Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 15

Dimanche 04 Septembre 2005 16:12

piller (mettre à sac)

Dimanche 04 Septembre 2005 13:47

Citation de evisims :
vais peut etre demenager dans le pas de calais moi...

Heureusement,cela ne se sait pas trop,sinon il y aurait des jaloux,et cela reste exceptionnel dans le NPdC...
Pour ma part,je paie 65 euros.

Dimanche 04 Septembre 2005 13:43

Un club du PDC dont je tairai le nom:
20 euros pour:-la licence,
-le critérium fédéral,
-un survet
-bien entendu,un short et un polo,
-un sac de ping...
...et j'ai un doute pour les chaussures...

Dimanche 04 Septembre 2005 11:57

Voilà,tout simplement...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:33

Je pense...mais s'il s'éclate et joue bien avec,tant mieux pour lui...tout est une question de sensation...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:24

Wingles va monter.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:23

Il est temps que le PDC se réveille...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:21

Citation de tsavatanen :
Donc tu penses qu'il n'existe aucun 25 (par exemple) jouant avec cette plaque ?

Ne me fait pas dire,ce que je n'ai pas dit;j'ai d'ailleurs joué un an avec cette plaque.
Je trouve juste que ce n'est pas la plaque idéale(collée bien entendu,je ne sais pas ce qu'elle donne sans),compte tenu de l'offre disponible sur le marché...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:16

J'explique:
Je voulais dire qu'à petit classement,on ressentait peu ses défauts...alors que lorsque l'on exploite un peu plus cette plaque,on se rend compte qu'elle est excellente pour la prise d'initiative,mais guère satisfaisante dans le petit jeu;nécessaire à un certain seuil...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:05

...quelque soit son jeu.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:04

Franchement JE pense...
On n'utilise pas de la même façon une plaque si l'on est 100 ou l'on est 50...tout est une question de sensation...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:00

Citation de nathan7 :
y'a beaucoup de contrôle tu rigoles , on sent la balle s'enfoncer enormement !!!!

Et c'est ça que tu appelles avoir de contrôle?
Je pense que c'est un bon revêtement entre NC et 50...plus haut tu t'emmerdes...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:46

Contrairement à toi Olivier,je trouve que le 30° n'a pas de contrôle comparé au Samba;je le déconseille...

Samedi 03 Septembre 2005 16:35

Trois français se présentent devant St-Pierre.Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation",selon les QI des résidents.Il leur propose donc de passer un test;le 1er démontre un QI de 180,le 2nd un QI de 120 et le 3eme,un QI de 10 seulement.St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"...
Aussitôt arrivé dans son groupe,le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons:
-Alors,quels sont les progrès sur la terre en matière de physique nucléaire? ou bien
-A-t'on découvert de nouveaux vaccins?
Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées.On lui demande:
-As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson? ou encore
-Ca fait quoi de payer ses achats en euro?
Le troisième arrive enfin dans son groupe.Et là,il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres:
-C'est qui le nouvel entraineur de l'OM?

Samedi 03 Septembre 2005 16:10

Citation de Kryl :
Classement : NC

Citation de Kryl :
Enfin pour les blocs actifs, quasiment des contre-tops offensifs près de la table, c'est génial je trouve

J'ai du loupé quelque chose...???

Vendredi 02 Septembre 2005 00:56

Bientôt,les tops vont être interdits...comme cela vous serez tous contents...
Vive l'évolution du ping en faisant un saut 30 ans en arrière!
C'est Francis qui va être content,si l'on continue ainsi le ping va tout simplement être remplacé par le Hardbat!...

Jeudi 01 Septembre 2005 18:43

Citation de marcvtdi :
Est-ce que cela sous entendrait que tu sois junior et tu espères créer la surprise de la journée??? Un indice??

405 pts marqués sur la saison 2004/2005...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu