Nous ne sommes pas favoris, notre objectif est de battre le record de seconde place d'affilé, la on en ai à 4 !
Notre équipe pourrait en effet ressembler à ce que tu cites mais rien n'est certain !
Notre équipe sera très jeune puisque 2 jours de plus de 22 ans seulement.
Apres je pense vraiment que Saint Rémy, Eaubonne voir Arpajon sont pllus favoris que nous.
Oui on a lancé un appel aux différents clubs du secteur sans réponse pour l'instant, seul le sympathique club d'Issou nous a répondu négativement.
Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas !
Bonjour, nous aussi nous avions pris l'habitude aux Mureaux d'ouvrir notre gymnase pendant l'été !
Mais malheureusement cette année la municipalité en a décidé autrement.
Nous cherchons donc un club proche de Meulan ou des Mureaux pouvant nous acceuillir !
Fonction : Cheminot
Lieu : Paris
Votre âge : 30 ans
Niveau d'étude : Bac
Nombre d'heures de travail par semaine : pas beaucoup
Votre expérience : 7 ans dèja
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 4 000 euros (c'est bien connu, Sarko l'as dit donc ...)
Avantages : Tout gratuit car nous sommes des nantis ainsi que la prime de charbon
Temps de trajet et km domicile et travail : 0 km puisque je fait rien
Vos perspectives d'évolution : Ne pas prendre le train car la privatisation guette comme en angleterre
Oui une poule homogène avec comme épouvantaille Saint Rémy.
Pour Eaubonne (3) et Chilly-Morangis (3) aucune idée de leurs compositions.
Pour Arpajon (2) reste à savoir ce qu'ils vont faire avec deux R2 !
Le reste n'annonce pas trop de surprises.
Pour notre part, nous essayerons de faire mieux que les 4 demi phase précédentes on nous avons finis 2ème et remporter le prix Poulidor.
Bonne chance à tous !
Les 1ères rencontres devraient être :
Saint Rémy TT (1) contre Bondoufle AC (1)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) contre Nanterre ES (1)
Eaubonne CSM (3) contre Chilly-Morangis CTT (3)
Sartrouville US (1) contre Arpajon ESR (2)
Pas de souci on comprends que vous ayez des objectifs, par contre la prochaine fois baissez le chauffage !
A rien faire j'ai perdu 3 kg (mais il me reste de la reserve)
Le petit jeune en B est tres bon, juste petit mais alors otut petit reproche, faut qu'il arrete de dire tcho sur les balles volées sinon son jeu est super interessant.
Ce fut plaisant malgré ma défaite rapide.
Pour repondre a la personne (dsl j'ai oublie le pseudo) qui dit qu'on a pas mis nos résultats la periode correspondait a l'arrivée ma petite fille donc pas eu le temps de mettre nos resultats sinon je les mets que ce soit une victoire ou une défaite.