Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 4

Samedi 13 Novembre 2010 05:39

Citation de jc46 :
La motivation pour le cht de Paris n 'a plus cours à Eaubonne. les (bons) joueurs s'estiment peut etre trop bons . Nous jouerons avec qui voudra surtout pour aller à Chilly


Chilly aussi a joué avec ce qu'il pouvait aligner mais a réussi à gagner
Résultat
En A Eaubonne bat Chilly 5/4
En B Chilly bat Eaubonne 5/4
En C Eaubonne bat Chilly 6/3
En D Chilly bat Eaubonne 7/2

Résultat final 99/96 pour Chilly. Victoire de 3 points car en D Eaubonne n'avait que deux joueurs. Si Eaubonne était complet il y aurait au minimum match nul. Prochain match sur Villiers avec espérons le une équipe de Chilly plus forte pour tenter une seconde victoire dans l'optique du maintien.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 20:52 par quarante

Lundi 27 Septembre 2010 14:06

et victoire de LONGPONT sur MORSANG 12/08

Jeudi 17 Juin 2010 00:08

Citation de le démotivé :
pour ceux qui veulent savoir ou ça bouge !
a velizy ,
départ d'un 17 pour le dpt 40
départ d'un 16 pour le dpt 78
départ d'un 15 pour le dpt 77
départ d'un 15 pour le dpt 91
voici pour de toutes petites infos !!
bonne attente a vous!!


.... je tiens a préciser que ce ne sont que des mut pour causes de déménagement ,
vraiment rien a voir a l'esprit du club!!


Le 15 sans indiscretion il mute dans quel club du 91 ? Merci

Dimanche 13 Juin 2010 15:33

Citation de mickou01 :
il me semble que le nouveau réglement indique qu'il faut jouer le match jusqu'au bout et non plus au score acquis

Art.43.1 - Déroulement
Pour chaque division, l'ordre des 1ers de poule est donné par le classement inter poules. À partir de ce classement, les équipes
sont placées dans un tableau de 8 à élimination directe.
· Les 1/4 et les 1/2 finales se joueront le vendredi soir à 20h45 chez le premier nommé (journées 8 et 9 phase 2).
· Les finales seront disputées lors du dimanche de la journée des titres (journée 10 phase 2) :
o Le matin de 9h00 à 13h30 pour les finales D3, D4 et D1F
o L'après midi de 14h00 à 18h30 pour les finales PR, D1, D2
Les rencontres de Titres vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées

de meme que pour les barrages

Les rencontres de barrages vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées


Pour Sainte Genevieve le résultat parteil de 10 à 2 était celui connu lors de mon post. Chilly gagne au final 35/22 car 5 joueurs seulement à Sainte Genevieve. Toute les parties ont été disputées donc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 15:34 par quarante

Vendredi 11 Juin 2010 22:57

résultat 1/4 finale titre D3 Chilly qualifié en battant Sainte Genevieve. Le résultat partiel est de 10 à 2 Sainte Genevieve étant à 5 le sort dela rencontre est scéllé. A noter la perf de nos deux 65 qu ont battu le 30 tous les deux et en plus l'un de nos 65 a battu un 55.

Mercredi 09 Juin 2010 09:25

Citation de shakae :
merci à tous pour l accueil, jme sens comme à la maison !! Émoticône


Déolé j'ai manqué à mes bonnes maniéres hier soir. Il est vrai te faire battre trois fois de suite par un 1407 points cela en devient risible pour la star des 13 de L'Essonne mais si j'étais toi je ne serais pas inquiet car tu étais un modeste joueur de D2 dans ton ancien club. Un stage en Croatie avec Tomislav puis un stage de deux mois en Chine devraient t'étre utiles pour septembre Émoticône Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 12:38

c'est un grand honneur pour Chilly que la star des 13 du département ait choisi notre club. Bienvenu à toi shakae et je pourrais te mettre des branlées à domicile maintenant Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 19:39

Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).


Pour le championnat masculin tu peux rajouter Villebon et Bures, c'est pas loin non plus. Émoticône


Il ya Chilly aussi pour le championnat masculin mais en filles on est juste. Si cela t'interresse tu peux passer à la salle ou m'envoyer un MP pour nous rencontrer un soir. Effectivement si tu veux vraiment jouer en féminine je te conseille Palaiseau

Vendredi 04 Juin 2010 07:35

Citation de hifichris :
cela fait très longtemps que vous n'avez pas gagné sur nous quarante !!

surtout à domicile... je ne vois aucune victoire pour vous Clin d'oeil on compte bien remettre ça !



Oui mais tout a une fin. C'est une équipe chiroquoise commando qui va arriver chez vous Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 07:32

Citation de Misterpsg :
Apparemment départ de Rémi BOURGOIS (17) au mensuel du club de Chilly-Morangis vers Lognes (Topic mutations 77)


C'est même sur

Mardi 01 Juin 2010 21:56

merci jaytt et oui ce sont les 18 points sur 140 matchs qui font la différence. J'espère bien que Chilly gagnera contre Villebon meme si cela va etre très difficile pour aller batailler en finale à Yerres. Je mettrais bien un nouveau titre de D1 a mon palmarès avevc mes deux autres titres de PR et celui de D1 déjà acquis. En plus j'adorerais jouer à Yerres le dimanche après midi dans la fournaise mais au moins je ferais marcher la méga buvette de votre club Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 16:30

Chilly 4 gagne aux ulis montée en PR
Chilly 3 gagne contre Massy montée en R2
Chilly 6 gagne contre Les ulis montée en D2

Equipes 2010/2001 Pour Chilly : PN R1 R2 PR D1 D2 D4

Et pour les titres je crois que je vais bientôt rencontrer hifichris Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 18:06

J'étais le partenaire de Piko 91 en double et croyais moi attendre 5 heures pour faire la sortie de poule est inouîe !!!!

De plus les JA étaient excécrables et la buvette minable plus rien vers 15 heures 30 en merguez, saucisses, friandises seuls quelques pauvres sandwichs.

La salle était superbe mais l'élitisme était légion. On envoyait dans une salle pourrie les plus petits classements même des 16.

De plus j'ai participé entre autres au tournoi 10 à 13 où il y avait 22 péquins oui 22 !!!.

Bref ce tournoi est trés mal géré par les JA et moi aussi je paie pour jouer et m'amuser et j'aimerais aussi jouer dans des conditions acceptables. Nous on ramene nos balles mais les pros ont eu le droit de venir sans avec un arbitre à chaque fois. Mais nous pauvre petits joueurs quedal. Après avoir cassé toutes mes balles (environ 10) j'ai aperçu 3 balles sur la table des JA. J'ai demandé poliment si je pouvais en prendre une pour mon match et bien sur que je la ramenerai ensuite. Résultat j'ai eu le droit à ma balle en me faisant engueler pendant 5 minutes. Bref nous faisions chier les JA et donc je ne reviendrais plus payer pour cela.

Je préfére 1000 fois le tournoi de OUISTREHAM que j'ai effectué le jeudi et vendredi précédent ALENCON. Trés bonne organisation avec les mêmes joueurs pros et les petits joueurs n'attendaient pas 5 heures pour jouer, accueil chaleureux de toute l'organisation par rapport à ALENCON. Buvette énorme avec frite, sandwichs variés, merguez, frites, steak hachés, côtes d'agneau, gateaux à foison, firandises, crepes cuites sur place et de nombreuses boissons et le tout servi généreusement avec le sourire .

Bref j'ai vu ALENCON Une fois c'est une fois de trop
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 18:08 par quarante

Dimanche 02 Mai 2010 17:27

Citation de mickou01 :
salut arnaud,

Savigny c'est grand donc suivant ou tu habite dans savigny il ya plus clubs possibles a commencé par celui de la ville sinon autour pas loin tu as athis-mons, chilly et viry, qui sont les clubs les plus proches.

Si tu veux passer faire un essai chez nous (athis) ya pas de souci. tu peux me contacté par mp.


idem pour Chilly a côté de Savigny, tu peux passer le lundi et Mercredi car le lundi c'est entrainement dirigé (tu te ferais une idée) et le mercredi c'est libre de 20 h 30 à 22 h 45 pour les deux jours. Par contre le jeudi ce sont les loisirs alors n'hésite pas Arnaud à passer à Chilly pour voir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 17:28 par quarante

Dimanche 14 Février 2010 17:37

Résultat D2 à Palaiseau
1 AZNAR José
2 SILVA RAMOS Daniel
3 CABANTOUS Philippe
4 KRZEMKOWSKI Hervé

et Shakae félicitations pour ta remontée j'aurais pu me te rejoidre mais Daniel ne ma laissé que le premier set mais moi je marque 38 points

Dimanche 06 Décembre 2009 21:05

Citation de pepe13 :
victoire logique de Chilly à Arpajon, Chilly renforcé, et qui en voulait plus, même si le score peut paraitre sévère pour Arpajon.
Bonne chance à Chilly pour les barrages. Pour Arpajon l'objectif de maintien de début de saison est assuré, la non montée pour nous n'est pas dramatique, même si nous n'aurions pas craché dessus.


Merci pour ton soutient Pepe13 pour les barrages et bon rétablissement à votre joueur qui s'est bléssé contre moi. Dommage que cela ait entrainé une incompréhension suite a cet incident et bonne chance pour la seconde phase mais si tout le monde fait trois comme toi sur nous cela ne posera pas de soucis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:05 par quarante

Samedi 05 Décembre 2009 14:18

Citation de shakae :
à voir donc ...c est le peut etre qui me chagrine...je préfére etre sur du coup...j aime st michel mais si jpeux pas y jouer ( n étant pas pote avec l " entraineur"... jpense que je devrais pas avoir trop de souci à me caser...et puis, peut etre meme que jserai pas tout seul...


Après toutes tes superbes performances tu vas attirer tous las grands clubs et Chilly aura l'année prochaine une place sure en D1 voir en PR Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 14:19 par quarante

Samedi 05 Décembre 2009 14:16

Citation de piko91 :
Citation de superf :
Il est pas bizarre le résultats de Chilly


Patti c'est blesser au 2éme match et n'a pas joué sont 3éme match.


Et chilly était renforcé par un 50 et un 45 à la place des deux 60. Chilly obtient la place de barragiste et Arpajon a tout perdu sur cette derniére journée (montée direct et place de barragiste) m'ai j'en suis bien content pour Chilly reste à gagner les barrages ce qu'il sera très difficile

Samedi 05 Décembre 2009 14:13

Citation de oping :
Avez-vous le score de Savigny/Epinay ?


Non mais je pense que Savigny a du gagner sans probleme

Samedi 05 Décembre 2009 14:12

défaite de Chilly à Orsay 05/15 avec une équipe de chilly fantome. Seuls 5 joueurs étaient présents avec seulement deux titulaires (un 50 et 55) plus 1 NC, 1 70 et un 85. Deux malades dans l'équipe et deux qui ont renforcé l'autre D1 pour ainsi gagner 15/05 à Arpajon et décrocher les barrages en poule A. Félicitations à La Ville du Bois pour sa montée et je pense que Savigny devrait monter via les barrages ou une place de meilleur second. Dommage pour nous que notre leader soit absent pour les deux gros matchs de montée car nous aurions pu espérer plus. A bientot pour la seconde phase
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu