Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Top de rentrée nord pas de calais

Lundi 29 Août 2005 22:29

ce top a lieu le 10 septembre a béthune et il est qualificatif pour les internationaux de loraine!! mais la date semble etre quand meme tot

Lundi 29 Août 2005 22:33

qu'en pensez vous? et quels sont vos pronostics?

Lundi 29 Août 2005 22:42

c le 11 septembre et a mon avi c tot mes les internationo c en decembre je croi

Mardi 30 Août 2005 02:37

oui c bien ca les dates c vraiment tro to par raport a la reprise

Mardi 30 Août 2005 18:06

Ca fait des années que cette competition, en cadets et juniors, se déroule à cette même période. Ca permet de faire un bon "inventaire" des meilleurs effectifs de la région.

Pour ma part, j'ai 2 joueurs qui y participent. La qualification aux internationaux de Lorraine n'est pas l'objectif prioritaire. C'est plutot de permettre de situer mes joueurs par rapport aux autres et mettre en évidence les objectifs de travail pour la saison.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 15:27

marcvtdi quels sont pour toi les favories dans chaque categories??

Jeudi 01 Septembre 2005 15:46

A vrai dire, je risque de ne pas etre trés innovant!

En Juniors garçons, je pense que Yann Spagnol reste au dessus du lot. Mais derrière, la bataille risque d'etre serrée entre Emilien Bourdon, le jeune Fabien Kruhelski, Antoine Dorigny et Vincent Wozniak.

Idem en Juniors Filles, je crois que Caroluine Turlotte sera un peu au dessus. Je ne vois que Marine Destombes capable de l'accrocher.

En Cadets, j'aimerais voir Timothée Claeys battre Lucas Slembrouck en finale. Mais ça risque d'etre encore juste. Surtout que derriere, le niveau semble assez homogène (Idziorek, Laguiller, Vervey, Savary et même Tierry et delplanque)

En Cadettes, c'est peut-etre la catégorie que je trouve la plus ouverte. Je ne sais pas trop ce que vaut Marine Leclercq aujourd'hui. Caron, Dely et Monzo sont bien capables de la sortir. Et une surprise n'est pas impossible. ceci étant, je ne trouve pas le niveau trés élevé.

Mais, comme je viens de passer une saison totalement en retrait de toute compétition, j'avoue ne pas être trés objectif. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

Quels sont trés pronostics? Tu y seras?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 16:12

moi je ne c pa .. en cadette je crois que marine ne va pa avoir de pb sauf peut etre sur dely mais bon ...
en cadet je voi bien aussi une final slembrouck vs claeys
en junior fille turlotte je pense va reussir a simposé ..
en junior ...je garde mon petit secret ... Émoticône
é tu me véra surement joué ..

Jeudi 01 Septembre 2005 16:24

Est-ce que cela sous entendrait que tu sois junior et tu espères créer la surprise de la journée??? Un indice??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 18:43

Citation de marcvtdi :
Est-ce que cela sous entendrait que tu sois junior et tu espères créer la surprise de la journée??? Un indice??

405 pts marqués sur la saison 2004/2005...

Jeudi 01 Septembre 2005 21:11

nan je pense quand meme que yann va gagné Émoticône enfin on vera bien ...

Samedi 03 Septembre 2005 13:23

et chez les benjamins et benjamines et minimes

Samedi 03 Septembre 2005 14:41

en benjamin axel filegeon je crois kil va gagné facilement ...
en minime masil ...
et en minime et en benjamine ce sont certainement les deux delecourt qui vont faire qqch

Samedi 03 Septembre 2005 14:59

En junior, je verrais bien Bourdon battre son camarade de club.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 03 Septembre 2005 17:29

nveau minimes filles je ne serai pas si sure de ces pronostics!!

Samedi 03 Septembre 2005 17:31

la petite marie mallet est elle benjamines ou minimes? attention au retour en force des 2 anciennes numéros unes!!

Mardi 06 Septembre 2005 10:26

marie passe minime 1 ... et qui sont les 2 anciennes numeros unes ?

Mercredi 07 Septembre 2005 17:54

Derache et Glédic,il me semble!!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions