Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 12

Lundi 21 Juin 2010 16:34

Lolo si tu as personne pour ton équipe 1 a colombelles j'ai peux être un joueur pour toi.
Bon il est pas terrible mais il rend service!
Je te donnerai son nom au pire fin juillet

Dimanche 20 Juin 2010 11:05

Tu veras si je reviens un jour en Normandie je suis toujours aussi mauvais LOL

Samedi 19 Juin 2010 21:19

Il faut car c'est la réalitéRire
En D1 cette année une équipe descend en D2 avec 2x40,2x45,50,60 !

Samedi 19 Juin 2010 12:48

Un 50 de région parisienne n'est pas plus fort qu'un 50 de chez nous, la différence est juste la densité.
En D1, en A je n'ai jouée qu'au minimum du 45 et maxi 25, ca laisse reveur quand je vois certaines équipes de Régionale ici !

Mercredi 16 Juin 2010 02:17

Bonne chose pour le sympatique club d'Issou

Dimanche 13 Juin 2010 20:41

Content pour lui qu'il ai trouvé un boulot surtout !

Après Maurepas va t'il accepter la montée sans son meilleur joueur ?

Samedi 12 Juin 2010 15:17

Maxime Abrahamme quitte Meulan pour Jouy le Moutier/Vauréal !
Ils récupèrent donc un joueur qui n'a même pas eu le courage d'annoncer son départ !
Il leur parlera certainement d'un manque d'estime qu'on avait pour lui !
Il oubliera certainement de leur parler du temps passé à faire du panier de balle individuel, le temps passé à essayer de le comprendre, à discuter avec lui sur le parking jusqu'a plus d'heure, le fait que sans le dire il préférai jouer à jouer en A plutôt que de balancer en B, de ne pas venir au rencontre sans donner plus de raison que cela, il leur parlera aussi des ces rencontres ou il ne décrochait pas un mot à personne ...
Bref, pour nous il n'est plus le bienvenu !

Après être parti en mauvais termes de Gargenville, son club formateur, il part en très mauvais termes d'un club qui lui a offert une place en A de R2 alors qu'il jouait en A de D1, je vous laisse apprécier !

A bon entendeur ...

Samedi 12 Juin 2010 00:10

Jérôme Demortreux va à saint maur

Samedi 29 Mai 2010 22:00

Oui oui, les joueurs de Conflans avaient tous envie de gagner, pas les notre quel dommage !

Samedi 29 Mai 2010 12:18

Oui victoire acquise logiquement puisque en B un joueur de chez a tout balancé, mais bon ...
Deux superbes jeux en une, très agréable à jouer.
Bravo à vous !

Lundi 24 Mai 2010 00:53

Et vous Lolo des arrivées ?
En tt cas comme tout les ans ce ne sera pas moi, mutation encore au point mort, snif

Dimanche 09 Mai 2010 21:36

Pas de souci, c'est le sport !
Ce qui n'empêchera pas après de boire un verre !
Au complet nous aurons du mal à vous battre, mais ce n'est pas bien grave car notre objectif (le maintien) est assuré !

Dimanche 09 Mai 2010 19:02

Victoire de Meulan sur Maule 34 à 26
deux équipes amputées de joueurs important.

Nous jouerons la 2ème place contre Conflans lors de la dernière journée !
C'est inespéré vu le départ du championnat.

Grand bravo à notre équipe (oui un peu d'autosatisfaction fait pas de malRire)

Samedi 01 Mai 2010 16:31

Aprés cela dépend de ta situation géographique ou es tu ?

Lundi 19 Avril 2010 11:16

Pour nous période très calme, peut être deux arrivées de jeunes.

Samedi 10 Avril 2010 21:58

Tant pis nos rallyes estivaux étaient vraiment sympa ...

Une équipe aussi forte que Montigny qui descend quel dommage.

Samedi 10 Avril 2010 10:39

Bah nous je pense qu'avec 3 victoires le maintien est assuré.
David tu joue en 2 ???

Samedi 10 Avril 2010 02:23

Salut David
Victoire à l'arraché de Meulan à Montigny 11 à 9
Le maintien est en vue !

Lundi 05 Avril 2010 14:47

J'ai recu ton mail pour nous Ok, mais faudrait aussi prévenir la CS pour changement de lieu.
Bon courage pour vendredi pour la réception de Maule.

Lundi 05 Avril 2010 14:17

Pas de souci tiens nous au courant !
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu