Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de ouistreham du 2 et 3 juin

Lundi 06 Juin 2011 20:56

quelqu'un a t-il les resultats du tableau 5-11 ?

sinon je déconseille ce tournoi international, très mal organisé.

déja, c'est le 1er tournoi que je fais où le club ne fournit pas les balles !!

ensuite le tableau 5-11 qui est le 1 er à avoir commencé s'est terminé en dernier !!! (j'ai finit la 1/2 finale à 23h)!!!

à 10h j'avais fini la poule, 16eme de finale joué à 16h45 !!!!! puis 1/8eme de finale à 20h15 !!!!!

du grand n'importe quoi

certains tableaux ont clairement été privilégé (toutes séries, handisport...)

Lundi 06 Juin 2011 22:21

Je te rejoins oui très mauvaise organisation énormement de table restais non pratiquée durant toute la journée !!!!!
Mais un grand bravo au stand restauration gateau grillades pas chère et très bon!!!

Jeudi 09 Juin 2011 11:44

c'est ta faute, quand tu t'es inscrit dans le tableau 5-11 tu aurais du lire l'article 128 BC 2 qui stipulait : ce tableau est un tableau 24H

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 11:48

c'est pas de la faute du club et de ses dirigeants...
les Juges Arbitres comprennent pas qu'un tournoi ne se gère pas comme un championnat de france individuel

et puis si t'es pas content il fallait aller profiter de la plage à coté bordel Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 12:25

Citation de maxwellQC :
c'est pas de la faute du club et de ses dirigeants...
les Juges Arbitres comprennent pas qu'un tournoi ne se gère pas comme un championnat de france individuel

et puis si t'es pas content il fallait aller profiter de la plage à coté bordel Émoticône



Émoticône tout a fait d'accord

Jeudi 09 Juin 2011 21:12

je suis bien d'accord que c'est pas la faute du club mais des JA. d'ailleurs on leur a signalé

Vendredi 10 Juin 2011 14:46

Citation de bttavaincra :
quelqu'un a t-il les resultats du tableau 5-11 ?

sinon je déconseille ce tournoi international, très mal organisé.

déja, c'est le 1er tournoi que je fais où le club ne fournit pas les balles !!

ensuite le tableau 5-11 qui est le 1 er à avoir commencé s'est terminé en dernier !!! (j'ai finit la 1/2 finale à 23h)!!!

à 10h j'avais fini la poule, 16eme de finale joué à 16h45 !!!!! puis 1/8eme de finale à 20h15 !!!!!

du grand n'importe quoi

certains tableaux ont clairement été privilégé (toutes séries, handisport...)




C'est le quatrème tournoi à Ouistreham et j'ai participé aux deux derniers. La tradition dans cette region veut que ce soit les joueurs qui amènent les balles, c'est comme cela sauf bien sur les supers forts qui ont droit d'avoir des balles trois étoiles. Concernant l'organisation je n'ai pas bien compris pourquoi un tableau commence à 9 heures et finit à pas d'heures. Les JA n'ont pas été très bons et le vendredi pour la coupe davis qui débutait à 15 h 00 j'ai joué à 17 h 15 alors que pleins de tables étaient libres . Le JA du vendredi était vraiment hautain et limite incompétent. Le jeudi au moins la table d'arbitrage était agréable.
Bref j'ai vu les organisateurs qui préparaient la salle le mercredi après midi et croyez moi ils ne chomaient pas. Certes il y a eu de l'attente mais les bénévoles du club de OUISTREHAM étaient au petit soins avec les participants. Une excellente buvette pas trop chère et des gens souriants. Alors en plus avec le soleil ce fut un périple bien cool.
Il ne faut pas taper sur les bénévoles qui font du mieux possible et qui sont tributaires des JA.
Bref j'y retournerai l'année prochaine et je suis persuadé que les quelques ratés de cette année ne seront qu'un mauvais souvenir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 14:51 par quarante

Vendredi 10 Juin 2011 21:47

effectivement la buvette et les sandwichs très bien

snion pour en rajouter un peu + je viens de voir sur le site de la fftt que j'avais gagné mon match en 1/2 et perdu en finale, alors que j'avais perdu la 1/2 finale...certainement une erreur lors de la siaise du nom du vainqueur de la 1/2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 21:48 par bttavaincra
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois