Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème PC numéro 2

Mercredi 26 Décembre 2007 05:46

voila je sais plus comment faire pour avoir mon mot de passe utilisteur pour configuerer ma livebox et je pe plus voir mes messages dans ma boite email

si kelkun pouvait m'aiguyer pour la demarche a suisvre ; çà serait sympa
wla un bon entrainement

Mercredi 26 Décembre 2007 08:36

Faut que tu envoies un mail à Orange. T'as pas une autre adresse ?

Ou alors tu peux leur téléphoner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 08:37 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Décembre 2007 10:49

normalement tu as du recevoir un courrier qui récapitulait tes identifiants internet, non?
ton mot de passe est dessus

si tu as perdu la feuille, il faudrait téléphoner comme disait Greg
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Décembre 2007 15:03

fab, tu parles du mot de passe de connexion pour ta LB, on est bien d'accord?
Si c'est ça, en mp, donne moi ton n° de compte internet, voir ton adresse postale, un nouveau mot de passe et je te change ça lundi prochain gratuitement. Sinon, tu appelle le 3900 (payant) et tu attends 2/3 jours pour les recevoir par la poste

Mercredi 26 Décembre 2007 15:14

bein lotre fois avce moule on avé réussi atriuver dans assistance orange sur le net ...

mais il est pas joignable ...
wla un bon entrainement

Mercredi 26 Décembre 2007 15:15

Citation de un joueur de cabourg :
bein lotre fois avce moule on avé réussi atriuver dans assistance orange sur le net ...

Émoticône Quoi?

Tu as sur ton contrat tes références et le numéro d'assistance que tu peux appeler.

Moi avec orange, je n'ai jamais eu de problème pour l'assistance en ligne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 15:18 par Zouzou

Mercredi 26 Décembre 2007 15:18

Citation de un joueur de cabourg :

Ben y'a un site, nan ?

Mercredi 26 Décembre 2007 15:41

T'es gentil Fabrice, tu fais un effort quand tu écris.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Décembre 2007 18:50

Je comprend pas ta question. Tu veu les code pour rentrer sur ta live boxe ou pour pouvoir te connecte. Si c'est les code pour pouvoir rentrer dans ta live boxe et la paramettrer c'est en login admin et en mdp admin
www.cart.fr

Jeudi 27 Décembre 2007 00:59

Citation de pailtarouche :
Je comprend pas ta question. Tu veu les code pour rentrer sur ta live boxe ou pour pouvoir te connecte. Si c'est les code pour pouvoir rentrer dans ta live boxe et la paramettrer c'est en login admin et en mdp admin

oui c 'est cela que je voulais car j'avais plus acces a ma boite email

mais c 'est bon j'ai retropuvé le papier
wla un bon entrainement
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café