Lundi 21 Juin 2010 16:34
Lolo si tu as personne pour ton équipe 1 a colombelles j'ai peux être un joueur pour toi.Dimanche 20 Juin 2010 11:05
Tu veras si je reviens un jour en Normandie je suis toujours aussi mauvais LOLSamedi 19 Juin 2010 21:19
Il faut car c'est la réalité
Samedi 19 Juin 2010 12:48
Un 50 de région parisienne n'est pas plus fort qu'un 50 de chez nous, la différence est juste la densité.Mercredi 16 Juin 2010 02:17
Dimanche 13 Juin 2010 20:41
Samedi 12 Juin 2010 15:17
Samedi 12 Juin 2010 00:10
Samedi 29 Mai 2010 22:00
Samedi 29 Mai 2010 12:18
Lundi 24 Mai 2010 00:53
Et vous Lolo des arrivées ?Dimanche 09 Mai 2010 21:36
Dimanche 09 Mai 2010 19:02
)
Samedi 01 Mai 2010 16:31
Aprés cela dépend de ta situation géographique ou es tu ?Lundi 19 Avril 2010 11:16
Samedi 10 Avril 2010 21:58
Samedi 10 Avril 2010 10:39
Samedi 10 Avril 2010 02:23
Lundi 05 Avril 2010 14:47
Lundi 05 Avril 2010 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping