Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 38

Samedi 30 Décembre 2006 20:50

Et guitou a un nouveau maillot en plus bien voyant et moulant les pectoraux alors c'est combien la place VIP a Déols ? Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 16:36

Je ne sais pas Piko pas de news

Samedi 30 Décembre 2006 16:35

Je ne sais pas si Déols aura le privilège de voir xérox en action. Mais celui-ci a été très perfomant contre Bruille le montant en N2 de notre poule en 1er phase avec ses superbes pousettes blocs. Avoir à chilly des gens formés dans la région de déols ne peut qu'être qu'un bon poids oups pardon un bon point et bonne chance à chilly tout de même lors du choc Déols/Chilly.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:08

de tout façon c'est bien connu la ligue fait n'importe quoi. Et ne respecte même pas les comités départementaux. Je suis bine placé pour en parler.

Super les initiatives précédente de la ligue :

Ils font payer les interdép au comité

Il suppriment le R2 aux indivs

Font toujours jouer la R2 en équipe le vendredi soir alors que les déplacemnts sont les mêmes que pour la R1

Refond le calendrier après que le département de l'Essonne est fait le sien et décale une journée de championnat de Paris sans voir avec les comités départementaux?. du coup la J14 en Essonne par équipe est plus d'un mois après la J13.

Mais que vont-ils faire de bon un jour ? encore un Émoticône pour tous les incompétents de la ligue ?

Jeudi 21 Décembre 2006 13:58

C'est vrai que la meute derriere moi est fort impressionante !!!!! par contre pas de Aldo ni de soad Émoticône et en 2006 je suis la Émoticône du tournoi, Amoi le voyage à tahiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 00:56

félicitations amis de yerres mais le maintient reste l'étape la plus dure. Bonne chance pour la seconde phase

Jeudi 21 Décembre 2006 00:54

Effectivement jouer au fin fonds de la région parisienne est très motivant après une dure semaine de boulot mais peut être que La ligue pourrait penser à sonder les clubs en régionale pour voir si on pourrait jouer le dimanche après midi par exemple car les samedi il y a la R1, Pn et nationale. Qu'en pensez vous ?

Car six descentes de R2 en Pr en Essonne c'est chaud

D'ailleurs ayant joué en R2 une saison c'est vraiment compliqué. On part le vendredi matin au taf après son sac de sport et on revient le samedi à deux voir trois heures quand on joue sur deux tables à l'extérieur ?. Super le ping dans ces conditions. Severic te sachant à la commission sportive de la ligue IDF tu pourrais peut être aborder le sujet ?

Jeudi 21 Décembre 2006 00:47

normalement 2 le 7eme et le 8eme si tout va bien pour la première phase mais le sujet parle des montées il me semble

Jeudi 21 Décembre 2006 00:45

parce que des fois il est semi externe avec des invités des autres clubs. Attention un voyage à Tahiti à gagner pour le premier du classement général. Et ce soir après trois étapes je suis encore premier Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 18:11

Le barrage est à faire au plus tard le 10 janvier mais il y a possibilité de jouer avant cette date avec accord des deux équipes. Sinon la date reste le 10 janvier 2007 au soir. Le club recevant est celui de la division supérieure.

Lundi 18 Décembre 2006 13:55

mask 91 vous ne finissez pas 4eme mais 5eme de poule car Crosnes a le même nombre de points que vous mais vous a battu donc Crosnes est devant vous. Mais je te l'accorde même en finissant 5eme et être barragiste c'est dur. C'est pourquoi étant de la commission sportive nous allons réfléchir pour la saison prochaine a une modification du championnat.... Affaire à suivre car ce ne sont que des ébauches

Lundi 18 Décembre 2006 10:58

Enfin un joueur d'Orsay se dévoile après notre raclée. Merci et bonne continuation à vous car vous allez être barragiste suite aux 6 descentes de R2 en PR. Car La Ferté alais 2 perd bien aux sets avérages contre Domont et donc descend aussi..
J'espère que vous allez gagner votre barrage car vous n'avez rien à faire en D1 Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 04:10

oups çà a bugé vaut mieux trois fois qu'une après la décullotté

Samedi 16 Décembre 2006 04:08

Fin des illusions pour Chilly 3 qui perd contre Orsay 14/06. Chilly menait pourtant 06/05 et était renforcé d'un 30,35 et 40. Malgré notre intox Orsay a tenu bon encore Émoticône à eux et bonne chance pour la seconde phase en Pr.Match déroulé dans une ambiance vraiment très correct. Chilly 3 finit dernier de la poule B car vaugrigneuse bat Crosnes et c'est avec regret que nous descendons donc en D1.

Pour info l'autre équipe de Chilly bat Palaiseau 31/26

Samedi 16 Décembre 2006 04:07

Fin des illusions pour Chilly 3 qui perd contre Orsay 14/06. Chilly menait pourtant 06/05 et était renforcé d'un 30,35 et 40. Malgré notre intox Orsay a tenu bon encore Émoticône à eux et bonne chance pour la seconde phase en Pr.Match déroulé dans une ambiance vraiment très correct. Chilly 3 finit dernier de la poule B car vaugrigneuse bat Crosnes et c'est avec regret que nous descendons donc en D1.

Samedi 16 Décembre 2006 04:00

Samedi 16 Décembre 2006 03:53

chilly perd 15/5 sur Janville

Vendredi 15 Décembre 2006 14:04

eh houi H-4 avant le début du Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 13:25

Eh oui Soad la Émoticône monte. Les joueurs de Chilly sont au taquet. Gros entrainement hier soir pour des chiroquios affutés. J'èspère qu'a Orsay c'est pareil Émoticône après la victoire de Chilly on Émoticône pour faire la Émoticône et peut être que l'on jouera de la Émoticône. Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 09:40

Orsay/chilly j-5 la Émoticône monte.....
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu