déconcertant !

Dimanche 16 Mars 2008 17:29

Je trouve pas le lien pour passer commande quelqu'un peut il m'aider?

Dimanche 16 Mars 2008 16:19

Ou est ce que l'on peut commander ??

Dimanche 24 Février 2008 02:23

Ok dont acte

Remercie Anthony qui nous a prévenu

Samedi 23 Février 2008 18:40

ben écoute du club de La Butte, il n'y avais q'une personne le vieux ronchon du Judo !
Ou était les autres ! même si des fleur ont été achetées, cela aurait mérité une petite présence après plus de 50 ans de service rendus à ce club !
Seul étaient présent pour les pongistes Virgile, Jean-Luc, Jacques, Roland, Maryline et moi-même.
Il est vrai que les obséques étant en semaine pas facile de se liberer même si j'ai quand pris ma journée et suis descendu de Paris expres. QUand on veut ...
Je ne te fais pas de reproche Vincent car dans ces moments les dipustes sont inutiles mais j'aurais aimé voir plus du monde du club de La Butte.
Nous sommes tous touchès par cet evénement donc ayant une pensée pour lui ...
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu