Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 13

Dimanche 04 Avril 2010 20:56

Bonjour,
Sauf que je ne joue pas à Maule LOL mais à Meulan

Dimanche 04 Avril 2010 17:48

Bonjour Nivodjeu,
J'en déduis que tu joues à Conflans !
Ton club nous a contacté en début de phase pour savoir si on pouvez vous recevoir car lors de la dernière journée vous ne pouviez jouer que sur deux tables.
Nous pouvons jouer nous sur 3 tables donc plus sympa ...
J'avais répondu positivement à cette demande mais depuis plus rien.
Peux tu m'eclairer sur cette situation.
Merci d'avance

Samedi 27 Mars 2010 23:21

Oh que oui ca nous permet ed respirer en vue du maintien !

Dimanche 14 Mars 2010 22:43

On sort enfin de la zone rouge, espérons avoir un peu de réussite sur les prochains matchs

Lundi 21 Décembre 2009 00:34

On parle du frere de benjamin givone ?

Mercredi 25 Novembre 2009 23:58

quand on a 19 ans pas de femmes ni d'enfants et peut être ni obligations proffessionnelles c'est facile de tenir ses propos.

Mardi 24 Novembre 2009 12:55

Bonjour,
A cote d'evecquemont il y a le club de Meulan qui propose des entrainements le lundi et le mercredi de 20h30 à 22h30.
Ainsi que le vendredi soir quand il n'y a pas de championnat.
Club avec niveau très large de 19 à 6.
Entrainement dirigé le lundi.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : remy.viray@club-internet.fr
notre blog ou tu trouveras foto et video : http://uttmm.spaces.live.com/

A plus

Dimanche 22 Novembre 2009 13:48

Oui mais au moins autorisé ceux qui le peuvent

Samedi 21 Novembre 2009 21:28

Oui suis d'accord rien ne remplace l'écriture, mais dans mon club, les rencontres ne débutent pas avant 21h30 bien tassé donc comme je ne souhaite pas passé ma vie à la salle ...
Pour les championnats jeunes aussi le deuxième tour de 16h30 est délicdat car il faut tout réécrire car si on laisse les gamins remplirent ca craint !
Bref c'est surtout pour un gain de temps et d'éviter des erreurs et de propreté !

Samedi 21 Novembre 2009 21:07

Quelles sont les raisons des votes contre ?

Samedi 21 Novembre 2009 15:31

Bonjour,
Les feuilles informatisées commencent à fleurir dans beaucoup de départements.
Cependant la ligue Ile de France n'autorise pas ces feuilles ni pour le championnat de France, ni pour la championnat de Paris.

Il serait bon que la ligue IDF autorise ces feuilles.
J'ai fait les feuilles pour le championnat de France ainsi que pour le championnat de Paris, Les équipes de 2,3 et 4.
Malheureusement je n'ai que les licenciés des Yvelines.

Plus nous serons nombreux à les réclamer, plus la ligue devra en tenir compte.

Voici le lien :
http://cid-1e185cf479071281.skydrive.live.com/browse.aspx/Divers/T%C3%A9l%C3%A9chargements?uc=3&isFromRichUpload=1&lc=1036

Attention ce sont des fichiers excel 2007
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 15:32 par reyping

Dimanche 04 Octobre 2009 17:49

ca depend des scores si t as la feuille je pourrais te le dire.

Victoire de meulan contre chilly assez net

Mercredi 23 Septembre 2009 21:48

y aurait il qq un d'arpajon ?
besoin d'un report de rencontre

Samedi 19 Septembre 2009 13:52

Défaite surprise certe de Meulan mais une équipe de Nanterre renforcée et combative qui a pris logiquement le dessus !
Je mettrais le résumé de la rencontre en vidéo sur notre blog prochainement.

Lundi 17 Août 2009 19:54

Deja quand tu vois la foto du mec tu sens qu'il se prend pas pour autre chose que mickael vendetta.

Parler pour rien dire je trouve ca perso naze a moins bien sur que ce soit de l'humour, mais alors la comme dirait Jean-Claude Dux on doit pas avoir le meme sens de l'humour.

et pour info je joue en RP et on est plus fort que tout le monde nianiania

Lundi 20 Juillet 2009 15:57

On vera si cela porte ses fruits !
Au fait de quel club es tu ?

Lundi 20 Juillet 2009 15:55

Salut Mithrandir,

Tu bosses dans la grande famille ?

Tu es à la direction des achats ou autres ?

Recrutent-ils chez toi ? car dans mon secteur (l'Indra) ca parait boucher et RFF (l'état) souhaite tout donner au privé !
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu