Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 14

Mardi 13 Septembre 2005 18:08

Tu t'es trompé de sujet Cedricnic...

Mardi 13 Septembre 2005 16:31

Citation de pinglover :
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien.

Tout simplement parce que cela fait 5 ans qu'ils nous emmerdent,en révolutionnant notre sport;ils doivent aimer cela...
Je dis bien NOTRE sport,car les 3/4 de ces incapables n'ont jamais touché une raquette de leur vie...

Mardi 13 Septembre 2005 13:01

Il est certain que cous serez contraints d'être dedans tout de suite,pas le temps de tergiverser...
Perso,je pense que Labourse,cela sera:40-40-40-40-45-50

Mardi 13 Septembre 2005 12:58

naine (maximal...mini-femelle)

Mardi 13 Septembre 2005 11:34

Citation de ti_tounch :
je joue a nieppe et suis dans la R4 poule C,y a des joueurs de labourse ou des gens qui connaissent leur compo?

Tu veux dire R4 poule B?
Labourse,c'est assez solide...cela sera 4 ou 5 40 et des 45/50.

Mardi 13 Septembre 2005 11:26

Comme tu peux voir Bas59,je n'ai pas indiqué le nom du club...
Je ne veux pas que tu aies trop de concurrence...déjà la tienne,cela suffit!

Mardi 13 Septembre 2005 03:09

Ce fut en effet une très bonne journée,pour,je pense,l'ensemble des participants(hormis Olivier.c et Laurent62410 qui m'ont paru très marqués par cette humiliante défaite;laquelle va,je crois,influer sur leur avenir pongistique).
Un grand merci aux sociétaires de Violaines,et à l'ensemble de l'équipe bénévole pour la qualité de leur accueil,que ce soit au niveau humain ou logistique...
Je souhaite rendre un hommage particulier aux "taverniers",lesquels ont joué un rôle prépondérant dans notre victoire finale...(pardon aux familles des bouteilles que nous avons liquidées).
Mais surtout,je tiens à féliciter mon partenaire,NicoT,qui s'est révélé être un coéquipier de grande qualité,sachant élever son niveau de jeu dans les moments importants.Celui-ci a fait preuve d'un remarquable sens tactique,que l'on ne soupçonne guère au premier abord,mais qui est bien présent et la plupart du temps décisif...
Encore une fois BRAVO,d'autant plus que la victoire fut acquise dans la douleur,celle-ci n'en est alors que plus belle...
Félicitations à tous les participants,et désolé à toutes les équipes que nous avons exterminées...
A bientôt pour la revanche.

PS:Nicopong,j'ai bien vu l'insecte qui t'a perturbé à un moment primordial de la rencontre...cela fait d'ailleurs 11 ans que je l'entraîne à cela...je lui dédie donc cette victoire...

Lundi 12 Septembre 2005 20:07

Malheureusement,il y a déjà eu bien pire...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7418.html

Lundi 12 Septembre 2005 11:49

Citation de Toutentopspin :
Cette regle doit etre intégrer de façon individuelle ...
Les joueurs doivent la respecter d'eux memes ...
Si un mec met le bras et beh i faut lui dire et l'emmerder pendant tout le match ...
J'ai servi un an et demi avec l'ancienne regle , gt mal classé mais je disposais d'un trés bon service pour mon classement et beh je me habitué et maintenant j'ai un service de charette sans le bras ... C pas grave c la regle !!!

Je trouve que cette regele a été positive : A haut niveau le fautes directes au service sont beaucoup moins nombreuses ...

Encore un qui n'a rien compris...

Dimanche 11 Septembre 2005 23:29

J'attends avec impatience la sémillante plume de Nicopong...

Jeudi 08 Septembre 2005 11:00

Ajaccio 2-1 Nancy
Lens 3-1 Bordeaux
Lyon 0-0 Monaco
Metz 0-0 Lille
Nice 1-1 Saint-Etienne
Paris Saint-Germain 0-1 Strasbourg
Rennes 1-1 Auxerre
Sochaux 0-1 Marseille
Toulouse 2-0 Le Mans
Troyes 1-1 Nantes

Mardi 06 Septembre 2005 19:17

Citation de nicopong :
j'aurai un avantage psychologique!

Avantage psychologique renforcé,car n'ayant participé à aucun des deux masters,je n'ai donc pu me mesurer à Nicopong;cela dit,ce dernier est sorti vainqueur de notre dernière confrontation...au tournoi de Bully,en série handicap...

Mardi 06 Septembre 2005 12:27

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires et l'adresse de la salle?
Je me doute que vous allez être tenté de me donner de mauvais horaires afin de m'écarter de la victoire...mais je prends le risque,attention à vous!

Mardi 06 Septembre 2005 10:44

???
Je ne pense pas avoir parlé du Neos,ni même de mon niveau...
J'ai par ailleurs du mal à croire,avoir provoqué une certaine aigreur en toi,de par mes remarques subjectives;je mettrai cela sur une réaction d'orgueil naturelle,plutôt que sur un sentiment réfléchi;car je ne doute nullement de ta faculté à contrôler tes pulsions...
Malgré cela,si tu comptes "ne pas être gentil avec moi",et bien soit...j'en prends note.
Bonne continuation sportive,réelle ou virtuelle...

Mardi 06 Septembre 2005 10:09

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Pour les nuls ? Ah oui, comme Gauzy ou Jean... Vraiment des bêtises parfois... C'est une excellente plaque dans son genre, très tendre, très agressive (par rapport aux Samba ou Mambo par exemple), plus difficile à gérer dans le petit jeu, effectivement.

As-tu des références,autre que des pré-puberts?
D'ailleurs,lorsque l'on voit ta raquette,on se doute que tu es un grand connaisseur du beau jeu...ne confond pas le ping,que tu pratiques dans un petit club de R3,et ITTM...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu